ludorez 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ouf c est haut cet arbre ,je suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 charlotte988 a écrit:ludorez a écrit: C est un tout mou ,je l'adore C'est vrai qu'il a l'air d'une belle peluche. Trop beau le tit père C est la vérité ,on dirait une peluche de ma fille posait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Excellent ! Ca fait vraiment gros pépère tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Fabienne a écrit:Excellent ! Ca fait vraiment gros pépère tranquille il Est un gros pépère tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C'est mon poteau je vous dis Harley le nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 des chats nounours Harley va devenir copain avec Floflo avec son coussin rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Fabienne a écrit:des chats nounours Harley va devenir copain avec Floflo avec son coussin rose Trop beaux c'est vrai que ces minous font vraiment gros nounours, on a juste envie de les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Fabienne a écrit:des chats nounours Harley va devenir copain avec Floflo avec son coussin rose ça se pourrait bien il adore les devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle est belle ta famille chats J'adore Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il s et pris le poteau Jasper à très bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ils sont si beaux j aimerai les bizouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ludorez a écrit:Ils sont si beaux j aimerai les bizouter avec des poils plein la bouche Harley c'est un devon déguisé , c'est pour ça que son pote est Unai, il fait comme eux le gros calineur et aimant bcp les bisous, et dormir avec maman , faire la cuisine et le ménage avec maman , mais pas aussi brusque que Unai, lui c'est tout en douceur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Chelsea a écrit:Elle est belle ta famille chats J'adore Jasper elle est trop chou cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Unai a écrit:ludorez a écrit:Ils sont si beaux j aimerai les bizouter avec des poils plein la bouche Harley c'est un devon déguisé , c'est pour ça que son pote est Unai, il fait comme eux le gros calineur et aimant bcp les bisous, et dormir avec maman , faire la cuisine et le ménage avec maman , mais pas aussi brusque que Unai, lui c'est tout en douceur, Je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Harley et la british attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh non !!! Excellent Quel amour ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ...c'est pour regarder sous les jupes des filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est pour ça que je n'en mets pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 plieuse de linge à louer bodyguards à louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah ! Il y a du personnel chez toi J'ai montré Harley à Patrice, ça la fait rire, il m'a dit, c'est un Gossip quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Unai a écrit:Harley et la british attitude JE L ADORE j aime quand ils font les clowns bourgeoise tout ce personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh je les voudraient bien comme bodyguards moi ces beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 mes amours de Harley, Fendi, Paillette, Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Rooooohhhh Simba, comment il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'ai mis 2x les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oh la bouille à bisous [/quote]Trop beau ce minou (c'est un quoi encore marraine ? Désolée je n'y connais rien en chats à poils moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est un highland fold comme à ton expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Unai a écrit:c'est un highland fold comme à ton expo Ce que je suis nulle j'adore ce minou et je n'ai jamais réalisé que c'était un Highland Fold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Unai a écrit: Pour ne plus faire la cruche tu veux bien compléter pour moi (corriger) Unai Jasper : BritishSimba : Highland FoldFendi : BritishAlice :Paillette :Guiness : BritishUlani : DevonUnai : DevonHarley : British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 charlotte988 a écrit:Unai a écrit: Pour ne plus faire la cruche tu veux bien compléter pour moi (corriger) Unai Jasper : BritishSimba : Highland FoldFendi : BritishAlice : persanne x british Paillette : persanne x british des bâtardes Guiness : BritishUlani : DevonUnai : DevonHarley : British Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Unai a écrit:mes amours de Harley, Fendi, Paillette, Simba On se casse la tête les filles ,une bonne boite et hop = un bon dodo Simba à des petits oreilles et le bon nounous bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 tit Harley de 4kg Fendi dans sa super confortable position qui cause à Pop Corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Harley c'est vraiment LE n ounours Superbe Fendi en pleine négociation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Unai a écrit:Harley et la british attitude Unai a écrit:tit Harley de 4kg ]J'espère Qu il aime les bisous sur le ventre parce que c est embêtant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Unai a écrit:tiFendi dans sa super confortable position qui cause à Pop Corn Elle papote ou elle se l enfilerai bien devant un bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 il adore les tits bisous et avec Fendi on regarde mais on touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Unai a écrit: il adore les tits bisous et avec Fendi on regarde mais on touche pas J'ai encore manqué la dernière série moi Ils sont tellement beaux tes minous Unai, de vrais gros nounours qu'on a juste envie de bizouter Vendredi (il y a 2 jours) j'ai une amie qui a adopté un Ragdoll et il me fait penser à tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ton Harley a vraiment une bouille de nounours et une zen attitude impressionnante trop trop boooooooooo ce pitchounet de 4 kg Fendi a une position très zen aussi t'es certaine que tu ne mets pas trop d’encens chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est vraiment la ZEN attitude chez toiJ'aime bcp le fold.Mes tes british sont également superbes avec une préférence pour le tout bleu Fendi.Tes photos trop rigolotes au moins on voit qu'ils s'éclatent pourquoi dépenser du fric inconsidéremment quand une boite les rend aussi heureux c'est comme les gosses tu dépenses et ils jouent avec l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Lasticot, ça me fait plaisir que tu aimes bien mon Fendi nours tu le vois sans doute avec tes persans que ces bouboules sont des chats zen en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bien vu dommage qu'il n'est pas les oreilles pliées fold mais il est très beauJ'aime également le selkirk qui me fait aussi penser au persan mais version Bob MarleyTu sais avant d'avoir des exo j'aimais le british ce qui m' fait hésiter c'est qu'on ne mélange pas persan et british du moins depuis longtemps mais j'aime le coté gros nounours de cette race et les triples joues pas rapport à l'exo qui le vrai à 2 plis.Mais je crois que j'aime les chats ronds, les maine coon, ragdoll, sibérien, neva mascerade, et après le sphynx et le bengal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 LASTICOT a écrit:Mais je crois que j'aime les chats ronds, les maine coon, ragdoll, sibérien, neva mascerade, et après le sphynx et le bengal, et le devon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je vous présente mon nouveau CHAT-GAROU les restos du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites