Chelsea01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ludorez a écrit:je croise les doigts pour le traitement pour Lenny que ca soit plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bibi a écrit:est ce que tu as déjà essayé de le revacciner en 2 à 3 rappels par intervalle de 1 mois ?Cela fait parti de ce que je vais faire, Lenny a un bon état général donc on va aussi tenter la revaccination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'espère que le petit Lenny se remettra vite.Et tant mieux si Gaody a le même style caractère que Diva... J'adore les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu donnais quoi Marianne en homéo, qui n'a pas fonctionné, ça m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 orpheade a écrit:Bibi a écrit:est ce que tu as déjà essayé de le revacciner en 2 à 3 rappels par intervalle de 1 mois ?Cela fait parti de ce que je vais faire, Lenny a un bon état général donc on va aussi tenter la revaccination.J'avais fais la re-vaccination en 2 rappel de 1 mois d’intervalle , et ça avait bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir tout le monde,La visite véto des BB de Féedora s'est très bien passée. Ils ont été super sage pendant le long trajet jusqu'à ma clinique.Ils sont officiellement en pleine forme et ont reçu leur primo-injection de vaccin.Pour Lenny ma véto a tenté de me remonter le moral, comme quoi il est tout de même beaucoup mieux que la dernière fois qu'elle l'avait vu.Lenny va avoir un nouveau traitement anti-viral et il a eu une injection de vaccin typhus coryza, rappel dans 3/4 semaines.Sinon Fabienne en homéo je donnais du coryzalia, 1 comprimé par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je souhaite que ca marche qu'il soit enfin débarrassé pleins de bisous aux petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 adorables petits lutins , les oreilles de Dumbo sont extra mais j'aime bien celui que tu as choisi petitenuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci alinaee, est ce que tu as eu mon mess privé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui je venais pour te répondre ...pardon pour l'attente je manquais de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour tout le monde,Je viens vous donner des nouvelles de mes BB qui ont fêté leur deux mois et demi il y a quelques jours.Ils sont tous en pleine forme et super pot de colle, ils me comblent Tout d'abord ma petite Gaelys, fifille seal point, chatonne très câline plutôt calme. Elle est disponible à la réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 20 février 2012 Maintenant Gibson, garçon noir, en option pour la compagnie. Gibson est un amour de chaton super extraverti qui passe beaucoup de temps à ronronner dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pour finir ma petite Gribouille, réservée pour la compagnie, qui adore se percher sur mes épaules. Je crois qu'elle a pris le caractère à la Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 20 février 2012 A tomber!!!! La première est mon ptit coup de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 février 2012 Tés bébés sont trop magnifiques, j'aime bcp le point, Gaelys est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils sont vraiment magnifique et encore mieux en vrai. Moi je netais pas fan du bleue mais depuis que j'ai rencontrée gribouille je suis fan c'est un amour de minette et je penses que tu as raison Marianne quand tu dis qu'elle à le caractère de Diva. Un vrai petit pot de colle. Merci de faire de si beaux et gentils chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 février 2012 mais quel est ton secret Marianne ils sont tous magnifique calin pot de colle la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ptinenuf a écrit:I Merci de faire de si beaux et gentils chats. Quoi??? Marianne??Non.!....Pas possible!..... SI! Trêve de ! les bébés de ta petite minette sont très beaux , bien robustes apparemment pour leur jeune âge.Des petits coeurs.à prendre...Ne vous disputez pas ,les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 février 2012 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sont craquants ,des bouilles a bisous Gaelys est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doline et lovely 0 Posté(e) le 20 février 2012 ils sont tous beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très très craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 27 février 2012 Féedora vous remercie d'aimer ses chatons !En vérité elle ne s'occupe plus d'eux depuis un moment et commence des chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Waouh une fleur parmi les fleurs Quel trés trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bah dis donc, elle ne materne pas madame Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 février 2012 orpheade a écrit:Féedora vous remercie d'aimer ses chatons !En vérité elle ne s'occupe plus d'eux depuis un moment et commence des chaleurs...superbe photo pour les orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est une très belle chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle a retrouvé une ligne de jeune fille ....Jeune dans son corps et dans sa tête!!Prête à remettre ça! Elle devrait encore s'en occuper , de ses petits ? Qu'est ce que tu vas faire, Alinaee, pour la ramener à ses devoirs de mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 février 2012 Houpette a écrit:Elle a retrouvé une ligne de jeune fille ....Jeune dans son corps et dans sa tête!!Prête à remettre ça! Elle devrait encore s'en occuper , de ses petits ? Qu'est ce que tu vas faire, Alinaee, pour la ramener à ses devoirs de mère? c'est pas Alinaee c'est Marianne (l'éleveuse de Flaubert) Orphéade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ludorez a écrit:Houpette a écrit:Elle a retrouvé une ligne de jeune fille ....Jeune dans son corps et dans sa tête!!Prête à remettre ça! Elle devrait encore s'en occuper , de ses petits ? Qu'est ce que tu vas faire, Alinaee, pour la ramener à ses devoirs de mère? c'est pas Alinaee c'est Marianne (l'éleveuse de Flaubert) OrphéadePardon , je savais que c'était Marianne , mais ce sont les pseudos que j'ai mélangés. Excusemoi Marianne et merci Ludorez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou Houpette,Après avoir repoussé ses chatons, Féedora recommence à les laisser téter de temps en temps pour leur plus grand plaisir !Mais comme elle est restée une chatonne dans sa tête, elle passe surtout beaucoup de temps à jouer avec eux Quelques photos de ma petite maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 mars 2012 contente que les petits aillent bien et que leur maman joue avec eux ....ils sont bien gros ces petits choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Contente de te lire à nouveau , Marianne, la première nounou de cette star qu'est devenu Flaubert the King sur le Forum!et de la belle Gaya de Sasha!(je commence à suivre)Merci Marianne pour ces belles photos! Je vois sur les trois beaux petits qui têtent Maman le petit bleu qui nous a toutes laiissées sans voix!Alors , raconte: où en sont-ils ?Peux-tu nous les présenter à nouveau?Le coeur de certaines balance entre plusieurs élus! (Moi je suis dans mes soucis ...chaque chose en son temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop belle la photo où ils têtent ils sont quasi aussi grands que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop trop mignons J aimerais beaucoup un jour , revenir voir toutes tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Houpette a écrit: Contente de te lire à nouveau , Marianne, la première nounou de cette star qu'est devenu [color:8116=yellow]Flaubert the King sur le Forum!et de la belle Gaya de Sasha!(je commence à suivre)t'as vu Marianne Houpette est gaga de Flaubert c'est vrai il est si gentil bisous à tes poilus ,tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les filles de vos commentaires !Houpette je vais mettre les dernières photos des chatons, mais ils sont tous réservés et partiront tous le week-end prochain Fabienne les BB paraissent grands mais c'est une illusion d'optique. Par exemple la petite bleue Gribouille est un tout petit gabaris : elle pèse seulement 1,100 kg à 3 mois et demi.Chelsea, tu es la bienvenue chez moi, ça me ferait très plaisir de te recevoir ainsi que ton chéri !Ludorez fait de gros gros câlins à super Flaubert de ma part, enfin je sais que les caresses et l'attention il en a beaucoup ! Moi je vais faire un bisous de ta part à tous mes lutins, si on compte les BB ça fait 19 devon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Gribouille c'est ma chouchou sur cette portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 qui est le petit bleu dont Fabienne a envoyé la photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mars 2012 orpheade a écrit:Merci les filles de vos commentaires !Houpette je vais mettre les dernières photos des chatons, mais ils sont tous réservés et partiront tous le week-end prochain pour une jolie vie Fabienne les BB paraissent grands mais c'est une illusion d'optique. Par exemple la petite bleue Gribouille est un tout petit gabaris : elle pèse seulement 1,100 kg à 3 mois et demi.Chelsea, tu es la bienvenue chez moi, ça me ferait très plaisir de te recevoir ainsi que ton chéri !comme je te comprend Ludorez fait de gros gros câlins à super Flaubert de ma partfais , enfin je sais que les caresses et l'attention il en a beaucoup ! Moi je vais faire un bisous de ta part à tous mes lutins, si on compte les BB ça fait 19 devon rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Chelsea a écrit:Gribouille c'est ma chouchou sur cette portée! Je rectifie car je crois que le petit cœur de Clémence sur aussi de cette portée! Alors j'ai 2 chouchous De ma part tu peux croquer et bisouiller chaque bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui Chelsea, Gaody fait bien partie de cette portée, il était en avance niveau développement alors exceptionnellement il a pu quitter la maison avant 3 mois.Voici les dernières photos de ses frères et soeurs qui partiront dans quelques jours Gibson, le tendre :Gaelys, la princesse :Gribouille, la fripouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ....Gribouille la belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ils sont superbes rappelle moi qui est le père Fantomas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ludorez a écrit:ils sont superbes rappelle moi qui est le père Fantomas non?Non c'est Devoniak je crois que Fantomas vient de saillir pour la 1ère fois avec Feebe de p'titnuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aaaaaaaaaaah Gribouille....... Mange lui son petit ventre pour moi Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 mars 2012 toi aussi Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orpheade 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je viens vous donner des nouvelles des petits frères et soeurs de Gaody.Tout le monde va très bien, mais je n'ai pas encore de photos de Gaelys, enfin le plus important c'est les bonnes nouvelles Petite Gribouille, qui aura bientôt pour compagnon Harper, un autre Orphéade (c'est le fils bleu tabby d'Exotic) :Gibson, , c'est un amour de gros BB toujours collés à sa maîtresse et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites