Unai 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ce matin c'était coupe coupe les tites perles pour Harley, je vais reprendre mon bébé vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ah oui ? Ca s'est bien passé alors !Bisous à toi et gros calins au tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Unai a écrit:Ce matin c'était coupe coupe les tites perles pour Harley, je vais reprendre mon bébé vers 16h Tu nous donnes des nouvelles du tit coeur Unai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sans faute ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mes bouboules Pour des nouvelles du beau harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 mon tit bouchon est à la maison, tout s'est très bien passé, il est encore un peu à l'ouest et vacille sur ses pattes. Je l'ai mis dans leur chambre de jeux, mais le coquin voulait déjà descendre ce soir petit repas spécial que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Super nouvelle UnaiFrais un gros à ton beau tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 du repos petit père ce soir Amy UNai va te cajoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est marrant qu'il soit encore groggy, il a été castré ce matinOn les récupère tjrs dans une forme atomique, je suis d'ailleurs surprise à chaque fois !! Bon retablissement au beau tit père, comme dirait Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Fabienne a écrit:Bon retablissement au beau tit père, comme dirait Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Fabienne a écrit:C'est marrant qu'il soit encore groggy, il a été castré ce matinOn les récupère tjrs dans une forme atomique, je suis d'ailleurs surprise à chaque fois !! Bon retablissement au beau tit père, comme dirait Linda J'ai remarqué que mes gars étaient toujours un peu groggy et les filles en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 chez moi aussi les ptits mecs sont toujours en pleine forme quand je les cherche ;....mais il va aussi vire reprendre vie ton ptit nourson d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Des calins et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Moi aussi Et câlins a Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ludorez a écrit:Moi aussi Et câlins a Harley Copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Il est si irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Harley est touché de l'intérêt que vous lui portez il avait très faim ce soir et il vous fait de grosses :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Unai a écrit: et il vous fait de grosses :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Comment va petit cul ,à t il recuperé depuis Qu il est plus léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ludorez a écrit:Comment va petit cul ,à t il recuperé depuis Qu il est plus léger mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 il a l'air en harmonie avec lui-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 déjà il doit faire moins de bruit il n'a plus les cloches qui sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tit père n'a peut-être pas encore remarqué qu'il lui manquait ses tites cocottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 en tout cas il ne fait semblant de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il est sourd ,il entend plus que ça fais plus ding dông quand il marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 elles étaient pas si grosses à 6 mois , pauvre bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Unai a écrit: elles étaient pas si grosses Ça ,ça veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C est pas les plus grosses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 T'as besoin d'aide ici Unai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 charlotte988 a écrit:T'as besoin d'aide ici Unai ? je m'en sors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Unai a écrit:charlotte988 a écrit:T'as besoin d'aide ici Unai ? je m'en sors pas Z'arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pitié ,promis j arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ze pars en voyage personne me dénonce hein personne me dit au revoir sort de là tout de suite ou ze le dis à maman kéke vous manigancez encore les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est drôle sur la 1e photo elle a l'air énorme dans le sac à dos mais dans la dernière on voit bien que c'est une toute petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 "pff jamais tranquille dans cette maison " La tête Qu elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Jasper n'a pas la même notion du confort que les devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 C est un tout mou ,je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ludorez a écrit: C est un tout mou ,je l'adore C'est vrai qu'il a l'air d'une belle peluche. Trop beau le tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites