fabiola1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 continue Paillette ,tu es sur la bonne voie Unai ,tu dois etre un peu soulager et cela ira de mieux en mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 août 2012 déjà plus de diarrhée c'est bien ... maintenant ré-hydratation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci pour vos messages pour ma puce, ça me touche énormément, je vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ne nous oublie pas pour donner des nouvelles de petite Paillette...J'espère que la fièvre est tombée et qu'elle boit...Petit trèsor..elle qui est si gentille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 août 2012 mini paille va mieux, je vais la voir toutes les heures et m'asseye vers elle, paille recherche bcp les calins et ronronne bcp, elle fait sa chouchou par contre presque pas d'appétit, mais n'est pas retournée à la caisse, le tit coeur accepte tranquillement sa solitude, mais son regard me fends le coeur, je verrai demain si je la laisse sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Petit coeur! elle sent bien qu'elle est malade.... Tu ne seras vraiment tranquille que lorsque l'appétit sera revenu..mais si elle ronronne, c'est bon signe.. et surtout elle ne se vide plus... elle va beaucoup mieux..Sa température? tu ne dois pas la prendre, elle doit être irritée localement et ça va la choquer alors qu'elle est faible..câline bien ta petite puce cette nuit... et vivement la guérison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 août 2012 de gros câlins à paillette De gros bisous à la maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 août 2012 pauvre choupette et en plus la chaleur n'arrange rien fais lui un câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 août 2012 cette nuit je la transfère dans la chambre de ma fille pour pas qu'elle soit seule elle se met à miauler pour sortir, donc elle se sent mieux Pas de chats dans notre chambre, la robe de mariée y est suspendue demain je la laisse resortir paille vous fait de grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Unai a écrit: :elle se met à miauler pour sortir, donc elle se sent mieux je crois que c'est gagné!si c'est viral ,il y aura peut-être une seconde petite poussée , mais tu sais ,elle sera brève prochaine étape : l'appétit et après tout ira bien ...Bisous à Paillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 août 2012 Comment paillette ce matin ,mage t elle? à t elle bien dormie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 août 2012 Paillette a bien dormi, elle ne veut plus rester enfermée, donc elle retrouve les autres, elle est encore un peu ralentie, mais mange un peu, pour l'instant pas de popo. Elle est contente sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Unai a écrit:Paillette a bien dormi, elle ne veut plus rester enfermée, donc elle retrouve les autres, elle est encore un peu ralentie, mais mange un peu, pour l'instant pas de popo. Elle est contente sur la terrasse Ce sont des signes positifs tout cela Le véto lui a fait une injection pour stopper la diarrhée?Du coup elle est bloquée peut-être , mais comme elle ne mange pas beaucoup , elle n'a pas beaucoup de résidus à évacuer.Reprends bien des forces , petite Paillette... Il reste encore plusieurs jours avant le mariage...elle sera remise et tu pourras avoir l'esprit tranquille, Unai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 22 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 22 août 2012 Unai a écrit:Paillette a bien dormi, elle ne veut plus rester enfermée, donc elle retrouve les autres, elle est encore un peu ralentie, mais mange un peu, pour l'instant pas de popo. Elle est contente sur la terrasse c'est une bonne nouvelle tu sais la chaleur fait aussi certainement son effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 août 2012 Youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 août 2012 petit bisou de réconfort à ta belle et aux autres (faut pas de jaloux )moi c'est le matin que j'adore passer de l'un à l'autre et les sentir et les câjoler et les bizouiller, le matin ils sentent bon le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bibi a écrit:petit bisou de réconfort à ta belle et aux autres (faut pas de jaloux )moi c'est le matin que j'adore passer de l'un à l'autre et les sentir et les câjoler et les bizouiller, le matin ils sentent bon le dodo Ça rend le réveil tellement plus agréable. Lou est tellement de bonne humeur le matin que c'est impossible de faire la gueule Elle est comment la puce aujourd'hui Unai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 août 2012 Paillette est en forme, tout va bien Moi aussi j'adore leur odeur de bébé, surtout Ulani qui est très enivrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 23 août 2012 Super contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 août 2012 super pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 août 2012 Aye plus Qu un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Un grand OUF de soulagement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 août 2012 Vive petite paille , bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 août 2012 où est votre maman humaine , les British? si elle ne vient plus , ben moi non plus ... Elle est de ma"classe d'âge "(enfin presque) avec Fabiola (enfin presque) alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle est partie en voyage de noce avec mr UNai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 août 2012 olà là j'avais bcp à faire pour me faire pardonner une photo de Harley qui a fêté hier ses 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 août 2012 Unai a écrit:olà là j'avais bcp à faire pour me faire pardonner une photo de Harley qui a fêté hier ses 4 mois j'étais toute inquiète je te cherchais dans PapotagesMais bon avec le beau tit bout de choux trop mignon tu es pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 août 2012 ça y est .... il n'a déjà plus droit au coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 août 2012 il va avoir le fessier gaufré , le petit Harley!J'adore la photo du chouchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 août 2012 Unai a écrit: faudra te rattraper sur la prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 août 2012 : Unai a écrit:olà là j'avais bcp à faire pour me faire pardonner une photo de Harley qui a fêté hier ses 4 mois Il regarde le faux ,qui ce celui ci ,"il sent rien ,il bouge pas ,je préférerai les deux en dessous en plat principal il est à l air super facile ,vous enfin ta fille Est tombé sur un super chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 août 2012 il a un caractère extraordinaire ce tit bout, très culotté pour tout très confiant et calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Unai a écrit: il a un caractère extraordinaire ce tit bout, très culotté pour tout très confiant et calin sa tite patte qui pend dans la cage..il est tout moêlleux , on le mangerait comme un chamallow tout tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 août 2012 P'tit coeur il fait super grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 août 2012 Assaisonné et prêt à mettre au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je crois reconnaitre la queue du chat de gauche S'il est comme Gossip, vous allez vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Fabienne a écrit:Je crois reconnaitre la queue du chat de gauche S'il est comme Gossip, vous allez vous régaler Ludorez , à ta place je m'inquièterais... Unai , j'espère que tu désinfectes ton plat ensuite..à moins que ce bel enfant soit hyper méticuleux sur sa toilette?Tout lui est permis en tout cas ..Mamie gâteau laisse tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 août 2012 Déjà pas touche à mon Gossip bientôt faudra changer les plats ,il grossit bien ,normal à force de finir les plats midi et soir Il est trop choux ,j adore son caractère ,il est un peu comme les devons ,curieux ,participant aux activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Un plat bien rempli comme je les aimes Comment va le beau Harley une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 z'aide maman et ze fais le pré-repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh! qu'il est beau , ce petit Harley... un véritable assouplissant du linge....J'aide "Maman" ...... pas Maman , Grand Maman car il est à fifille , il n'est pas à Unai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Houpette a écrit: Oh! qu'il est beau , ce petit Harley... un véritable assouplissant du linge....J'aide "Maman" ...... pas Maman , Grand Maman car il est à fifille , il n'est pas à Unai.... Super le tit père peu importe à qui il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je vais négocier son rachat avec ma fille, car moi vivante il ne passera pas la porte, je sais que je ne le supporterai pas je l'aime TELLEMENT :coeur1: :coeur1: :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites