Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 voici quelques photos de mes deux grands en promenade il y a 2 jours quand il y avait encore un peu de soleil attention je vous bombarde HAYRTON 3 ans et demi Berger Belge Malinois TY BREIZH 1an et demi Colley les deux ensembles ...j'vous avez prévenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est tout ce qui est bien à la campagne c'est de pouvoir les voir courir pas de laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui Zouzou c'est agréable de les laisser courrir et eux ils sont heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Une vraie promenade pour un chien c'est sans laisse Qu'ils sont beaux et ils ont des regards de vrais bons toutous, j'adore Les deux derniers portraits en lumière rasante, c'est divin Allez, encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci Fabienne c'est 2 gros couillons ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ils sont vraiment très beaux tes 2 couillons.Le colley est super bien entretenu.Oui sans laisse c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites