Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princessb1

Zora est arrivée !!!

Messages recommandés

Après un long périple en compagnie de la SNCF je reviens enfin de Chambéry (je suis morte) avec ma 'tite Zora (tant attendue).

La miss à l'ait très bien apprivoisée, elle a joué avec les franges de mon écharpe tout le long du voyage et n'a pas dit non aux drops :D

Sinon pour une petite description rapide, mais complète:
Zora est dumbo, irish rex. Mademoiselle a de graAAAAAndes oreilles et des graAAAAnds pieds :lol:

alors là jdis chapeau elle est magnifique c'est clair elle a des ces oreilles elle bat tous les records !!!!

Zora a appris à faire de la roue en une nuit, son pôpa est super fille, toutes nos autres fifilles le boudaient

trop mimi mais par contre la roue nest pas tres conseiller pour les rats car sa leur tord la queue qui est le continuement de la colone vertebrale
Sinon elle est toute mimi entrain de courir de partout

J'ai vu que des rats qui en faisait beaucoup avait effectivement la queue qui prenait la forme de la roue, mais je ne pensais pas que ça pouvait jouer autant sur la colonne

Enfin elle n'en fait pas toute la journée et pas plus de 30sec. Et une fois l'intégration faite plus de roue, parce-qu'Aby peut pas voir cette roue en peinture

En tout cas merci pour l'info Wink

En même temps je me pose la question:Si c'est mauvais pour les rats pour les autres animaux aussi alors? telles que les gerbilles, les souris,les écureuiles de Corée

ok Wink

(en même temps je n'ai pas les autres lol mais c'était pour info ma soeur à des gerboises)

Je pense que c'est pareil pour les autres, mais je ne suis pas sûre. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour les autres d'ailleurs.

ELLE EST ADORABLE!!!!!
Pour ce qui est de la roue, c'est surtout le fait qu'elle peut se coincer la queue dans les rainures en plus du fait de la colonne.
:):

Au fait comment va Charlie?
Tu vois je ne m'en suis toujours pas remise!!

oui Charlie va bien, un magnifique couillu presque tout pareil que Zora, sauf qu'il est lisse et les oreilles standarts.

Nan mais c'est vrai que ça va pas mieux moi ! Wink
D'ailleurs le gars m'a pas dit qu'ilavait reçu un message de bizarre de ma part

princessb a écrit:
oui Charlie va bien, un magnifique couillu presque tout pareil que Zora, sauf qu'il est lisse et les oreilles standarts.

Nan mais c'est vrai que ça va pas mieux moi ! Wink
D'ailleurs le gars m'a pas dit qu'ilavait reçu un message de bizarre de ma part

J'imagine latête qu'il a du faire en lisant ton message

Pour tous ceux qui se demandent ce que j'ai bien pu faire je vais faire une petite explication rapide.
Comme vous avez pu le voir dans un post j'ai eu beaucoup de difficultés à récupérer Zora à Chambéry, je me demandais ce qu'ilpouvait se passer pour que le mec nemeréponde pas etc.. Et l'avant veille de mon voyage, je reçois une photo sur mon portable d'un numéro que je ne connais pas. Sur cette photo il y'avait un rat, noir, (presque ) comme Zora sauf que c'était un magnifique couillu, poil lisse et oreilles standarts Neutral
Sur le coup je vois ça je m'emballe, je me dis qu'il doit etre fou, qu'il se out littéralement de ma g*****, Zora je l'ai réservé depuis qu'elle a 3poils sur le cailloux. Du coup j'envoie la photo à Dji qui me confirme ce que je vois.Le mec je lui envoie un message en lui disant "c'est quoi ce rat". Et bien 5min plus tard une amie m'envoie un sms en me disant "t'as eu la photo de Charlie? t'as vu comme il est beau!!!!" :shock:

:sado: :sado:

mais faut me comprendre j'étais pas tranquille avec l'histoire de Zora

Zora est en pleine mue en ce moment, sauf qu'au niveau de la têtelepoil est enfin revenu. Il est d'une épaisseur incroyable d'ou son nouveau surnom: Mout-mout

Sur la photo on voit bien la démarquation entre l'épaisseur sur la tête et les touffes de poils éparses sur le corps

ahhh jai deux de ses frere et 2 de ses soeurs chez moi en ce moment :D
ils sont geniaux niveau caractere!!

FRED on t'aime (l)

Ah ils sont remontés jusque la-haut? je ne savais pas
oui j'ai des news d'un de ses frères aussi c'est pareil il est génial très sociable

Kiiro a écrit:
J'ai du mal à suivre.. Elle est double rex ?

Je me demandais aussi :scratch:
Je préfère avec l'intégralité des poils ^^

alors elle est devenue comment ta belle pupuce??
belle? toujours aussi gentille? :D