Fabienne48 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Rhoooo mon beau filleul Merci Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'adore j'adore et ces petites oreilles trop trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 mars 2013 rhoo sont beaux tes gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je les aime fort aussi mes bribris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bellatopos a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhh le beau nounours......je plongerai bien mes mains dans cette merveilleuse toison merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ce qu'il est beau ce nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ils sont beaux tes très poilus UNai mais mais jasper et Harley c est mes chouchous ,de vrai peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sont bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 des nouvelles de ma belle Guiness et tite Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Unai a écrit:des nouvelles de ma belle Guiness et tite Paillette Je l'adore cette puce, quelle beauté Tite Paillete est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 des valeurs inestimables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ohhhhhhhhhhhhhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je rate plein de post moi Superbes les minettes et les photos ! Tu as changé d'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 non ça fait déjà 1 année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 mars 2013 On dirait que guiness n a pas les yeux de la même intensité ,c est une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Suis sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Unai a écrit:non ça fait déjà 1 année Et tu ne nous en fais profiter que mnt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ludorez a écrit:On dirait que guiness n a pas les yeux de la même intensité ,c est une idée?oui je te rassure ses noeils sont bien pareils Fabinou je fais toutes mes photos avec cet appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Tu es une maîtresse comblée Unaï,tu connais d'autres maîtres que les seuls devon rex.Ils sont superbes tes endormis...enfin, "endormis" pour la pose photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mars 2013 GUINESS quelle fatale beauté après ma crème glacée maison je prendrais bien une tite guiness moi Paillette est trop mimi aussi mais les yeux oranges ont un effet d'enfer sur moi et cette belle tête , oui vraiment je la trouve divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui Giness est un joyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 mars 2013 encore une tite pour ma nouvelle marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 mars 2013 une bouteille d orange a poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Comment je suis gatée ajd Merci, c'est vraiment un canon lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Unai,Tes chats sont merveilleux... Pas la peine d'acheter des sculptures, tableaux ou autres objets : vive les oeuvres d'art poilues !!En plus l'avantage du British, c'est qu'il sait se faire admirer : positions lascives et paresseuses.Nous avons donné un surnom à notre British Edwin à la maison : "la déco". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est drôle que tu dises ça, c'est ce que j'ai dit à ma véto hier lors du vaccin de Jasper, le british tu peux en avoir partout, ils sont comme des objets d'arts, peu remuants ma phrase favorite à la maison : partout oû mon regard se pose, un british repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est vrai que ta famille chat est nombreuse !Ta maison doit être très zen avec quelques pointes de turbulence provoquées par tes devons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Trop beau ce gros nounours En plus il a un regard très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 mars 2013 les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie591602 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Unai a écrit:c'est drôle que tu dises ça, c'est ce que j'ai dit à ma véto hier lors du vaccin de Jasper, le british tu peux en avoir partout, ils sont comme des objets d'arts, peu remuants ma phrase favorite à la maison : partout oû mon regard se pose, un british repose De vrai potiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ludorez a écrit:Un nouveau? après un certain nombre vaut mieux les avoir en statue qu'en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat131 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ludorez a écrit:Unai a écrit:c'est drôle que tu dises ça, c'est ce que j'ai dit à ma véto hier lors du vaccin de Jasper, le british tu peux en avoir partout, ils sont comme des objets d'arts, peu remuants ma phrase favorite à la maison : partout oû mon regard se pose, un british repose De vrai potiches Oui mes des potiches avec un appétit ENORME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est sur surtout que ça pèse ces petits là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 mars 2013 c'est pour ça que j'ai du acheter un panier de transport sur roulettes, Harley approche des 6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat131 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je n'avais pas pensé à l'option du chariot à roulettes !!Cette semaine j'ai fait stériliser mon petit devon ( je n'aime pas ça mais bon il faut le faire...) et en même temps j'ai traîné ( je n'avais pas encore lu la suggestion d'Unai ) Edwin ( le British ) pour une consultation. Verdict : 6,1 kgs. Plus le droit à l'erreur on frôle l'obésité...Comment empêche-t-on un British de se goinfrer sachant que la croquette est sa raison de vivre ???Comment faire quand on a plusieurs chats ???Je vais méditer tout cela pendant le we de Pâques en savourant de bons chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Tout les british ne se goinfrent pas, j'ai même un devon goinfre, prends des croquettes bases calories pour chats neutrés.Un british à 6 kg n'est pas obèse, les vétos ne connaissent souvent pas les gabarits des chats de race, moi aussi j'ai des remarques mais je laisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 mars 2013 j'ai Lilou qui tient beaucoup de son père Birtish et j'avoue qu'elle est tout en muscle , un beau gabarit aussi et je pense pas très loin des 6 kg non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 c est tellement bon la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat131 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ah! Les filles!!Vite vite je vais dire à Edwin qu'il n'est pas gros mais juste un peu enveloppé...façon British C'est vrai que tous les vétos ne connaissent pas toutes les races et leurs standards. Et puis lorsqu'on met Hermès ( devon) à côté on a vraiment une différence de silhouette !Grace à vos commentaires Edwin pourra entre 2 croquettes light avoir un petit repas amélioré pour ce we de Pâques...Parce que nous aussi on aime la bouffe ! Si nous n'avons pas l'occasion de papoter d'ici là, je vous souhaite de passer de bonnes de fêtes chocolatées.Et ce malgré le temps pas top top qui est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon j'ai compris, je dois laisser mon dodo au tit nouveau j'espère que c'est confortable là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ou je ne comprends rien ....ou j'ai ratté quelque chose ? il est superbe ton british unai . le petit bleu de ton avatar c'est un petit nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 avril 2013 La tête qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ho pôve Paillette vient vite chez moi j'ai encore un dodo pour toi Bien joli ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Nous vivons vraiment chez nos chats Il n'y a pas un coin de maison qui ne soit leur propriété Ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites