TITMISU 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trop mignon lorsqu'il joue avec la queue du petit souriceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Pourquoi j'ai encore manqué ça moi adorable ce tit père et j'adore celle avec un bout de mon titi Marraine, est-ce c'est un highland fold ce beau minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 il est majestueux j'adore vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui marraine c'est bien ça, un magnifique silver tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui vraiment majestueux mais tout de même pas aussi beau que Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je trouve que si, c'est une question de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'adore les silver tabbies en général mais ton Simba a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merci marraine j'en suis bien fière de mon roi lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est vrai que celui-ci est très beau, mais Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui Simba c'est le plus beau, c'est mon fillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Non pas d accord c est gossip le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ils sont tous beauxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 mais Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ludorez a écrit:Non pas d accord c est gossip le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oh Unai je viens de découvrir ta tribu féline, ils sont si beaux:ddssdsddsd: Décidément tu as le don pour me faire pleurer ben voui j'ai vu ce magnifique persan crème...j'avais le même il y a encore qqles mois...ma Melba me manque terriblement.Voici Melba, partie à l'âge de 17 ans (ça c top pour un persan); désolée elle n'est pas très belle sur cette photo mais comme je ne voulais pas trop l'embêter avec le brossage je lui coupais les poils (oui je sais c un sacrilège chez un persan:geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Un beau nounours ,17 ans c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Magnifique petite persane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 très touchée de cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci les filles:nounourscoeur: En plus d'être belle, c'était une vraie crème...jamais vu un caractère si placide, si calme...et d'une gentillesse incroyable:58UYT5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Dites les filles, rien à voir, c dans quel poste les bébés de Geisha:vertsennuie: je trouve plus:paf: J'ai honte:cigogne: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Dans : les chatteries : Chatterie familiale des Divins Devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Titmisu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 De rien, Arwen C'est tellement de pouvoir admirer ces petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oh oui, je me m'en lasse pas:calins: Je me doute que pour toi c pareil...ça permet de rêver et ça fait du bien:ange25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 août 2013 quelques uns de mes nounours JasperFendi mon timidele roi Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 30 août 2013 les yeux waouhhhhhhhhhhhhh tous trop beaux j'adore les gros nounours vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ah oui ces yeux ambres, quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moi aussi j adore ses nounours Des doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 août 2013 Holala qu'ils sont beaux:sonnetete: Des gros nounours c vrai, ils doivent être si doux, des bouilles à bisous ça:calins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 31 août 2013 Des bouilles à bisous tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 août 2013 ils vous remercient les filles mes noursons d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 31 août 2013 Vraiment magnifiques tes nounours marraine et Simba est à tomber mais il est où mon tit fondant au chocolat ? Unai a écrit:quelques uns de mes nounours JasperFendi mon timidele roi Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 août 2013 ben sûrement sur le dodo de ma fille je ne suis pas montée à l'étage , j'ai pris ce qu'il y avait sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 août 2013 Unai a écrit:ben sûrement sur le dodo de ma fille je ne suis pas montée à l'étage , j'ai pris ce qu'il y avait sous la main Fainéante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 août 2013 moi chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah Simba le beau Roi , tous ont beaucoup de charme de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Unai a écrit:moi chère mais oui c est vrai mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 vive les mémères à chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ils sont tous magnifiques Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Lasticot et les oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 ma tite Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 waouhhhhhhhhhhhhhhhh je craque je craque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 moi aussi ahhh Qu il est beau Un bon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C dingue ces yeux quand même:exhorb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui c'est extraordinaire, déjà petite les juges étaient subjugués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites