Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Excellent !! Bien élevés, chacun à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Unai a écrit:je vous présente mon nouveau CHAT-GAROU les restos du chat Trop adorable de les voir tous attablés comme ça On est bien organisé chez marraine Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 il fait minus le Unai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Harley est en train de le ratrapper en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 les restos du chat [/quote]Le TOP la cantine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 [/quote]À tableeeeee J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Fabienne a écrit:il fait minus le Unai là c est pas moi qui l ai dit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ludorez a écrit:Fabienne a écrit:il fait minus le Unai là c est pas moi qui l ai dit là et pour une fois pas de pour mais un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ils sont boooooooooooooooooo tes minous tout moelleux pour les bisousssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Sont trop mignons Et en terme de caractère, j'imagine qu'il y a pas mal de différence entre les british et le devon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 VanessaHolly a écrit:Sont trop mignons Et en terme de caractère, j'imagine qu'il y a pas mal de différence entre les british et le devon non ?le british est plus indépendant de caractère, et très pépère, un chat pour les mais j'adore, et pour compenser leur flegme british, j'ai mes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 la flémingite aiguë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 c est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est période d'hivernage chez Unai Et il est où mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Fabienne a écrit:C'est période d'hivernage chez Unai Et il est où mon chouchou c'est qui ce chouchou si c'est Simba il est souvent perché dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mon tit fondant au chocolat . Moi aussi je l'adore Simba quel beau minou majestueux. Allez marraine unt tite photo de lui ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 le voilà le majestueux roi chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci Dieu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est un chat extraordinaire, il est pas comme les autres, et quand il se met à bavarder c'est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 vraiment magnifique ce gros minou.Unai il faut que tu le filme quand il jase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 charlotte988 a écrit: vraiment magnifique ce gros minou.Unai il faut que tu le filme quand il jase j'ai jamais rien filmé mais ça vaut le détour, j'essaye à l'occase, mais pour mettre les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je demande à voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 on sait pas comment faire et je ne veux pas passer par youtube ou autre, c'est trop personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 waouhhhhhhhhhhhhhhh superbe le minou et majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Unai a écrit:on sait pas comment faire et je ne veux pas passer par youtube ou autre, c'est trop personnel Unai, tu peux filtrer les personnes qui accèdent sur Youtube. C'est ce que je fais. Uniquement les personnes qui ont le lien accèdent à mes vidéos.Donc soit si j'envoie le lien à une personne, soit les personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Vanessaholly, je vais demander à mon zhom de m'aider alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ils sont superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Alors z homme UNai a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 février 2013 ne me dérangez pas dans mon évier privation d'eau quand Harley l'a décidé, servez vous à la et tite paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est un dodo évier sur mesure, il rentre pilpoil dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 février 2013 Unai a écrit:le voilà le majestueux roi chat La beauté que ce roi chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'adore celle de l'evier trop drole.....pourquoi leur chercher des paniers doux et confortables quand un evier suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 février 2013 Trop fort l'évier Ils sont beaux tes "tout rond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 février 2013 Aye il a sa taille adulte enfin j'espère Paillette a l air d être une petite minette sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 février 2013 Des photos de mon dernier filleul et de ses copains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'en ferai marraine, mais pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 février 2013 Unai a écrit: Vanessaholly, je vais demander à mon zhom de m'aider alors Oui marraine demandes-lui. C'est facile tu n'as qu'à mettre l'album "privé" et choisir qui peut voir les films/photos. Ça serait génial des vidéos avec ta magnifique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mars 2013 un peu de flegme british Jasper titi Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je vous fais un coucou en levant ma papatteBon ça y est je suis claqué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tu as tout compris Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhhh le beau nounours......je plongerai bien mes mains dans cette merveilleuse toison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Charlotte Superbe Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour désolée pour le cracra d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites