Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Duchesse

Messages recommandés

Bon j'avais pas encore fait de post sur ma boule de poil à moi, donc je me lance !
Donc elle s'appelle Duchesse, elle a trois ans à peu près et vient de l'école du chat, quand je l'ai eue elle devait avoir 3/4 mois à peu près.
Je vous raconte un peu son histoire et notre quotidient. ^^
Donc Duchesse est arrivée car mon autre chatte est morte d'une maladie ou d'un empoisonnement on n'a jamais su, cette chatte était quelque peu sauvage mais je l'aimais énormement, et j'ai eu beaucoup de chagrin quand je l'ai perdue, pour me consoler mon père a voulu reprendre un autre chat, donc un mois et demi plus tard, la Duch' faisait son entrée à la maison ... Le souçi c'est que la Duch est une boule de poil très très affectueuse, et j'ai eu énormément de mal à m'y faire, au début je me sentais super mal avec elle, la repoussait constament, ça a été assez dure ... j'en pleurais.
Mais elle n'a pas laché et a réussi a conquérir le petit coeur de Zeegzag.
Ca fait maintenant trois ans qu'elle partage ma vie et franchement je n'ai jamais vu un chat aussi adorable, elle ne sort jamais les griffes sauf pour faire des massages de tête (elle se couche sur l'oreiller et fait des papouilles dans les cheveux avec ses patounes, comme les chatons) elle n'a jamais mordu et est toujours à réclamer des calins.
Bon sinon le matin elle se couche sur ma tête pour être sure que je sois réveillée et par conséquent descende lui donner son ronron (sa paté) après elle pète son quart d'heure de folie (monte et descend les escaliers à toute allure, se paie un mur parfois dans les virages trop serrés, et ce, avec la pauvre chienne qui essaie de la suivre mais abandonne bien vite) puis passe sa journée à dormir ou à s'amuser dehors.
Madame Duduch' a aussi un peu d'éducation et sait poser son popotin quand maman lui dit "assis" et surtout ... quand y'a une friandise pour les dents (mais plus pour le bidon) à la clé. Ca j'avoue que je ne sais pas comme elle a appris et je pense que c'est en regardant la chienne faire car c'est moi qui ai appris à la chienne "assis coucher debout donne la papatte etc"
Bon le problème de Duch' c'est que parfois elle fait des pipis où il faut pas ... mais c'est rare.

Bon assez parlé et place aux photos maintenant.

Ah ça l'évier ... c'était son ami ami avant, elle passait je ne sais combien d'heures à dormir dedans lol ! mais bon maintenant on a changé de cuisine donc on a plus le même évier lol

elle est juste trop belle!!! j'adore sa petite tache noire sur le museau!

Mon matou à moi c'est pas dormir dans l'évier qu'il aime, c'est faire caca dans la baignoire!

lys a écrit:
elle est juste trop belle!!! j'adore sa petite tache noire sur le museau!

Mon matou à moi c'est pas dormir dans l'évier qu'il aime, c'est faire caca dans la baignoire!
Ah ça c'est moins mignon par contre :D

rho.. elle est belle =]

Moi les chats; je ne sais pas pourquoi, ils ne m'aiment pas ^^

Sauf un, mais lui c'est diférent ^^

Une nouvelle photo de ma Duduche qui va bientôt aller chez le véto pour ses vaccins ! (Et j'emmenerais les touilles pour une petite visite par la même occaz)

Bon comme je l'ai dit dans "nos rats" J'ai fais le sapin cet aprem et Duch ... elle adore noël. Elle adore défaire le travaille de maman, déchiqueter les guirlande, sauter dans le sapin, casser les boules, foncer sous le sapin et regarder partout parce que ça brille.

elle est tres jolie
il doit il avoir de l'ambiance chez toi a noel avec elle :P

Merci beaucoup ! :D Oui Girafe tu peux le dire ! En ce moment tous les matins le même rituel, le réveil sonne hop direct elle miaule à ma porte, elle mange et après elle monte et descend les escaliers à toute vitesse !
Bon par contre la duch est un peu en surpoid donc on va diminuer les rations de paté hein!