Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheade

Les chatons d'Orphéade Féedora

Messages recommandés

ludorez a écrit:
je croise les doigts pour le traitement pour Lenny que ca soit plus qu'un mauvais souvenir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
est ce que tu as déjà essayé de le revacciner en 2 à 3 rappels par intervalle de 1 mois ?


Cela fait parti de ce que je vais faire, Lenny a un bon état général donc on va aussi tenter la revaccination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le petit Lenny se remettra vite.

Et tant mieux si Gaody a le même style caractère que Diva... J'adore les câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheade a écrit:
Bibi a écrit:
est ce que tu as déjà essayé de le revacciner en 2 à 3 rappels par intervalle de 1 mois ?


Cela fait parti de ce que je vais faire, Lenny a un bon état général donc on va aussi tenter la revaccination.


J'avais fais la re-vaccination en 2 rappel de 1 mois d’intervalle , et ça avait bien fonctionné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

La visite véto des BB de Féedora s'est très bien passée. Ils ont été super sage pendant le long trajet jusqu'à ma clinique.

Ils sont officiellement en pleine forme et ont reçu leur primo-injection de vaccin.

Pour Lenny ma véto a tenté de me remonter le moral, comme quoi il est tout de même beaucoup mieux que la dernière fois qu'elle l'avait vu.

Lenny va avoir un nouveau traitement anti-viral et il a eu une injection de vaccin typhus coryza, rappel dans 3/4 semaines.

Sinon Fabienne en homéo je donnais du coryzalia, 1 comprimé par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite que ca marche qu'il soit enfin débarrassé
pleins de bisous aux petits culs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adorables petits lutins , les oreilles de Dumbo sont extra mais j'aime bien celui que tu as choisi petitenuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je venais pour te répondre ...pardon pour l'attente je manquais de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles de mes BB qui ont fêté leur deux mois et demi il y a quelques jours.

Ils sont tous en pleine forme et super pot de colle, ils me comblent


Tout d'abord ma petite Gaelys, fifille seal point, chatonne très câline plutôt calme. Elle est disponible à la réservation.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant Gibson, garçon noir, en option pour la compagnie. Gibson est un amour de chaton super extraverti qui passe beaucoup de temps à ronronner dans mes bras





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir ma petite Gribouille, réservée pour la compagnie, qui adore se percher sur mes épaules. Je crois qu'elle a pris le caractère à la Diva







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tés bébés sont trop magnifiques, j'aime bcp le point, Gaelys est ma préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique et encore mieux en vrai. Moi je netais pas fan du bleue mais depuis que j'ai rencontrée gribouille je suis fan c'est un amour de minette et je penses que tu as raison Marianne quand tu dis qu'elle à le caractère de Diva. Un vrai petit pot de colle.

Merci de faire de si beaux et gentils chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel est ton secret Marianne
ils sont tous magnifique
calin
pot de colle
la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptinenuf a écrit:
I
Merci de faire de si beaux et gentils chats.


Quoi??? Marianne??Non.!....Pas possible!..... affraid SI!

Trêve de ! les bébés de ta petite minette sont très beaux , bien robustes apparemment pour leur jeune âge.

Des petits coeurs.à prendre...Ne vous disputez pas ,les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féedora vous remercie d'aimer ses chatons !




En vérité elle ne s'occupe plus d'eux depuis un moment et commence des chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheade a écrit:
Féedora vous remercie d'aimer ses chatons !




En vérité elle ne s'occupe plus d'eux depuis un moment et commence des chaleurs...


superbe photo
pour les orchidées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a retrouvé une ligne de jeune fille ....Jeune dans son corps et dans sa tête!!Prête à remettre ça!
Elle devrait encore s'en occuper , de ses petits ? Qu'est ce que tu vas faire, Alinaee, pour la ramener à ses devoirs de mère?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Elle a retrouvé une ligne de jeune fille ....Jeune dans son corps et dans sa tête!!Prête à remettre ça!
Elle devrait encore s'en occuper , de ses petits ? Qu'est ce que tu vas faire, Alinaee, pour la ramener à ses devoirs de mère?





c'est pas Alinaee c'est Marianne (l'éleveuse de Flaubert) Orphéade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Houpette a écrit:
Elle a retrouvé une ligne de jeune fille ....Jeune dans son corps et dans sa tête!!Prête à remettre ça!
Elle devrait encore s'en occuper , de ses petits ? Qu'est ce que tu vas faire, Alinaee, pour la ramener à ses devoirs de mère?





c'est pas Alinaee c'est Marianne (l'éleveuse de Flaubert) Orphéade



Pardon , je savais que c'était Marianne , mais ce sont les pseudos que j'ai mélangés. Excusemoi Marianne et merci Ludorez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Houpette,

Après avoir repoussé ses chatons, Féedora recommence à les laisser téter de temps en temps pour leur plus grand plaisir !

Mais comme elle est restée une chatonne dans sa tête, elle passe surtout beaucoup de temps à jouer avec eux I love you

Quelques photos de ma petite maman :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que les petits aillent bien et que leur maman joue avec eux ....ils sont bien gros ces petits choux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te lire à nouveau , Marianne, la première nounou de cette star qu'est devenu Flaubert the King sur le Forum!et de la belle Gaya de Sasha!(je commence à suivre)

Merci Marianne pour ces belles photos!

Je vois sur les trois beaux petits qui têtent Maman le petit bleu qui nous a toutes laiissées sans voix!

Alors , raconte: où en sont-ils ?Peux-tu nous les présenter à nouveau?

Le coeur de certaines balance entre plusieurs élus!

(Moi je suis dans mes soucis ...chaque chose en son temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mignons


J aimerais beaucoup un jour , revenir voir toutes tes petites merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Contente de te lire à nouveau , Marianne, la première nounou de cette star qu'est devenu [color:8116=yellow]Flaubert the King sur le Forum!et de la belle Gaya de Sasha!(je commence à suivre)



t'as vu Marianne Houpette est gaga de Flaubert
c'est vrai il est si gentil

bisous à tes poilus ,tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de vos commentaires !

Houpette je vais mettre les dernières photos des chatons, mais ils sont tous réservés et partiront tous le week-end prochain affraid

Fabienne les BB paraissent grands mais c'est une illusion d'optique. Par exemple la petite bleue Gribouille est un tout petit gabaris : elle pèse seulement 1,100 kg à 3 mois et demi.

Chelsea, tu es la bienvenue chez moi, ça me ferait très plaisir de te recevoir ainsi que ton chéri !

Ludorez fait de gros gros câlins à super Flaubert de ma part, enfin je sais que les caresses et l'attention il en a beaucoup ! Moi je vais faire un bisous de ta part à tous mes lutins, si on compte les BB ça fait 19 devon rex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheade a écrit:
Merci les filles de vos commentaires !

Houpette je vais mettre les dernières photos des chatons, mais ils sont tous réservés et partiront tous le week-end prochain affraid

pour une jolie vie

Fabienne les BB paraissent grands mais c'est une illusion d'optique. Par exemple la petite bleue Gribouille est un tout petit gabaris : elle pèse seulement 1,100 kg à 3 mois et demi.

Chelsea, tu es la bienvenue chez moi, ça me ferait très plaisir de te recevoir ainsi que ton chéri !

comme je te comprend

Ludorez fait de gros gros câlins à super Flaubert de ma part

fais Laughing

, enfin je sais que les caresses et l'attention il en a beaucoup !



Moi je vais faire un bisous de ta part à tous mes lutins, si on compte les BB ça fait 19 devon rex



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Gribouille c'est ma chouchou sur cette portée!




Je rectifie car je crois que le petit cœur de Clémence sur aussi de cette portée!
Alors j'ai 2 chouchous


De ma part tu peux croquer et bisouiller chaque bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chelsea, Gaody fait bien partie de cette portée, il était en avance niveau développement alors exceptionnellement il a pu quitter la maison avant 3 mois.

Voici les dernières photos de ses frères et soeurs qui partiront dans quelques jours

Gibson, le tendre :



Gaelys, la princesse :



Gribouille, la fripouille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
ils sont superbes
rappelle moi qui est le père
Fantomas non?


Non c'est Devoniak je crois que Fantomas vient de saillir pour la 1ère fois avec Feebe de p'titnuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles des petits frères et soeurs de Gaody.

Tout le monde va très bien, mais je n'ai pas encore de photos de Gaelys, enfin le plus important c'est les bonnes nouvelles Wink

Petite Gribouille, qui aura bientôt pour compagnon Harper, un autre Orphéade (c'est le fils bleu tabby d'Exotic) :





Gibson, , c'est un amour de gros BB toujours collés à sa maîtresse et son fils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...