aymie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 :photo: .....la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbe ! Pourquoi tu le couvres ? Il est en boxe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bêtes ou humains ça doit nous donnez la même sensation de crépitement de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui il est dans une ecurie et lhiver il a acces au paddock quand je suis lapour le mettre. Je ne le tond pas mais au moins vu quil se roule comme un fou sans la neige il nest pas trempé de retour au box !!!! DAilleurs hier fin des patures...vivement mai prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça fait plaisir de les voir s'amuser super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 surtout que sur cette photo il a ... 21 ans !!!! la forme le papynours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 aymie a écrit:surtout que sur cette photo il a ... 21 ans !!!! la forme le papynours ! 21 ans ... mais il fait tout jeunot sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui on donne souvent14/15 ans a mon papy en meme temps une belle vie de balade, de papouillages, de nourriture top qualité, de soins au top aussi même si cela m'a vallu de grands sacrifices, il na jamais sauté une barre, jamais travaillé une heure dans un manege ... bref un cheval heureux qui na jamais été utilisé et qui a eu une vie revee : QUI A TOUJOURS DAILLEURS !!! Je laime mon papynours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 aymie a écrit: il na jamais sauté une barre, jamais travaillé une heure dans un manege ... bc'est pas bon pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est pas forcément mauvais, mais dans ce contexte ils sont souvent exploités sans trop de considération pour les vrais besoins du cheval, exploités jusqu'au bout de leurs limies, usés jusqu'à la moelle, et le pire à mon sens cplt blasés et soumis avec des regards vides ... Mais un cheval peut aimer sauter qq barres et aussi aimer de temps à autre bosser en carrière, que ce soit de l'etho ou du dressage.En fait tout dépend de la façon de le faire, c'est comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Fabinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci pour tes explications Fabienne heureusement qu'il y a aussi de bons clubs qui aiment les chevaux et qui n'hésitent pas à engueuler les cavaliers qui prennent leur cheval comme "objet" le club ou allée Chloé était "spécial" mais ils faisaient tous pour leurs chevaux, et j'aimais leur façon de voir le contact entre homme et chevaux ... il font aussi des séances pour enfants handicapés, mais des séances bénéfiques ou les enfants prennent du bonheur et les chevaux aussi se sentent aimer .... oui ça existe encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 : Bibi a écrit:... il font aussi des séances pour enfants handicapés, mais des séances bénéfiques ou les enfants prennent du bonheur et les chevaux aussi se sentent aimer .... oui ça existe encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites