Chelsea01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je pense que Gasper est mieux typé, mais le petit Gallic me fait craquer Je suis comme toi Chouchou je craque quasi tjrs sur les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j 'adore la petite que tu gardes Marianne , j'ai déjà remarqué qu'on avait des goûts en matière de Devoninoux commun ... si tu changes d'avis ...je la prendrai bien sous mon aile cette petite merveille ...on ne sait jamais , qui ne tente rein n'a rien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Rhooo ces beaux devonoux :suppli: ça fait du mal a mon tit :coeur1: Ils sont magnifiques :amour1: :amour111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Coucou tout le monde,Voici les dernières photos des BB !Galatée, une des filles de Gigi :Et pour finir Galice, qui ne pensait qu'à jouer donc il n'y a que deux photos réussies :Je vous souhaite une bonne soirée en compagnie de vos petits amours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbes ces deux pitchounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle est drole Galatée avec ses 2 taches blanche sur la gueule Galice on pourrai croire à un siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 coucou Marianne comment vont tes jolies frimousses ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 :fou: mamy Bibi, le PC de Marianne de marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Coucou les filles,En fait c'est ma ligne ADSL qui ne fonctionne plus depuis 12 jours, cela nécessite l'intervention de France Telecom, mais comme mon opérateur c'est bouygues, je pense que France Telecom va mettre du temps à réparer ma ligne vu que je ne suis pas cliente chez eux.Là je profite d'une connexion Wifi publique (hotshop) pour vous mettre les photos de mes BB Gasper, fils de Diva et Devoniak qui est énorme (alors que ces deux parents sont petits) :L'autre fils de Diva et Devoniak, Gallic Gold qui partira lundi prochain en Norvège. C'est un protocole d'importation particulier réservé aux chatons de moins de 3 mois. Je me réjouis de revoir sa maitresse qui a déjà une minette née chez moi.Ma petite chouchoutte Gaily Poids plume pour l'instant même si en pleine forme, j'espère qu'elle va s'étoffer sinon elle sera stériliser (je ne fais pas reproduire des minettes de moins de 2,4 kg à l'age de 1 an) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Maintenant des photos des petites de Gigi et Devoniak qui feteront bientôt leurs 3 moisGalatéeGalice Les deux chéries ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Purée ce qu'il devient beau le Gasper !!!!! Super beaux tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ils sont tous trouvés une famille ses beautés ?c'est vrai Fabinou pour Gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Fabienne a écrit:Purée ce qu'il devient beau le Gasper !!!!! Super beaux tes bébés !! qui c'est qui avait raison ??? la petite Galice est pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bibi a écrit:Fabienne a écrit:Purée ce qu'il devient beau le Gasper !!!!! Super beaux tes bébés !! qui c'est qui avait raison ??? C'est moi, non ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ..... bon c'est kiki les meilleurs ?????????? c'est nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 que c'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou les filles,Merci d'apprécier mon Gasper. Ce chaton est énorme : 1,6 kg a 2 mois et 3 semaines !!Son évolution m'a surprise maintenant il est plus beau que son frère qui part pour repro chez une amie Norvégienne, mais trop tard pour changer d'avis car c'est un protocole d'importation qui nécessite des autorisations spéciales.Gasper est si dégourdi et costaud que je vais avancer son départ de deux semaines, il partira pour ses trois mois et une semaine, il est vraiment prêt physiquement et psychologiquement à partir avant les autres.Galice est ma petite chouchoutte, j'ai été tenté de la garder, mais on ne peut tous les garder, et elle a des oreilles un peu petites.Bon je retourne de ce pas les bizouillers tous les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une petite photo du club des 5 en compagnie de leur nounou Exotic :Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 des bouilles à bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je sais pas ce que tu leur montre mais ça doit être très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Je viens vous donner des nouvelles des BB de Gigi et Diva qui se portent tous bien.Tout d'abord quelques photos de Galice, fille de Gigi et Devoniak, parti rejoindre Orphéade Gavroche un petit frère de Flaubert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Maintenant Galatée soeur de Galice, elle était une grande timide chez moi mais c'est très vite adaptée à sa nouvelle famille nombreuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Maintenant au tour des adorables BB de Diva !Tout d'abord Gallic Gold parti pour expo et repro chez mon amie Liv en Norvège :Son frère Gasper, le sosie version mâle de sa maman Diva et le même caractère, ceux qui ont déjà rencontré en vraie Diva savent ce que ça veut dire Quand à leur soeur Gaily Gossip, elle est restée à la maison, faut que je reprenne des photos d'elle mais elle est magnifique.Le mariage Diva / Devoniak a vraiment donné du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ...tu as raison, de jolis BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Qu'ils grandissent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est sympa pour toi d'avoir de leurs nouvelles elle est drôle Galice et si mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gasper est effectivement le sosie de sa maman , et si il a le meme caractère ses nouveaux maitres ont beaucoup de chance. Je l'emmene(Diva) chez moi quand vous voulez Marianne... Ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Jolies portées comme toujours Marianne Je ne sais pas lequel/laquelle est ma/mon préféré(e)Ils ont tous un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah oui superbe portée !! Gallic Gold c'est celui de ton avatar non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ils sont vraiment tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ptinenuf a écrit:Je l'emmene(Diva) chez moi quand vous voulez Marianne....Tout le monde veut me piquer ma Diva, mais je serai trop malheureuse de m'en séparer.J'espère qu'elle continuera d'apprécier la vie en collectivité et qu'elle pourra rester chez moi toute sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Fabienne a écrit:Ah oui superbe portée !! Gallic Gold c'est celui de ton avatar non ? Oui Fabienne Gallic Gold est bien le chaton de mon avatar, celui qui est parti chez mon ami Liv en Norvège qui a déjà une petite chatte de chez moi.Gallic Gold a déjà sailli à 3 mois et demi sa fiancée Orphéade Eiffel (soeur d'Eureka), mais bien sur il était trop jeune pour que ça donne des chatons. Je n'en suis pas encore revenu qu'un chaton de 3 mois et demi puisse saillir (ceci dit il était de bon gabarit).Mon amie Liv pense que Gallic Gold sera papa très jeune pour son plus grand bonheur et celui de Eiffel.Je l'espère aussi car Liv a attendu un an un fils de Diva et Devoniak sans consanguinité avec Eiffel, donc j'espère que sa patience sera bientôt récompensée.Gallic Gold a actuellement 5 mois.Merci aussi Bibi, Céline, Sasha et Fabiola d'apprécier les nouvelles de mes ex-BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites