ludorez 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il est pas encore lá , Qu il est déjà sur son avatar c a va être le chat de qui ? jolie paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 avril 2013 de MOUA toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Filou regarde comme on se prélasse bien sur NOTREterrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c est sur Qu il va aimer filou peut être pas les toutous mais le reste un terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 super elle est :belle ta terrasse ,ils sont bien là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 26 avril 2013 super aire de repos et terrain de jeu pour les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Si ça va pas être le bonheur ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Fabienne a écrit:Si ça va pas être le bonheur ça !!! C'est vraiment génial ton insatllation marraine C'est grillagé au-dessus aussi ? Jevois que mon tit père en profite pour faire un bon tit lavage de tout son nouveau poil au soleil Ce qu'ils vont être bien mes 2 fillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 avril 2013 marraine c'est grillagé à 2m de haut avec un retour à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 super c'est bien le retour à l’intérieur , c'est ce que j'avais fais ou j'habitais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 premier anniversaire de Harley aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bon anniversaire au petit harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bon anniversaire c'est comme l'autre jour , ont ne peut pas poster les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 de sa part les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon anniversaire Harleyj'espère que tu as eu un beau kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Lasticot, il s'est empiffré de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 avril 2013 on aurait pu avoir une petite photo UNai joyeux anniversaire Harley de ma part a ce nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Joyeux anniversaire bel Harley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2013 les filles, je viens d'en mettre il y a 2 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Joyeux anniversaire joli Harley avec un peu de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il te fait un gros calin Titmisu, il aime tout le monde ce gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Rho j'ai honte Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 avril 2013 y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Désolée du retard, beau tit père, je suis certaine que maman t'as bien gâtéJoyeux 1 an Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 avril 2013 charlotte988 a écrit: Désolée du retard, beau tit père, je suis certaine que maman t'as bien gâtéJoyeux 1 an Harley " je me sers ,bonsoir demoiselle n est ce pas ? ,cette coiffe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai profité de refaire des photos dehors de mes gros loulous pour marraine mon ptit praliné Guinesscoucou Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2013 il y a eu un bug Fendi mon bisounours Paillette et GuinessJasper fait la cour à Lumpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ohhhhhhhhhhh lala ils sont beaux et les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 2 juin 2013 ... et petite Paillette enfin le beau temps pour qu'ils puissent en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Lilyjane et moi on vient de regarder TOUTE TA BELLE TRIBU , ils sont tous superbes , je ne me rappelle plus le nom de la première beauté j'aime bien aussi la Guiness que de beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci à vous deux le crème c'est mon roi lion Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ça doit être dur de les faire rentrer " allez les enfants on rentre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Le crème c'est mon superbe filleul Merci pour les photos, ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Merci Unaï, ils sont tous tellement beaux et ton "petit" Fendi me rappelle tellement ma Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Moi ze dis qu'il faudra qu'on vienne voir cha de plus près un bon bain de poilus , rondelés et magnifiques Simba , Guiness, Alice ...eT Harley l'est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2013 et comment, il y a du lourd chez nous et Harley -sumo- obélix devait dormir dans un coin Filou est un ange, il observe la souris en train de manger très pacifiquement une perle ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je stoppe mes révisions pour ce soir après des heures de bourrage de crâne on verra bien "inch Allah " Maintenant je me détends un peu devant mon activité favorite : LES DEVON et puis au schlaffen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 M-A-N-I-F-I-Q-U-E-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Quels gros nounours ! Ils sont magnifiques et tous différents Ca donne envie de leur faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ils sont le sel de ma vie tout les 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Unai a écrit:ils sont le sel de ma vie tout les 10 je connais pas cette expression , encore un truc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Harley fait ses abdos et son stretching quotidien je dors pas je fais semblant pour attraper le souriceau en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Harley THE bonhommie même, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Excellent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites