Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'y connais rien en chat ! Le trousseau ?

Messages recommandés

oh affraid j'ai pas vus hier vos msg :scratch:

comment il va être gâté celui là aussi

baisse en ville vous connaissez pas ,faut sortir (enfin trop tard) les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire aussi, paquetage, ou trousseau LaughingLaughingLaughing

Pis Chouchou c'est pas baisse en ville, c'est baise en ville ... ça fait pas tout à fait pareil LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chelsea a écrit:

Au fait c'est quand le jour J ?


Chelsea, j'ai oublié de te répondre. Normalement le 28 au soir ou bien le 30 au soir. Je verrai avec LASTICOT. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardine a écrit:
Chelsea a écrit:

Au fait c'est quand le jour J ?


Chelsea, j'ai oublié de te répondre. Normalement le 28 au soir ou bien le 30 au soir. Je verrai avec LASTICOT. :)



Ca approche à grands pas... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne tiens plus !!!!

Et surprise, ce soir, l'arbre, la maison de toilette et le dodo sont arrivés et déjà installés ! Je suis contente parce que Monsieur ne trouve rien moche. Oufff !

Bisou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid encore un chat chat qui sera maltraité !!! :verthappy:
Ce doit être dur de l'attendre Sardine je ne remue pas du tout le couteau dans la plaie !!! (Ok c'est moins drôle comme expression que baise en ville mais bon ! paleLaughing je fais de mon mieux geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI , Ludorez de m'avoir orientée sur le post de Sardine!

tu es secourable comme vous toutes ici

J'ai ici toutes les réponses aux questions que je me pose.

Je lis tout ça demain tranquillement

PS / faire-part d'adoption sur le post Bella , mais dans rubrique autres chats.

PPS : cette adoption réveille la fibre maternelle de Ludorez. ....en attente de son 2ème :tgrfrfrfre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:

PPS : cette adoption réveille la fibre maternelle de Ludorez. ....en attente de son 2ème :tgrfrfrfre:


si tu l'as baptise je serai sa marraine sinon tant pis elle m'appellera tata Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Houpette a écrit:

PPS : cette adoption réveille la fibre maternelle de Ludorez. ....en attente de son 2ème :tgrfrfrfre:


si tu l'as baptise je serai sa marraine sinon tant pis elle m'appellera tata Laughing


Tu serais une Tata généreuse en joujoux?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles d'avoir rendu ce poste accéssible et me donner ainsi la possibilité de le lire. Je suis morte de rire quand je pense à .... mon intérieur. Je crois que d'ici la fin du mois il va y avoir des aménagements à faire, notamment dans mes étagères. [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Super l arbre à chat
Bing tombé oups Laughing
Bing cassé Oups Laughing


Oh nooonnnn!!! et comme un chat ça grimpe et ça saute... ça ne sert à rien que je mette tout en hauteur! je suis certaine que Luna va adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merdouille alors!!! bon, je vais refaire ma déco, pas de doutes. Fixer la télé au mur, enlever mes bibelots et sécuriser tout ce qu'il y a à securiser. Je ne vais pas changer d'étagère il m'a fallut 3 jours pour l'installer. Mais je trouverai des solutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que je vais envestir en plusieurs arbres à chat! un dans chaque chambre ou alors tous dans le salon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania011 a écrit:
Merci les filles d'avoir rendu ce poste accéssible et me donner ainsi la possibilité de le lire. Je suis morte de rire quand je pense à .... mon intérieur. Je crois que d'ici la fin du mois il va y avoir des aménagements à faire, notamment dans mes étagères. [img][/img]


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

J'espère que tu ne tiens pas trop à rien dans cette bibliothèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra peut-être remiser les porcelaines dans l'armoire quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne change surtout rien à ta déco c'est PARFAIT
le DEVON est une EXCELLENTE FEMME DE MENAGE

Surtout si Luna a le bout des pattes blanches comme mon asticot elle va te la faire à la Michael Jackson en tendant sa petite patte "Promis Maîtresse je recommencerai plus mais c'est pas ma faute c'est tombé tout seul " ET là tu éclate de rire même si la situation ne s'y prête pas.
Jet e souhaite beaucoup de bonheur mais attendons que la petite princesse arrive et tun pourras ainsi nous faire partager tes joies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
il faudra peut-être remiser les porcelaines dans l'armoire quelques mois


Disons que 10 ans ça devrait être bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faites rire!!
je ne suis pourtant pas blonde, je vous l'assure. Mais je me sens très bête avec ma déco vintage de derrière les fagots et mes petits objets. J'avoue que je ne m'attendais pas à trouver une chat si vite et de découvrir encore plus vite ses spécificité quant à la déco d'intérieur. J'ai eu des lapins domestiques qui vivaient en liberté dans la maison et j'ai réussi à les dompter, et je vous certifie qu'un lapin peut en faire des dégâts. Même le papier peint fout le camps si on ne l'éduque pas. Mais c'est sans compter avec les aptitudes acrobatiques et grimpe du devon....!!!! Et le plus drôle c'est que vous n'avez vu que la moitié de mon étagère et pas le reste de mon appart. Je vais faire le ménage par le vide et tout ranger pendant les 10 prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non commence pas maintenant attend d'avoir ta devonette
Elle va t'aider de + ils adorent les cartons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou !

En ce qui me concerne j'ai aussi une bibliothèque avec pas mal de petites choses, mais Ghibli ne monte jamais plus haut que la deuxième étagère.
Je te conseillerais d'enlever tout ce qui peut casser, mais je laisserai le reste et ferai un peu d'éducation aussi .

Je dois avoir de la chance car Ghibli est explorateur mais n'est pas très destructeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tania011 a écrit:

vous me faites rire!!
je ne suis pourtant pas blonde, je vous l'assure. Mais je me sens très bête avec ma déco vintage de derrière les fagots et mes petits objets. J'avoue que je ne m'attendais pas à trouver une chat si vite et de découvrir encore plus vite ses spécificité quant à la déco d'intérieur. J'ai eu des lapins domestiques qui vivaient en liberté dans la maison et j'ai réussi à les dompter, et je vous certifie qu'un lapin peut en faire des dégâts. Même le papier peint fout le camps si on ne l'éduque pas. Mais c'est sans compter avec les aptitudes acrobatiques et grimpe du devon....!!!! Et le plus drôle c'est que vous n'avez vu que la moitié de mon étagère et pas le reste de mon appart. Je vais faire le ménage par le vide et tout ranger pendant les 10 prochaines années.





Vaut mieux ranger et par la suite tu verras ce que tu peux remettre sans danger. Lou bouffe tout ce qui est papier alors que mes 2 Devons précédents n'ont jamais touché à ça. Faut voir le tempérament de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...