Houpette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je vois que tu adores tes British , Unai...et Harley en particulier.... tu pourrais proposer un autre chat à ta fille, en compensation ?elle préfère un British à un Devon?tu vas le garder, ton Harley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le jour ou ils auront un appart adéquat pour recevoir 2 chats, je retourne vers mon ami éleveur, il faut qu'ils aient un jour un chaton qui ne passe pas par la case maman. Se séparer d'un chat après plus d'une année, c'est pas possible, même que je ne pourrai pas leur en donner aucun autre pour le garder lui c'est inenvisageable pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je pensais à un chaton British ou Devon pour ta fille en effet , pas à un de tes adultes .je me demandais si elle ne préfèrerait pas un Devon , comme elle est jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il est adorable ton petit Harley il a l'air d'être un tendre amour je sais que si un jour ma fille prendra un appartement pour elle, elle prendrait Emy et Fanny certainement, elles les adorent et Emy en fait c etait "sa" fifille ... mais jusqu'au jour où cela risquerait de se faire ... de l'eau aura encore coulé sous les ponts .... c'est certain qu'on les aimes nos "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je te comprends Unai, moi un minou qui passe 1 semaine chez moi ne repart plus Maintenant c'est vraiment vrai tu es la maman du beau Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est clair que c'etait le risque Patrice a hâte que Sarah parte avec ses nudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Fabienne a écrit:Patrice a hâte que Sarah parte avec ses nudistes va falloir être raisonnable UNai sinon y a une solution vous emménagez avec eux un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 vous savez ma fille est d'une grande bonté, elle laissera Harley avec sa fratrie et donnera une seconde chance à deux minets de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est vraiment trés gentil de ça part mais ne suis pas étonnée quand on a une maman comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tel mère ,tel fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Unai a écrit:vous savez ma fille est d'une grande bonté, elle laissera Harley avec sa fratrie et donnera une seconde chance à deux minets de la SPA Elle a bon coeur.....comme toi et ton mari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 comme Harley n'est jamais à court d'idées, voici sa dernière invention en voilà une en mode sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 malgré ses inventions pour ce faire "remarquer" j'ai l'impression, qu'il le fait avec un grand flegmatisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 P'tit coeur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oh! le Roudoudou! on a envie de l'embrasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi aussi je lui ferai bien un câlin il a l air soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vous êtes biens bons avec ce tit énergumène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 c'est de ta faute a force de lui faire voir des pubs a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voici une démo de bagarre entre british et devon, tenez vous à vos chaises fais gaffe minus je te sors par les pattes viens me chercher si tu oses alors tu capitules nabot tu me fais pas peur le gros un de ces quatre c'est moi qui te mettrai la pâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il n'a peur de rien , Harley....t ils s'amusent bien tous les deux... je serais un peu tendue devant la scène.... Manque d'habitude!Est-ce qu'ils sortent les griffes quand ils donnent un coup de patte? Ce matin Bella m'a donné un petit coup de patte car je la peignais et il y avait un petit noeud et j'ai eu un petit coup de griffe (j'ai désinfecté) ... Cest normal? je vais lui faire couper cette semainetrès très beau reportage , Unai : on s'y croirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Heureuse de voir qu'Harley et mon tit père s'amusent bien ensemble. Pas de raison de stresser Houpette c'est seulement du jeu, 2 chats qui se battent pour vrai ça ne ressemble pas à ça. Houpette que Bella t'ai griffé pcq tu lui enlevais un noeud c'est normal, ça lui a probablement tiré un peu. Tu devrais lui faire les griffes toi même ça solidifirait votre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je reviens ,je suis trop à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Vas y Harley c est pas parce Qu on est petit Qu on peux pas se défendre et pis l avantage souvent on est plus vicieux Vive Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Simba était d'accord pour 2 tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Oh qu'il est beau ! Magnifique minou Il a l'air tellement tendre Pis je vois aussi une belle tite puce au dessus de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est mon chouchou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Qu'est ce qu'il est beau....Et pas énorme comme certains chats castrés... Tu vois , Fabienne , la soeur de Bella que j'ai vue à Lyon chez Véronique et qui est allée vers moi -en fait je l'aurais choisie si j'avais eu le choix- , elle était exactement de cette couleur là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est vrai mon Simba n'est pas énorme, mais il est ma force tranquille c'est un tendre timide, mais à l'heure du brossage là il rugit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'adore cette couleur toute douce c'est agréable chez toi, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Unai, es-tu venue à bout du rhume du petit Harley?Comment va ton petit trésor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Donnes nous des nouvelles Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 en fait j'ai du retourner , au début il y avait amélioration et rechute mercredi finalement il est aux antibios, je lui fait 2 inhalations et 2 rinçages de narines par jour,le climarome est retiré du marché dans nos pharmacies, mais il est sur la bonne voie j'ai refait des photos de tous, j'espère que je pourrai les mettre avec mon tout petit ordi, sinon patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 il va guérir rapidement ton petit bout il est bien pris en charge par sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Gros câlins à harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je remarque une chose, mes gros poilus sont plus sensibles que mes devons, et je ne lis jamais un devon malade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Gros au tit bout Pis s'il est congestionné, pour vider son tit nez le mouche bébé fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 charlotte988 a écrit:Gros au tit bout Pis s'il est congestionné, pour vider son tit nez le mouche bébé fonctionne bien j'y ai pensé, j'ai souci que ça l'effraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Unai a écrit:je remarque une chose, mes gros poilus sont plus sensibles que mes devons, et je ne lis jamais un devon malade sur le forum je ne pense pas Unai, ce qu'à ton petit Harley est sans doute du coryza et tous les chats porteurs peuvent être sensibles quand on les intègre parmi d'autres chats ...c'est pour cela qu'il faut faire une quarantaine et une intégration en douceur ça va s'atténuer tu verras, tu l'as pris quand il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je suis contente de savoir qu'Harley a un traitement bien adapté.Tu te doutais bien que ça ne passerait pas si vite quand tu es allée chez le véto en urgence.Prompte guérison à ton petit bout.. Bella avait des éternuements fréquents au début , et maintenant plus rien.Elle a eu des aérosols dans son panier recouvert d'une serviette.Pour Harley , ça va bien se passer aussi.Mais elle est sensible au froid , et ce soir elle a éternué un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Houpette a écrit:je suis contente de savoir qu'Harley a un traitement bien adapté.Tu te doutais bien que ça ne passerait pas si vite quand tu es allée chez le véto en urgence.Prompte guérison à ton petit bout.. Bella avait des éternuements fréquents au début , et maintenant plus rien.Elle a eu des aérosols dans son panier recouvert d'une serviette.Pour Harley , ça va bien se passer aussi.Mais elle est sensible au froid , et ce soir elle a éternué un peu.mes british sont plus sensibles au froid que les devon, ils ont une meilleure immunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Non non Unaï je crois que nos Devon courent plus vite que les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Floflo à aussi éternué pendant 15 jours quand on l à eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 aujourd'hui je fais de gros bisous à mon Fendi nours qui fête ses 2 ans, que du bonheur :coeur1: :amour1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites