Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatRainette

ma visite chatterie du Rousseuille à coté de Rouen

Messages recommandés

Martine est une femme adorable, voici quelques photos de ma visite d'hier

D'abord le plus devonesque !!!!!!!! lol!


Le petit tout nu super collant



Mon préf. mon coeur balance entre lui et le petit Gospel de Nathalie donc à suivre de très près Wink regardez bien ses yeux si je ne me trompe un mink un bleu Shocked



Les deux ensemble


Les trois frères


Avec leur grand mère Babou de la Forêt d'Avalon qui a une tête à ce damner, je ne l'ai pas prise de profil pour les âmes sensibles lol! elle a tout le stop, le pinch, le menton, le poil et la gentillesse... Un perle quoi !


Voilà les filles, Céline satisfaite ? :a89:
Nathalie je t'appelle pour passer voir Gospel et prendre ma décision. Si tu as quelques nouvelles photos de lui en attendant... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalala sont beaux es p'tits gars là, le p'tit que tu vises est très beau, mais le tout nu :amour11: :amour11:
Je rêve d'un chat nu :D

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne, le petit tout nu est le plus colleux et le plus coquin, il a fait le foin dans les cheveux de Martine un sacré numéro ! Tu devrais peut être t'y intéresser, en plus pas loin de chez toi la Haute Normandie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cat :D
je suis pas très fan des nus Sad mais c'est drôle cette pupille rouge Shocked ,ils ont de jolis oreilles
tu veux une aide pour choisir :D ...........................les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà les petits coeurs

t'es certaine qu'il n'a pas les yeux vairons ton petit chéri :scratch:

parce qu'il a toujours le même oeil rouge et pas l'autre, donc oeil rouge est normalement bleu et l'autre peut être vert ou or .... à suivre ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il à les yeux impairs mais un bleu et un mink !!! on verra bien le papa à les yeux impairs je l'avais choisi il y a quelques années quand je cherchais ma fille, mais manque de chance les coucougnettes étaient descendues et c'était un garçon (Eden des Cats de Choc de chez Corinne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cat pour ces photos
Martine est une personne adorable et gentille qui aime sa petite tribu à 4 pattes
J'aime également ton préféré mais c'est dur de faire un choix car moi je les aime tous.
Quant à Babou de la Forêt d'Avalon elle est la maman de mon asticot et c'est une super fifille avec un bn petit caractère comme j'aime d'aillerus Diego lui ressemble beaucp.
Mer ci pour ce petit diaporama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Waouh Cat tu te lances dans l'acquisition d'un mec alors chouette , il faut que j'aille voir petit Gospel ( super prénom ) car je ne vois pas comment il est Rolling Eyeslol! ..je manque de temps ces temps ci , alors j'essaie de suivre mais pff j'ai du retard !!
Vous êtes toutes si prolixes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
J'essaie de vous poster les petits blancs de Martine la dernière fois cela n'a pas fonctionné
donc je réessai une nouvelle fois.
Sinon BIBI au SECOURS : :
Ben ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabinou peut être qu'il sera plus câlin et puis un sans poil tu pourras lui faire un pull voir une garde robe maintenant que tu t'ai mis au tricot :verthappy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Fabinou peut être qu'il sera plus câlin et puis un sans poil tu pourras lui faire un pull voir une garde robe maintenant que tu t'ai mis au tricot :verthappy:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...