charlotte988 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE FENDIFais lui plein de de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Joyeux anniversaire Fendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon anniversaire , beau Fendi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu n'as plus tes petites souris en signature, Unai? C'est l'austérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle a une superbe bannière cat's lover, tu ne la vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je la connaissais déjà et du coup je n'y faisais pas attention autant pour moi et merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je me dis que cats lover est quand même plus approprié au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Unai a écrit:je me dis que cats lover est quand même plus approprié au forum tout à fait Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Houpette a écrit:Unai a écrit:je me dis que cats lover est quand même plus approprié au forum tout à fait Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Les suisses ne connaissent pas notre Thierry national Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est une phrase culte du journaliste sportif qui commentait les matchs de foot avecThierry Roland en tandemIl ponctuait ses phrases par un célèbre 'tout à fait Thierry" en guise d'acquiescement..Donc : je suis d'accord , ta bannière est parfaite sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Fabienne a écrit:Les suisses ne connaissent pas notre Thierry national Houpette en tout cas pas comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Happy birthday fendi Se joint à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et comment va ton petit Harley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Mysticat Bibi ton fillot a encore le nez bouché par moment, mais pas d'écoulement, je continue toujours les inhalations et le rinçage j'ai enfin réussi à commander ce Climarome dans une droguerie mais je dois attendre 10 jours pour la livraison sinon il est bien et grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles ...Bella n'a plus aucun éternuement , il n'y a aucune raison pour que chez Harle les symptômes ne disparaissent pas complètement...C'est ton petit soleil , Unai , ce bébé là .... Envoie-nous une petite photo quand tu en auras le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Comment tu vois su il a le nez bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il faut continuer Unai , tu verras il va s'en débarrasser Zouzou je pense qu'on remarque si le chat a le nez bouché par le bruit qu'il fait déjà en respirant et certainement aussi par des éternuements a répétition grosses bizzzz à Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Est-ce qu'il y a un risque de désèchement de muqueuse avec le prolongement d'inhalation son bout du nez est toujours sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Pauvre bébé d amour ,fais lui un câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le nez du chat c'est pas comme celui du chien, il n'es pas tjrs humide, ici ils ont même tous els truffes seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 quelques british et une avec Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Quelle belle famille C'est Päillette qui a ces grands yeux ronds ??Quelle tranquillité et quelle sérénité dans tes photos Ya pas mon chouchou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est qui ton chouchou ? Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Unai a écrit:c'est qui ton chouchou ? Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai du aller voir dans les chats des membres, j'oublie les noms oui Simba, j'adore sa couleur et son air Et Jasper n'y est pas non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Jasper Fendi, et voilà la fin du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah oui Fendi je l'avais vu avec Ulani, sont vraiment tous superbes Est ce qu'ils sont des affinités entre eux ? A part Unai et Harley qui semblent s'entendre comme larrons en foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Fabienne a écrit:Ah oui Fendi je l'avais vu avec Ulani, sont vraiment tous superbes Est ce qu'ils sont des affinités entre eux ? A part Unai et Harley qui semblent s'entendre comme larrons en foire Harley et Guiness s'aiment bien aussi, sinon ils cohabitent en parfaite harmonie mais sans préférence pour l'un ou l'autre , et sans rivalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Une belle famille.Combien ça pèse un british, ils n'ont pas l'air si grands que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai dû aller me recycler pour les prénoms..C'est que pour certains, on les avait pas vus depuis longtemps..Et dans la vie , si on ne se voit pas , le lien affectif se distend , c'est connu... Guiness, chocolat , un amour..de plus en plus belleAlice soeur de Paillette, Paillette ressemble à Bella..Simba le prince au poil long ...Jasper qui rappelle Harley...une belle colonie de vacances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Houpette t'as tout juste Tu estimes bien Fabinou, Simba est le plus lourd avec 4,5kg On verra Harley dans une année, son père un magnifique grand bribri de 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah oui ça va, c'est pas très gros !Par contre 7 kgs ça commence à faire un beau chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu as une jolie grappe de british ,une paillette de couleur Pas de préférence je l ai trouve tous très beau 7 kg Que pense l éleveur ? Sera t il comme son père ? À la naissance c était un petit gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ils sont tous trés trés beaux et je comprends que tu les aimes tes nounours Heu Ludo Blue fait 7kg 500 mais il est trés grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 fabiola a écrit:Heu Ludo Blue fait 7kg 500 mais il est trés grand..Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je te fais de gros bisous mon Jasper d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Joyeux Anniversaire Jasper des gratouilles sur ton petit ventre Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 joyeux anniversaire jasper C est sur on à envie de les prendre dans les bras comme des doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Joyeux anniversaire Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 joyeux anniversaire Jasper, entouré de tous ses compagnons poilus ...Jasper, le Prince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Jasper vous fait de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai manqué plein de trucs ici moi !!!! au beau Jasper C'est vrai que tu as une magnifique famille Unai, ils sont vraiment tous beaux. Mais si j'avais à choisir je dois avouer qu'après mon adorable fillot mon (ma) 2e préférée c'est Guiness. Quelle tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites