aymie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je suis revenue avec elle.. cetait pas prevu...vous nauriez pas craqué vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Dommage que tes photos soient si petites, ma vue n'etant pas terrible, j'aurais apprécié de mieux l'admirer Elle a l'air très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Fabienne si tu tapes sur la photo elle apparait plus grande Elle est trés belle et je comprends que tu es craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Une bouille à bizouxElle est trognonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 aymie a écrit:je suis revenue avec elle.. cetait pas prevu...vous nauriez pas craqué vous??? tu peux nous raconter son histoire !!! elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bibi a écrit:aymie a écrit:je suis revenue avec elle.. cetait pas prevu...vous nauriez pas craqué vous??? tu peux nous raconter son histoire !!! elle est trognon oui comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Son histoire.Assistante de direction commerciale pendant 5 années, le monde de lentreprise ma écoeurée...deshumanisation et rentabilité...pas pour moi tout ca.Je plaque tout et demarre une ecole de toilettageVoila plus de 4 années que je suis toiletteuse a ce jour ! Avec un carlin, ma aymie que jadore, limage du toilettage nest pas vehiculée. Mon reve un petit shitzu blanc qui serait ma boule damour et aussi ma petite vitrine (en effet elle ma bien vendue des coupes ma caline !!) Je voulais sabord prendre ma boutique et ensuite mon shitzu...la boutique etait prevue en février...mais voila a lecole de toilettage une cliente a une portée et elle apprend par des bruits de couloir quune éleve adorerait un jour trouver un shitzu blanc ce qui est rare en fait ! Un samedi matin je dormais mon téléphone sonne. Cest la cliente en question. Apres investigations elle a degoté mon téléphone : ''céline venez ce matin ! jai une shitzu blanche un amour de petit chien ! mais jai des visites en debut daprem pour elle...je ne peux pas me permettre de faire trop de difficultés a la vente car la portée est accidentelle (cette dame de conditions modeste place des reformés de concours d'un prestigieux elevage de ma region et un male non castré etait en transit chez elle avant adoption et a sailli sa shitzu qui etait affreuse !!! lol !!! le pere une bete de concours) ... " moi dans le paté je raccroche et jarrive plus a mendormir...ca me troublait quelle mappelle...alors je me suis levée et a 11heures je suis partie chez elle. J'ai vu cette petite boule blanche. Il y avait ses freres et soeur aussi. Une soeur blanche et noire. certes plus petite mais pas un beau poil. Le petite blanche ressemblait tant au shitzu que jaimaginais prendre par la suite ! Certes des defauts : un nez rose, des yeux enOrmes dont on voit le blanc...mais quimporte je ne ferait pa de concours et son poil est prometteur (il nondule pas).....alors.....et bien je craque et la tout a été limpide : l'eleveuse me dit ; comment allez vous lappeler cette petite? Je la regarde je navais encore pas pensé au nom...je ne savais meme pas que cetait lannée des C a vrai dire...et je dis : caline...La l'éleveuse se leve et prend son carnet et au crayon de bois il y avait dessus inscrit...CALINE !!!! (céline a une lettre pres :43254: ) et la leleveuse me fait rire paniqué elle me dit : mais je pensais pas que vous seriez repartie avec elle ce jour!!! elle nest pas encore lavée !!! ( je suis en formation de toilettage !!! lol) . elle a deccroché son téléphone et a dit ''non ce nest plus la peine pour la blanche oreille creme elle est vendue" et en raccrochant soulagée elle me dit : je suis si heureuse que ce soitr vous, des fermiers voulaient lacheter et elle aurait vécu a la ferme et ce serait fait ecrasée surment comme celle davant...je ne savais que faire et la je suis si heureuse !" elle ma offert un bougeoir chien , une echarpe et plein de jouets pour mon bébé shitzu. elle etait si heureuse et moi aussi ! je suis allée la revoir plusieurs fois et a chaque fois elle me dit "cetait vous pour elle" Vous vouliez lhistoire de caline? et bien voila. Un peu longue certes je suis bavarde !!!.. plus de 4 annés ce jour et toujours aussi craquante ! et une vraie mere pour ghost ! QUE DU BONHEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est un gros coup de coeur alors ta petite câline je suis contente pour toi et puis oui, j'imagine qu'elle est papouillée et shampouinée chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est une très jolie histoire Aymie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 en effet caline est toujours tres bichonnée au salon et mes stagiaires adorent soccuper delle ! jaccueille une petite fille de 13 ans d'un cmp (centre medico pedagogique) elle a une grosse difficulté a communiquer. Elle est arrivée chez mois lan dernier pour passer le 2 a 3 heures le mercredi aprem dans une entreprise pour un stage de deux mois..au final elle est la depuis 1 ans passé ! elle adore venir et elle parle bien maintenant au salon ! et caline alors est bichonné le mercredi quand il ny a pas de chiens de clients a laver et secher pour cette petite fille ! parfois elle seclate et zou une meche rose !!!! enfin caline adore quon soccupe delle alors tout le monde est content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 aymie a écrit:en effet caline est toujours tres bichonnée au salon et mes stagiaires adorent soccuper delle ! jaccueille une petite fille de 13 ans d'un cmp (centre medico pedagogique) elle a une grosse difficulté a communiquer. Elle est arrivée chez mois lan dernier pour passer le 2 a 3 heures le mercredi aprem dans une entreprise pour un stage de deux mois..au final elle est la depuis 1 ans passé ! elle adore venir et elle parle bien maintenant au salon ! et caline alors est bichonné le mercredi quand il ny a pas de chiens de clients a laver et secher pour cette petite fille ! parfois elle seclate et zou une meche rose !!!! enfin caline adore quon soccupe delle alors tout le monde est content ! :suppli: merci Aymie pour cette petite aide à cette gamine pour un grand bonheur pour elle ,ça me touche :coeur1: pourra tu faire une photo de Caline avec ses mèches de couleur ,peut être ça me donnera des idées pour mes clientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ... la magie de l'amour des animaux .... rien de plus vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymie 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ok no soucis ! je fais juste une petite meche toute discrete car sinon ca ne le fait pas trop je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites