Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'ai trouvé cette photo ce matin, je le trouve beau ce cheval , j'aime beaucoup sa couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est un appaloosa, ils sont beaux hein, et tous différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui je les aime bien ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 une couleur de robe qui se paie : a papier egal un cheval pie , type appalousa sera plus cher que celui qui uar une une robe plus classique !!! Attention car poulain il peuvent etre ainsi et perdre leur couleur originale en grandissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Fantasme de parisienne : avoir un jour une petite maison, un grand champ et un cheval !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je vois que tu t'y connais mieux en chevaux qu'en devon Aymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sardine a écrit:Fantasme de parisienne : avoir un jour une petite maison, un grand champ et un cheval !!!!! Un cheval tout seul c'est pas possible, c'est un animal grégaire qui a besoin d'un compagnon pour vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Eh bah 2 alors ! ou un troupeau ! M'enfin... ce n'est pas près d'arriver de toute manière, j'ai largement le temps de me renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :852828227: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Du coup; mon fantasme va coûter beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi j'irai bien m'installer à coté de chez Fabienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui oui viens Corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ce serait coooooool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 hihi trop marrant ton smiley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un autre appaloosa léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 .... un autre cheval qui me fait penser aux indiens .... le paint horse je trouve que le cheval est un animal majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 est ce que tu le connais celui là Fabienne ?.... on dirait le poney de Barbie c'est un Irish cob .... je viens de l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui je connais l'irish, ou gipsy cob, c'est un petit cheval (en général) très calme et froid, qui n'a peur de rien et est excellent pour la rando ! Doté de bcp de crins et de fanons, effectivement un vrai cheval de Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il a l'air aussi d'avoir une belle carrure .... rien qu'à te lire ça me donnerai envie de faire une randonné avec lui !! j'ai un peu monté il y a quelques années, mais j'ai vraiment aucune prétention...(je dois être niveau du "galop 1" ) c'est bizarre j'ai toujours eu un peu peur des chevaux, d'une réaction incontrôlée mais je pense que c'est comme tout animal, il faut vivre avec lui pour le connaitre et avoir confiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je t'avoue tout ... j'ai peur de monter et je n'ai aucun niveau equestre J'ai appris à monter en Allemagne quand j'etais fille au pair, deux leçons particulières par semaine pdt un mois je crois, j'ai adoré et ce cheval que je montais Une crème !J'ai refait un an de club quand j'etais étudiante, et je n'ai pas apprécié, j'avais peur ! Je ne sais pas pourquoi c venu comme ça...Par contre je n'ai pas peur à côté d'eux, j'ai eu des appréhensions à une époque, sur ma capacité à gèrer un cheval qui essaierait de se faire la belle, mais c'est fini.Je n'ai pas de réel plaisir à monter, j'aime mieux les observer et les papouiller, leur faire des gros calins, j'adore L'irish est un petit cheval bien charpenté oui, je ne crois pas qu'il soit classé dans les traits, mais comme le frison baroques, il y a de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bibi a écrit:ce serait coooooool !!!! faut que tu le rajoute ce smiley trop bienoh ça serait trop cool que aille ensemble chez Fabinou Fabinou t'as peur de monter ,et ta famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ludorez a écrit:Bibi a écrit:ce serait coooooool !!!! faut que tu le rajoute ce smiley trop bienje ne peux pas le mettre dans la galerie, le fichier est trop lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bibi a écrit:ludorez a écrit:Bibi a écrit:ce serait coooooool !!!! faut que tu le rajoute ce smiley trop bienje ne peux pas le mettre dans la galerie, le fichier est trop lourd ... sniff tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ghost monisue DEVON est mon premier chat depuis le 6 septembrele cheval jen fais depuis...25 années et jai boléro depuis 11ans donc...forcememnt plus dexperience avec les equidés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 aymie a écrit:Ghost monisue DEVON est mon premier chat depuis le 6 septembrece n'est peut être qu'un début si tu as la chance d'avoir un mari pas comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 3 bretonnes croisées sur une route de campagne Mère et filleLe trioUne jument d'une douceur incroyable Une tête de fripouille ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu trouve pas qu'elles ressemblent à l'âne , carrure et poils (non non se n'est pas une obsession ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je ne connaissais pas ... elles sont des chevaux de trait ??? c'est comme les chiens et les chats ... je crois que j'aime LE cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Non non ça ne ressemble pas du tout à un âne, ou alors un âne qui fait du bodybuilding !! :43254: :43254: Bien que je t'accode qu'elles ont de grandes oreilles Ce sont des traits bretons, c'est une race oui, c'est d'ailleurs la race la plus répandue en France je pense, de par ses qualités bouchères ... Malheureusement c'est aussi ce qui a sauvé la race, comme bcp d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Fabienne a écrit:......c'est d'ailleurs la race la plus répandue en France je pense, de par ses qualités bouchères ... Malheureusement c'est aussi ce qui a sauvé la race, comme bcp d'autres ...à ça c'est beaucoup moins cool ..... s'il faut en manger pour sauver une race.... c'est triste .... j'en ferai pas partie, je ne mange pas de viande de cheval ni de poulain d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne mange pas de cheval et n'en ai jamais mangé ... Mais c'est juste qu'il faut reconnaitre, même si c'est malheureux, qu'avec la mécanisation, le cheval de trait n'ayant plus aucune utilité, sans la boucherie, il aurait ajd quasiment disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je préfère pas penser sinon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites