Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le beau Gandhi de LASTICOT

Messages recommandés

Merci Sardine
Tu es vraiment un choux mais jer egarderai de chez moi car je n'arrive pas à les lire du buro.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine
Je peux les lires de chez moi il est beau mon pépère et les filles je vous assure que ce n'est pas un petit veau élevé aux Hormones.
Enfin j'espère qu'il sera mieux présenté à Charenton : une séance d'épilation s'impose suivi d'un bon bain et de plusieurs shampoings et après brushing comme je le lave la semaine prochaine (vendredi) j'espère qu'il ne va pas se salir d'ici le Dimanche !!!!
Et après tout cela une French Patucure. et de gros bisous poir le consoler le pauvre.
Donc je pense que vous l'avez compris vendredi prochain ma journée va être consacrée aux chats et au toilettage enfin presque car je vais essayée d'aller voir ma petite mère dans l'après midi et dans la nuit préparation du sac pour le samedi en espérant ne rien oublier et ne pas me tromper entre Gavroche et Ghibli si je pars à l'arrache
Encore à notre petite photographe tu es la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire qu'en plus ils sont toujours impécables pour être passée plusieurs fois chez Nathalie, tous ses persans sont super bien coiffés et zen. Franchement "chapeau" quel travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a du nouveau chez toi, Lasticot?

Il se met au travail ton beau minou? Il est superbe...

C'est Chelsea qui m'a fait penser à toi..elle a un petit innocent à la maison.et elle attend qu'il grandisse...

Va voir les 2 nounours de Bibi ..Lilou et Gypsie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Houpette


Non Gandhi aime trop sa moman et se prépare pour l'expo d'Evreux ce week end avec Gavroche
Donc je serai en amoureuse avec mes 2 petits mecs d'amour.
Gandhi commen son championnat donc on verra se que dit le juge
Gavroche je le sors pour le fun en 6/10 mois pour son évolution donc affaire à suivre.
Du bureau je ne peux pas voir toutees ls photos car l'ordi est bridé et le soir pas toujours le temps.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Coucou Houpette


Non Gandhi aime trop sa moman et se prépare pour l'expo d'Evreux ce week end avec Gavroche
Donc je serai en amoureuse avec mes 2 petits mecs d'amour.
Gandhi commen son championnat donc on verra se que dit le juge
Gavroche je le sors pour le fun en 6/10 mois pour son évolution donc affaire à suivre.
Du bureau je ne peux pas voir toutees ls photos car l'ordi est bridé et le soir pas toujours le temps.
Gros bisous


Gandhi est très beau...Magnifique..même sans toilettage récent...
Va voir les photos des 2 petites Rex quand même , prends 5 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite le meilleur pour ton magnifique loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette je suis allée voir les selkirk de Bibi et ils sont magnifiques et c'est une race que j'aime beaucoup et surtout les couleurs bleu et lilac.
Là du bureau j'ai pu les voir mais je crois que je vais faire un petit détour par Strasbourg peut être en mai et vais faire comme le gang du forum un KAT NAPPING : galak, et les selkirk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Houpette je suis allée voir les selkirk de Bibi et ils sont magnifiques et c'est une race que j'aime beaucoup et surtout les couleurs bleu et lilac.
Là du bureau j'ai pu les voir mais je crois que je vais faire un petit détour par Strasbourg peut être en mai et vais faire comme le gang du forum un KAT NAPPING : galak, et les selkirk

cherche des associées! moi je vise Flaubert et les canadiens..je ne peux pas être partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hOUPETTE pour certaines choses je ne partage pas
surtout devant de telles beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
hOUPETTE pour certaines choses je ne partage pas
surtout devant de telles beautés

tongue investis donc dans une porte blindée pour le jour où ton Gandhi sortira de l'enfance....et se décidera à être père....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Ah non Galak il est pour moi

Il est entier???
Fabienne , ya person dans l'ouest!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne OK
Je t'offre la tablette de chocolat du même nom et je garde le poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette dès que Gandhi sera un z'hom je te préviens car il y aura de fortes chances que des BB exotics fassent leur apparition vu que son grand père est exotic et que lui même est issu d'une femelle pure persan et d'un exotic longhair.
J'aimerai bie avoir un gros nounours bleu tabby voir sylver mais si Gandhi s'y prends commes on grand père à l'âge de 3 ans il n'aura plus rien à se mettre sous la dent ou autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Houpette dès que Gandhi sera un z'hom je te préviens car il y aura de fortes chances que des BB exotics fassent leur apparition vu que son grand père est exotic et que lui même est issu d'une femelle pure persan et d'un exotic longhair.
J'aimerai bie avoir un gros nounours bleu tabby voir sylver mais si Gandhi s'y prends commes on grand père à l'âge de 3 ans il n'aura plus rien à se mettre sous la dent ou autre part


je te le souhaite la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Houpette dès que Gandhi sera un z'hom je te préviens car il y aura de fortes chances que des BB exotics fassent leur apparition vu que son grand père est exotic et que lui même est issu d'une femelle pure persan et d'un exotic longhair.
J'aimerai bie avoir un gros nounours bleu tabby voir sylver mais si Gandhi s'y prends commes on grand père à l'âge de 3 ans il n'aura plus rien à se mettre sous la dent ou autre part


il faudra surtout que tu fasses signe à Unai...elle s'est entichée des Exotic...le jour J, penses-y!!!

Merci, Lasticot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez voir de sublimes exotic allez sur le site de France Félins et regardez le diaporama de l'expo CFA qui s'est déroulée la semaine dernière et là les filles vous allez BAVER.
Je n'ai pas tout regardé car l'ordi du buro à planté mais bon pour y avoir participé sans chat et avec 1 chats je peux vous dire que il y a de quoi se taper le c par terre.
Seul 1 devon blanc que mes copines n'ont pas pu prendre en photo et de la chatterie allemande que je souhaite mais en passant par le Président peut être qu'un jour mon rêve se réalisera sinon jke vais chez bibi et catnappe GALAK pour BISASAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasticot, il y a quelque chose que je ne comprends pas

je pensais qu'un exotic c'est un persan à poil court ... mais tu parles d'un "exotic longhair" .... Rolling Eyes .. c'est un persan alors ??? !

tu pourrais me dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais vous expliquer un peu



Les seuls mariages autorisés sont :

persan * persan ou

persan * exotic shorthair



Dans les naissances soit vos avez 100% persan soit 50/50 soit 75% de persan ou exo selon les lignées et les parernts dans le pedigree.

En france : le LOOF ne fait pas la différence entre l'exotic longhair (issu du mariage persan *exo) et lorsque l'on fait la demande de pedigree on demande un pedigree de persan

En Tica : il est également appelé exotic

En FIFE : je crois également

EN CFA : exotic longhair MAIS maintenant on peut concourrir avec ce mariage alors qu'auparavant, seul les persans purs pouvaient accéder à ce concour il ne fallait pas qu'il y ait d'exotic dans les pedigrees sur 5 générations. Donc je ferai peut être une CFA en Juin pour me prendre une bonne gamelle ou alors en visiteur pour me régaler les yeux.

Dans certaines expositions les exo sont jugés avec les persans et non avec les poils courts tout dépend des Clubs.

Certains éleveurs jouent sur les 2 tableaux : J'ai des amis qui ne voulaient pas un persan car ils sont un peu âgés et l'éleveuse très à l'écoute leur a vendu devinez quoi UN EXOTIC LONGHAIR. Ils m'appellent et me demandent la différence BEn c'est un persan. Imaginez ma tête bon je n'avais pas d'exo donc je n'ai pu leur faire plaisir mais là maintenant ils ont une petite exo de chez moi car malheureusement l'exotic longhair est dcd d'un cancer assez jeune.

J'espère que j'ai été claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiquement claire, grâce à toi j'ai appris une chose très intéressante, moi j'ai encore un rêve une exotic blanche ou crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai : un exotic crème c'est super joli j'en ai connu un très beau qui était crème tabby je crois et se prénommais MIMOSAS hélas il est parti rejoindre le Pont de l'Arc en Ciel et est dcd de la PKD.

Mais je peux te dire qu'il était vraimetn trsè sympa.

J'ai vendu un petit exotic crème sylver tabby spottted et il est très beau et c'est une couleur rare mais le principal est qu'il est heureux et que j'ai sa maitresse régulièrement en ligne.

Là si toutefois Mr Gandhi se décidait je ne pense pas que j'aurai du clair sauf avec mon exotic bleue crème tabby, ma brown torbie je ne pense pas qu'elle soit porteuse de dilution mais il faut laisser le temps au temps enfin j'ai un peu hâte de pouponner des bébés exo ou persan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tu n'as pas de clair, je crois que je ne survivrai pas aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...