VanessaHolly 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Sont tous magnifiques Avant que j'apprenne que mon fils était allergique, je voulais un british...j'adore leur côté nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah oui chez Unai ya des yeux ambres à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Unai a écrit:ma tite Guiness Merci Marraine pour ces photos elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E cette puce au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 à l'expo j'ai rencontré mes éleveurs de british qui visitaient comme moi je leur ai parlé de Harley et de son prochain départ chez ma fille sa PROPRIETAIRE ils vont lui offrir sa soeur Hell's Angel pour qu'il ne soit pas seul en attendant je serai famille d'accueil pour elle, ainsi elle pourra s'habituer à son frère voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Rholalalalala !! C'est super sympa ! Belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Superbe la cocotte mais tu ne devais pas garder Harley au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oulala c est dangereux une merveille comme ça tu risque de la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 oh la merveilleeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 je me fais une raison, Harley est à ma fille, elle l'adore, je n'ai pas le droit de l'en priver par égoïsme, avec Hell's Angel ils auront un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Unai je suis désolée, je viens juste de me rendre compte que j'avais posté sur ton sujet Erreur réparée, encore toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Il est mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je l'ai remis à sa place, dans mon sujet, mes autres chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je vais aller vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 mais c'est pas un soucis pour moi, la photo de Gossip me faisait plaisir, mais je le revois dans ton post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 qu'elle jolie poupée que tu as en famille "d'acceuil" kikiki va encore avoir le cœur gros quand il faudra s'en séparer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 promis j'essaie de pas m'y attacher , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Unai a écrit:promis j'essaie de pas m'y attacher , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 AH LES YEUX DE GUINESS Je crève d'envie d'un petit Devon aux yeux oranges Elle est belle aussi la future poulette de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Vous en avez déjà vu avec des yeux orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 à l'expo il y avait une blanche aux yeux orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 les yeux orange je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 sur un british c'est obligé mais un devon je sais pas si j'aimerai, le bleu ou vert leur va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Unai a écrit:à l'expo il y avait une blanche aux yeux orange Mais oui c est elle Ue t as mis en photo Avec un poil chocolat ,peut beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Si j'en ai vu une petite aux yeux ambres à tomber parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bleu , vert , orange sont des couleurs de noeinoeil que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Houla!! Le challenge Unai, ça va l'faire tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 [/quote]Unai a écrit:ma tite Guiness J'avais loupé les photos de ces deux beautés Comment se passe le passage en "famille d'accueil" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Finalement elle a déjà trouvé une autre famille, ça m'arrange j'avais soucis d'accueillir une fille adulte, déjà que les miennes ne les aiment pas trop on trouvera un chaton pour Harley en temps voulu merci pour guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Unai a écrit:Finalement elle a déjà trouvé une autre famille, ça m'arrange j'avais soucis d'accueillir une fille adulte, déjà que les miennes ne les aiment pas trop on trouvera un chaton pour Harley en temps voulu merci pour guiness De la même race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 oui , mon éleveur a des chatons et en aura, on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Charline va être bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 pas vraiment il ne restera pas longtemps à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ça y est j'ai réservé une fille de Inky pour les 30ans de ma fille, bleue comme sa maman je la nommerai Nightwish, ma fille adore ce groupe finlandais et moi aussi ça va être une sacrée surprise car elle croit encore me chiper un des miens pour accompagner son Harley mi novembre ou début décembre mais c'est top secret la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Qu elle belle la maman Et toi une super maman mais chut ,comment tu vas lui offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 oh la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 j'espère avoir bientôt des photos de la petite, elle est née le 28 juillet, bientôt 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Unai a écrit:j'espère avoir bientôt des photos de la petite, elle est née le 28 juillet, bientôt 2 mois Tu pense a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ça va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 ça va de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Waouh! Sublimissime!!!!!!!!!!!!!!Vivement les photos du bébé, ça doit être trop mimi un bébé british:calins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 je te mets Harley bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 et Fendi bébé , elle sera comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ta fille a de la chance d'avoir des parents comme vous La maman de miss surprise est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellatopos 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 les BB sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Houlala!! Je craque, je fonds, on dirait des vrais nounours en mini:sonnetete: Des bouilles à bibis et papouilles, ça c sûr:vilhappy: Merci pour les photos Unaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je les montre pas a Inès ,elle adore les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites