Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

Vous voulez faire des économies de coussins ...

Messages recommandés

:coeur1: :am2:
Tu devrais avoir honte de l'avoir réveillé par une si bonne sieste

Ils sont superbes tes minous (british)

En tout cas ils sont très beaux. C'est une race que j'aime bcp aussi

:az5: du jour (selkirk j'ai confondu avec cornish c'est pour ça que je ne reconnaissait pas)

elles sont belles tes cocottes, elles sont si proches des miennes

je connais la chatterie d' alfra c'est là que j'ai eu anouchka ma british chocolat ce sont des gens tres charmants et c'est royal chez eux pour les chats chatterie exterieur avec vue donnant sur piscine chattieres dans les murs pour aller dans toutes les pieces je ne connais pas leurs selkirks mais leur britishs sont parmis les plus beaux .
tu vois avec Action Man je connais bien le caractère du selkirk mais je reste fan des devons et des pedels pour leurs intelligence , leur drôlerie et leurs boite a conneries

mysticat a écrit:
je connais la chatterie d' alfra c'est là que j'ai eu anouchka ma british chocolat ce sont des gens tres charmants et c'est royal chez eux pour les chats chatterie exterieur avec vue donnant sur piscine chattieres dans les murs pour aller dans toutes les pieces
pour ses gens et leur installation. Dis moi mamy Bibi tu fais quoi ce wk ,,rien des photos alors de tes nounours ça fais bien longtemps

mysticat j'ai aussi une choco tu nous montres des photos de la tienne ?
La mienne c'est Guiness si tu veux voir dans autres chats sunny

[quote="mysticat"]
tu vois avec Action Man je connais bien le caractère du selkirk mais je reste fan des devons et des pedels pour leurs intelligence , leur drôlerie et leurs boite a conneries[/quote]

je veux bien du reste mais les conneries , non merci , je m'en passe..et tu n'es pas la première à dire ça ..

No

Alors vaut mieux prendre autre chose c'est beaucoup plus sur .......tous les miens sont des boites a conneries

je viens d'aller sur leur site .......j'adore le mâle british bicolore yasmina est la maman d'anouchka

mysticat a écrit:
ce serait bien trop long
j'ai des devons depuis 1996 et je les

oui Mysticat, tu as entièrement raison, la chatterie d'Alfra ce sont des gens complètement gaga et en amour de leurs chats , des personnes très gentilles

la maison est entièrement faites pour leurs poilus, et le terme "vivre chez mes chats" leur va très biens

j'aime aussi leur britishs, je trouve qu'ils sont bien "ronds" et de belles couleurs

le devon est plus espiègle et plus présent que le selkirk, quoique ma petite LILOU a l'intelligence dans les yeux .... on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas futée celle là

boite à connerie surement mais elle continue à squatter ma nappe .... photo de cet aprèm ....

Elle a l'air tellement bien, moi j'aime quand les miens sont couchés sur la table je les vois de plus près

[quote="Unai"je les vois de plus près [/quote] C est toi qui l a dis

anouchka dormait encore etallée sur la table quelques heures avant de faire ses petits . il aiment le dur pas si matérialistes que les devons

Elle est trop mignonne sur la table..un joli chat , une peluche , aux proportions harmonieuses....

je laisse la parole à celles qui savent ce que je fais à la grosse pouponne quand elle va sur la table. j'ai une excuse : Madame est fainéante pour sa toilette du popotin

elle ne monte plus sur la table que le soir à l'heure du jeu pour me narguer et m'obliger à jouer.