Unai 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je voulais juste partager un moment d'émotion avec vous.Je passais l'aspirateur au salon , à côté des arbres à chats, ils étaient 5 à me regarder de leurs grands yeux fixés sur moi, ils étaient tellement beaux que j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était un moment magique :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tu n'as pas une photo de tes 5 réunis , Unai?Le British est un chat hyper facile à élever , gentil avec les enfants , robuste.Un bon pote pour un Flaubert aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 10 février 2012 Unai a écrit:Je voulais juste partager un moment d'émotion avec vous.Je passais l'aspirateur au salon , à côté des arbres à chats, ils étaient 5 à me regarder de leurs grands yeux fixés sur moi, ils étaient tellement beaux que j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était un moment magique :coeur1: J'aime ça aussi les savoir "avec moi" quand je m'affaire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 10 février 2012 Unai a écrit:Je voulais juste partager un moment d'émotion avec vous.Je passais l'aspirateur au salon , à côté des arbres à chats, ils étaient 5 à me regarder de leurs grands yeux fixés sur moi, ils étaient tellement beaux que j'en ai eu les larmes aux yeux. C'était un moment magique :coeur1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jasper, mon prince la lumière de ma vie Guiness mon fondant au chocolat Guiness à sa place favorite Alice ma douce peluche Paillette ma chouchou Jasper et Ulani regardent la neige tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'adore la bouille de Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ils sont tous beaux J'adore les yeux ambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Comme je suis contente de les voir tous les cinq!Ils sont magnifiques...Et de petit gabarit harmonieux , ceux que j'ai vus à Charenton étaient énormes au regard des tiens...Et ce ne sont pas des mollassons : on grimpe au dernier étage de l'arbre à chats...Ils sont tous beaux , j'ai une petite préférence pour la jolie Paillette au regard si tendre et au pelage argenté. MERCI, Unai . Mais où est donc passé ce d'Unai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 12 février 2012 les voila j'aime bien paillette aussiils font drôlement baléze à coté des devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Waouuuh qu'ils sont beaux je comprends que tu craques ils ont des bouilles d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Unai , si je sais compter..., cela te fait donc7chats : 5 British + 2DevonsTa maison ou ton appartement doivent être bien remplis avec tout ce petit monde...Question innocente... C'est tout??il n'y a pas de "reste de la troupe" chez toi??? Je suis allée fouiner en pages AUTRES : RIEN !- NICHTS!- Bézef! ...alors...... Je te rassure : ça c'est moi...je la prendrais bien en signature celle-là, en plus petit : elle me plaît bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 13 février 2012 Houpette a écrit: Je te rassure : ça c'est moi...je la prendrais bien en signature celle-là, en plus petit : elle me plaît bien!c'est tout à fait faisable Houpette, soit tu peux attendre jusqu'à ce soir , car je suis au boulot toute la journée soit faut demander à Fabienne au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci Bibi..Je demande à FabienneEn ce qui concerne le reste de la troupe pour Unai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ouh là là... j'en veux une comme Paillette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sardine a écrit:Ouh là là... j'en veux une comme Paillette... Elle ne serait pas jalouse de Ghibli : les British ne vont pas dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 février 2012 si je peux me permettre Houpette je crois que Zouzou t'appelle à corps et à cris sur le post de Bella tu ne l'entends pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 MERCI Alinaee ..Ze vais voir...Ze n'ai pas reçu d'email pour me prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 février 2012 Houpette a écrit: Unai , si je sais compter..., cela te fait donc7chats : 5 British + 2DevonsTa maison ou ton appartement doivent être bien remplis avec tout ce petit monde...Question innocente... C'est tout??il n'y a pas de "reste de la troupe" chez toi??? Je suis allée fouiner en pages AUTRES : RIEN !- NICHTS!- Bézef! ...alors...... Je te rassure : ça c'est moi...je la prendrais bien en signature celle-là, en plus petit : elle me plaît bien!Houpette tu ne sais pas compter jusqu'à 8 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sardine a écrit:Ouh là là... j'en veux une comme Paillette... C'est difficile à reproduire elle est croisée persane et british, c'est un modèle unique :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Flûte ! j'ai fait une erreur de calcul!!! Alors , Unai , aurais-tu d'autres animaux chez toi? (à part ton mari )Réponds Unai . :suppli: :suppli: :suppli: Il y a une page : AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Unai a écrit:Sardine a écrit:Ouh là là... j'en veux une comme Paillette... C'est difficile à reproduire elle est croisée persane et british, c'est un modèle unique :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Unai a écrit:Houpette a écrit: Unai , si je sais compter..., cela te fait donc7chats : 5 British + 2DevonsTa maison ou ton appartement doivent être bien remplis avec tout ce petit monde...Question innocente... C'est tout??il n'y a pas de "reste de la troupe" chez toi??? Je suis allée fouiner en pages AUTRES : RIEN !- NICHTS!- Bézef! ...alors...... Houpette tu ne sais pas compter jusqu'à 8 + 2 UNAI , tu as fini d'esquiver ma question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Unai a écrit:C'est difficile à reproduire elle est croisée persane et british, c'est un modèle unique :saute: Je sentais bien qu'elle avait quelque chose en commun avec ma Bella et Ghibli pourrait continuer à se faire porter dans les bras sans qu'elle soit malheureuse . (les British n'aiment pas spécialement les bras); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 février 2012 alinaee a écrit: si je peux me permettre Houpette je crois que Zouzou t'appelle à corps et à cris sur le post de Bella tu ne l'entends pas ??? merci Alinaee je commençai à ne plus avoir de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 [quote="ludorez"]alinaee a écrit:: si je peux me permettre Houpette je crois que Zouzou t'appelle à corps et à cris sur le post de Bella tu ne l'entends pas ??? merci Alinaee je commençai à ne plus avoir de voix Ah !mais je n'avais pas encore chaussé mes lunettes ni installé mon sonotone... Maintenant que c'est fait...dites-moi, ,Mlle Sasha a-t-elle vu ma 3ème création sur son post d'anniversaire???Elle en a peut-être une petite indigestion ... Et : pour U nai :Question innocente... C'est tout??il n'y a pas de "reste de la troupe" chez toi??? Je suis allée fouiner en pages AUTRES : RIEN !- NICHTS!- Bézef! ...alors......UNAI , tu as fini d'esquiver ma question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 février 2012 Houpette franchement je sais pas ou tu veux en venir par reste de la troupe ?Tu parles des rongeurs et tout ça ? J'ai même un bocal experimenté par la Nasa ou vivent des crevettes en biosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Unai a écrit:Houpette franchement je sais pas ou tu veux en venir par reste de la troupe ?Tu parles des rongeurs et tout ça ? J'ai même un bocal experimenté par la Nasa ou vivent des crevettes en biosphère tu n'as pas 2 chiens, 2 lapins nains , 5 oiseaux et un lézard agame barbu+ un hamsteret 7 cochons d'inde???j'aurais encore confondu les noms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 février 2012 Unai a écrit:J'ai même un bocal experimenté par la Nasa ou vivent des crevettes en biosphère J'en ai eu un aussi pdt qqs années et puis on l'a un peu oublié avec le déménagement et couick les micro crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe signature Houpette J adore les Mamy Tartine comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu as raison Houpette, je ne savais pas que je ne les avais pas mentionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 février 2012 alinaee a écrit: Superbe signature Houpette J adore les Mamy Tartine comme ça ... Merci Alinaee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pour toi , Unai , qui rêve d'un nouveau BB chat , Paillette telle que je l'imagine petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 février 2012 trop sympa, j'adore, quand mon mari aura 5 min je te mettrai la première photo de Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 18 février 2012 :Unai a écrit:trop sympa, j'adore, quand mon mari aura 5 min je te mettrai la première photo de Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 février 2012 ludorez a écrit: :Unai a écrit:trop sympa, j'adore, quand mon mari aura 5 min je te mettrai la première photo de Paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 18 février 2012 Houpette a écrit:Pour toi , Unai , qui rêve d'un nouveau BB chat , Paillette telle que je l'imagine petite:quelle est belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Unai , il nous la retrouvera , ton mari, la photo de Paillette chaton? :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je viens juste de découvrir ce post (ça va bien me prendre 1 an faire le tour du forum....) et ils sont superbes tes minous Unai. Je connaissais le Scottish Fold mais pas le highland, Wow super chat. J'avoue tout de même avoir un gros coup de coeur pour Guiness ton fondant au chocolat ....On dirait un gros nounours qu'on veut caliner Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci charlotte elle aime les calins mais pas question de la porter, sur 8 il n'ya que Unai qui m'accorde cette faveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voici Paillette à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Paillette , je rencontre une comme toi aujourd'hui, je la prends...... Douce et merveilleuse petite boule de poils! PS : L'arbre à chats est très beau..... il a dû vieillir depuis...superbe et douillet . (katzen déco?)Merci d'avoir retrouvé les archives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 février 2012 Paillette ce matinMon gentil FendiSimba mon petit lion et Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils ont tous l'air extrêmement stressés!!!Sieste collective dans l'escalier!!Tous gentils , doux et très très beaux...ton petit lion est absolument superbe!Tous au balcon , à regarder Môman s'affairer au r.d.c sans doute!!Merci, Unai,pour le partage de ces superbes photos! :cadeaux08: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 février 2012 oh Pailette oh Fendi oh simba oh Jasper tu m'étonne une vie de chat comme ca je veux bien m'y réincarner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ludorez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 février 2012 Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Unai"]Paillette ce matinIls sont tous beaux tes minous Unai mais Paillette .... WOW Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 21 février 2012 sont tous craquants et bien là y a du catnaping a faire C'est du beau et du lourd Bon sans rire sont vraiment trés beaux tes mimous J'aime beaucoup ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 février 2012 Charlotte Fabiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites