charlotte988 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mon Newton et ma Charlotte Magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2012 orpheade a écrit:Je viens vous donner des nouvelles des petits frères et soeurs de Gaody.Tout le monde va très bien, mais je n'ai pas encore de photos de Gaelys, enfin le plus important c'est les bonnes nouvelles Petite Gribouille, qui aura bientôt pour compagnon Harper, un autre Orphéade (c'est le fils bleu tabby d'Exotic) :Gibson, , c'est un amour de gros BB toujours collés à sa maîtresse et son fils Rholala ce qu'elle est belle cette Gribouille Et le petit Gibson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2012 [ il est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est une fille ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oups en plus elle a une gueule de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 super d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites