Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheade

Chatterie Orphéade à côté de Paris (77)

Messages recommandés

Félicitation à la jeune et belle maman , 4 petits trésors à admirer pour toi ( et nous !!! ...) Vivement

Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous une photo de 3 de mes petites chéries, une image du bonheur pour moi.

Il y a 3 générations sur cette photo : ma reine mère Diva, une de ses filles Féedora et une de ses petites filles Galinette

Bonne journée à tous :)

trop drôle Galinette doucement le matin pas trop vite l'après midi Laughing

:

orpheade a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous une photo de 3 de mes petites chéries, une image du bonheur pour moi.

Il y a 3 générations sur cette photo : ma reine mère Diva, une de ses filles Féedora et une de ses petites filles Galinette

Elle est très touchante cette photo merci :amour1111:

Unai a écrit:
:
orpheade a écrit:
Bonjour tout le monde,

Elle est très touchante cette photo merci :amour1111:

tu as des chats magnifiques, mais ce qui me frappe, c'est les voir aussi zen et autant à leur aise. Un chat ne ment pas et ne fais pas semblant. Pour qu'ils soient comme ça chez toi, cela veut dire que tu as su créer un environnement qui leur convient tout à fait. bravo à toi, un vrai petit bout de paradis !

un petit coucou à Marianne Orphéade!
Eleveuse du Roi Flaubert, mon fillot, si je ne me trompe.

Comme pour M.et Mme Rexintense , vétérinaires à la ville et éleveurs sur ce forum, c'est le post créé à l'occasion de la naissance du club de l'Assocxiation Européenne d'éleveurs de Devons Rex qui te rappelle à mon bon souvenir..

Comme Bibi, élevage Fan de toi,ou Lasticot, élevage de la légende des Vlady, ou Chelsea my curly Heart, tu n'as pas fait de portée en 2012?

Si tu avais quelques minutes pour nous donner des nouvelles , avec ce serait un plaisir de mles regarder...

?oui? non?

Bonjour Houpette,

Merci de prendre des nouvelles !

Je n'ai pas eu le temps de vous présenter ma dernière portée née il y a 4 semaines, trop occupée à créer le site de l'AEDREX qui m'a demandé 4 heures de travail par jour tout le mois de juillet, ceci bénévolement bien entendu.

Dés que j'aurais un peu de temps, je viendrais mettre des photos de mes BB (ils ne sont même pas sur mon site) mais là je m'occupe du référencement du site de l'AEDREX, ensuite de la version anglaise, j'ai aussi besoin de dégager du temps pour voir mes amis que j'ai délaissé et aussi prendre des nouvelles de mes anciens chatons et de leur maître comme Ludorez et Flaubert (bisous si vous passez par ici).

Hello Marianne ,souvent je vais sur ton site et râle après toi car peu souvent mis à jour Laughing c est vrai que je t envoie pas de photos de Flaubert car j en met sur le site et quand tu viens tu peux l admirer j allais t en envoyer pour son anniversaire ,il va super bien ,toujours un amour et toujours malheureusement je n arrive pas a faire craquer Ludo ,pourtant tu le verrai avec Flaubert il sait mis dans la tête que 2 c était pas raisonnable et puis autour de nous ,famille ,amis ne m aident pas

félicitation à l ouverture de votre site ,j ai pas trop compris comment s inscrire
Je laisse Fabinou faire et après elle me coachera

Coucou Céline,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le Roi Flaubert va bien !

Par contre désolée que ton mari ne change pas d'avis, pourtant deux chats c'est vraiment le nombre idéal et pas beaucoup plus de boulot qu'un seul.

Oui mon site n'est pas assez mis à jour, il manque surtout tous mes BB de 2010 et 2011 et pourtant je ne les oublie pas

Gros câlins de ma part à Flaubert et mes amitiés à toi et ta famille

orpheade a écrit:
Coucou Céline,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le Roi Flaubert va bien !

Par contre désolée que ton mari ne change pas d'avis, pourtant deux chats c'est vraiment le nombre idéal et pas beaucoup plus de boulot qu'un seul.

Oui mon site n'est pas assez mis à jour, il manque surtout tous mes BB de 2010 et 2011 et pourtant je ne les oublie pas

Gros câlins de ma part à Flaubert et mes amitiés à toi et ta famille

C est fait ,il a ronronné de plaisir
Et pour mon mari je lâche pas Laughing

Fabienne a écrit:
Chouchou tu as un FB, tu as juste un oeil à jeter sur la page de Marianne

Ok j irai voir ,y a mon beau Floflo Laughing Peut être pas le plus beau mais le plus gentille des ses portées ,la vérité ,je le kif trop

c est pour me faire du mal Laughing ,j ai été voir une belle portée de bleu
J ai pas compris pas contre pour les nudistes ,la maman est de quelle race ( elle a des poils ?) et puis y en deux nus et deux avec des poils ?

On me pose tout le temps la question, mais Lilas la maman des chatons a un pedigree LOOF, et ses chatons auront aussi un pedigree LOOF.

Lilas, la maman, a une mère sphynx (nue) et un père british shorthair.

Le papa des chatons est un sphynx.

Le mariage des deux donne statistiquement 50 % de chatons poilus, 50 % de chatons nus, et c'est le cas dans la portée de Lilas.

On fait ça pour apporter du sang nouveau dans la race sphynx qui souffre de consanguinité (c'est une race assez jeune).

Ce programme de métissage a été approuvé par le LOOF et une généticienne de l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort.

Lilas est né il y a 2 ans, mais les éleveurs ayant commencé ce programme d'hybridation doivent toujours donner des nouvelles au LOOF.

Plus d'information ici, sur le site d'une amie qui fait partie des éleveurs ayant lancé ce programme et qui a le frère de lilas :
https://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/la-race-sphynx/le-metissage

Stp quand t as 5 mn met nous les photos pour les filles qui non pas FB et n oublié pas les bleus

Merci Marianne
vous comprenez les filles ma question
Ça fait drôle ,on dirait 2 intrus Laughing 2 petits cochons perdus Laughing

orpheade a écrit:
Voilà Lilas avec ses chatons :

La maman à une gueule

Pas facile d'héberger les photos avec ma connexion internet pourrie, mais vue que ça te fait plaisir et que je suis bloquée à la maison (une des mes minettes doit accoucher) je vais m'occuper maintenant de mettre mes petits devon rex bleu sur le forum.

Si je disparais c'est juste que ma minette accouche (66 jours aujourd'hui)

Voilà déjà une photo de mes petits devon rex qui ont 4 semaines.

Ils sont tous bleu mink et blanc, il y a 3 gros garçons et une petite fifille :

Tous mais le premier Pourquoi ,c est pas juste ,c est un mâle ?

Finalement heureusement pour moi que tu ne met pas ton site à jour car encore une jolie portée
qui c est qui s'apprête à accoucher ?

ludorez a écrit:
orpheade a écrit:

La maman à une gueule

c'est drôle de savoir que c'est une fratrie ... mais très touchant de les regarder

orpheade a écrit:

de très jolis schtoumpfs

J'adore les nudistes de Lilas
Les poilus paraissent plus gros, c'est un fait ou un effet ?

Sur la portée des schtroumpfs je te laisse deviner celui que je préfère

orpheade a écrit:

orpheade a écrit:
Et voilà une photo ou on voit mieux les deux chatons nus :

orpheade a écrit:

les adorables petits bébés .... les petits poilus et les nudistes ...

cheers Aye je t ai envoyé des photos Marianne
Répond ici si tu les as reçu ,ma messagerie déconne

Qu'ils sont beaux tes bébés Marianne , merci de nous les présenter je ne me rappelle plus comment est la maman

Je vous mets une photo de ma petite Hévéa, 6 mois, fille d'Elite et de Devoniak. C'est une petite personne avec une forte personnalité, je l'adore

Elle ne fait pas de bêtises mais elle est très joueuse et aime être le centre de l'attention !

Bisous à toi, Flaubert, Ines et ton mari

Hévéa est très jolie ...avec Lenny elle devrait te faire de très beaux bébés

orpheade a écrit:
Je vous mets une photo de ma petite Hévéa, 6 mois, fille d'Elite et de Devoniak. C'est une petite personne avec une forte personnalité, je l'adore

Unai a écrit:
orpheade a écrit:

superbe puce

Merci d'apprécier ma petite princesse, j'ai aussi hâte de voir les BB qu'elle fera avec Lenny, mais y a le temps pour ça Wink