Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 .... mettez une nappe bulgomme !!!! .... hein quoi ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 :coeur1: :am2: Tu devrais avoir honte de l'avoir réveillé par une si bonne siesteIls sont superbes tes minous (british) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 .... ce sont des selkirk rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sur ta table ce sont des selkirk ?????Je ne reconnais pas le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui ce sont de petites selkirk rex à poils courts de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 En tout cas ils sont très beaux. C'est une race que j'aime bcp aussi :az5: du jour (selkirk j'ai confondu avec cornish c'est pour ça que je ne reconnaissait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Adorable tes 2 petites oursonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 des doudous comme dis ma filles en les regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 2 magnifiques " carpettes " en plein effort !! :fou: :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bibi ils sont de chez marie noel tes selkirks ? 1 bleu 1 lilac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non, Mysticat ... elles viennent de chez ALFRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elles sont belles tes cocottes, elles sont si proches des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je connais la chatterie d' alfra c'est là que j'ai eu anouchka ma british chocolat ce sont des gens tres charmants et c'est royal chez eux pour les chats chatterie exterieur avec vue donnant sur piscine chattieres dans les murs pour aller dans toutes les pieces je ne connais pas leurs selkirks mais leur britishs sont parmis les plus beaux .tu vois avec Action Man je connais bien le caractère du selkirk mais je reste fan des devons et des pedels pour leurs intelligence , leur drôlerie et leurs boite a conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mysticat a écrit:je connais la chatterie d' alfra c'est là que j'ai eu anouchka ma british chocolat ce sont des gens tres charmants et c'est royal chez eux pour les chats chatterie exterieur avec vue donnant sur piscine chattieres dans les murs pour aller dans toutes les pieces pour ses gens et leur installation. Dis moi mamy Bibi tu fais quoi ce wk ,,rien des photos alors de tes nounours ça fais bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mysticat j'ai aussi une choco tu nous montres des photos de la tienne ?La mienne c'est Guiness si tu veux voir dans autres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="mysticat"]tu vois avec Action Man je connais bien le caractère du selkirk mais je reste fan des devons et des pedels pour leurs intelligence , leur drôlerie et leurs boite a conneries[/quote]je veux bien du reste mais les conneries , non merci , je m'en passe..et tu n'es pas la première à dire ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Alors vaut mieux prendre autre chose c'est beaucoup plus sur .......tous les miens sont des boites a conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quel genre de conneries, Mysticat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ce serait bien trop long j'ai des devons depuis 1996 et je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je viens d'aller sur leur site .......j'adore le mâle british bicolore yasmina est la maman d'anouchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mysticat a écrit: ce serait bien trop long j'ai des devons depuis 1996 et je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui Mysticat, tu as entièrement raison, la chatterie d'Alfra ce sont des gens complètement gaga et en amour de leurs chats , des personnes très gentilles la maison est entièrement faites pour leurs poilus, et le terme "vivre chez mes chats" leur va très biens j'aime aussi leur britishs, je trouve qu'ils sont bien "ronds" et de belles couleurs le devon est plus espiègle et plus présent que le selkirk, quoique ma petite LILOU a l'intelligence dans les yeux .... on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas futée celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 alors elle a juste une boite a conneries quelques tailles en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 boite à connerie surement mais elle continue à squatter ma nappe .... photo de cet aprèm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J irai bien l embêter à lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle a l'air tellement bien, moi j'aime quand les miens sont couchés sur la table je les vois de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Unai"je les vois de plus près [/quote] C est toi qui l a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 anouchka dormait encore etallée sur la table quelques heures avant de faire ses petits . il aiment le dur pas si matérialistes que les devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est trop mignonne sur la table..un joli chat , une peluche , aux proportions harmonieuses.... je laisse la parole à celles qui savent ce que je fais à la grosse pouponne quand elle va sur la table. j'ai une excuse : Madame est fainéante pour sa toilette du popotin elle ne monte plus sur la table que le soir à l'heure du jeu pour me narguer et m'obliger à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites