Houpette1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Gros bisous ma Paillette ...tu viens voir ma fifille?Elle a un poste d'observation aux 4 coins cardinaux et elle siffle quand elle voit des oiseaux!!!Oui , l'avatar est super!Tout un programme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je suis sure qu'elles s'entendraient trop bien les deux, ma mini paille est aussi d'une grande douceur,Il faudrait que je vienne visiter Nantes avec mon mari et je te prêterais 2-3 jours miss paille. :verthappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Chiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'aimerais bien une petite escapade, mais c'est plus facile à dire qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'espère que tu vas mieux ce soir.Il y a une épidémie dans l'air...j'ai bien compris que Guiness est une femelle couleur chocolat et tu laiisses entendre que c'est une couleur commune?charlotte la trouve très jolie...(Attends avant de la faire stériliser .... )Prompt rétablissement, Unai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 23 février 2012 je t'avais déjà dit que j'avais un faible pour les tabby ??!! mon premier chat était tabby et j'avais adoptée une autre petite tabby de la spa, un amour aussi malheureusement partie trop tot et ton petit persan j'en avais aussi un crème il nous piquait toujours les haricots des assiettes tellement il en raffolait .... il nous a quitté à 12 ans tu as de très beaux minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Bibi, moi aussi j'aime bcp le tabby, et au fur et à mesure que je découvre d'autres couleurs je me mets à les aimer aussi. :262626: Houpette, je te remercie, je recommence à faire surface ce soir pour la couleur de chocolat, c'est vrai c'est pas trop commun, mais c'est la race elle-même, tu en trouves dans tout les coins de rue pratiquement, c'est pas comme le devon.Lui donner la pilule encore 4-5 mois c'est pas bon pour sa santé, donc elle sera vraiment stérilisée cette fois je change plus d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Contente que tu ailles mieux , Unai... Pour Guiness, tu prends une sage décision : inutile de la "trafiquer"...c'est cancérogène...(pour les mamelles et le reste)Tu as fait de l'élevage de British? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 23 février 2012 Si j'avais 20 ans de moins cela m'aurait bcp plu, c'est trop tard, et trop fatiguant.Mais avec ma troupe, c'est comme si j'en avais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Envoie nous une photo de la troupe sur la terrasse au prochain rayon de soleil!J'ai vu la mélodie du bonheur (tu as raison pour les noms d'acteur ..;quelle mémoire tu as!) et j'ai pensé à tes belles montagnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 février 2012 Unai a écrit:: Houpette, je te remercie, je recommence à faire surface ce soir : j'ai raté un passage kéketa u ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 février 2012 Zouzou c'était juste une ptite gastro qui m'as embêté hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 24 février 2012 ma pauvre Unai par contre pour la pesé c'est bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mais non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Unai , tu as 10kgs de croquettes par moi, et tu as plusieurs litières ou bien ils vont à plusieurs dans la même maison de toilette?Je ne sais pas comment cela se passe quand on a plusieurs chats .Le 1er arrivé accepte de partager sa litière avec un nouvel arrivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 25 février 2012 Si seulement, j'ai 6 caisses ça roule bien ils sont hyper propres, mais dans les règles de l'art on dit une caisse part chat. J'en suis entre 18 et 20 sacs de 4kg par mois . Donc avec le change, 120 eu de litière et 100 eu de croquettes. Et les vaccins pour 10 et les vermifuges 3x par année pour 10 et les colliers antipuces pour 8 etc... Mon mari rit jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2012 si je peux parler à la place d'Unai ....les chats peuvent aller à la même litière sans problème évidement plus t'as de chats plus t'as de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2012 oupsss Unai nos messages se sont croisés je lis que tu as pour 120 euros de litière pas mois mais c'est impressionnant c'est quoi comme litière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 25 février 2012 je viens de créer un nouveau post de discussion sur la litière /t430-la-litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 février 2012 Notre première journée au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 février 2012 La belle vie! On les voit tous ! Merci Unai! On croit sentir l'ai pur de la montagne qu'on entrevoit dans un petit angle à droite(on voit un lac?)Ta terrasse bénéficie d'une protection de pro ....Tu n'as même pas besoin de surveiller ton petit monde...C'est vrai que Guiness est très jolie...Tu as vraiment l'infrastructure idéale pour accueillir d'autres pensionnaires et te lancer dans l'élevage !!! LE LUXE! Dis -donc?? ça paierait peut-être les croquettes et la litière des anciens , le commerce des petits nouveaux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ils sont heureux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est LEUR terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 février 2012 ludorez a écrit:c'est LEUR terrasse Papy et Mammy ont quand même chaise-longue et fauteuil de jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui pour les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Houpette a écrit:ludorez a écrit:c'est LEUR terrasse Papy et Mammy ont quand même chaise-longue et fauteuil de jardin!ludorez a écrit:oui pour les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 février 2012 Houpette a écrit:Houpette a écrit:ludorez a écrit:c'est LEUR terrasse Papy et Mammy ont quand même chaise-longue et fauteuil de jardin!ludorez a écrit:oui pour les câlins Je vous ferais quand même remarquer que la chaise longue est pour eux avec des tapis dessus quand il fait chaud Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 26 février 2012 Unai a écrit:[Je vous ferais quand même remarquer que la chaise longue est pour eux avec des tapis dessus quand il fait chaud Na [/quote]c'est pas toi le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Magnifiques photos J'aime beaucoup ,le chocolat et le roux désolée Unai ,je me souviens plus de leurs prénoms mais sont vraiment tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 février 2012 ludorez a écrit:Unai a écrit:[Je vous ferais quand même remarquer que la chaise longue est pour eux avec des tapis dessus quand il fait chaud Na c'est pas toi le tapis [/quote]L'édredon , ludorez, à nos âges , c'est moelleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu m’étonnes qu'ils sont heureux une vie de rêve dorlottés, chouchoutés, choyés comme des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est génial et bien clos. Tu as un petit chocolat à croquer.. J'adore le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 février 2012 CatRainette a écrit:C'est génial et bien clos. Tu as un petit chocolat à croquer.. J'adore le chocolatCat Rainette , c'est Guiness, c'est une fille ...et en mars:couic!pas de petits... C'est à Unai d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 27 février 2012 Houpette a écrit:CatRainette a écrit:C'est génial et bien clos. Tu as un petit chocolat à croquer.. J'adore le chocolatCat Rainette , c'est Guiness, c'est une fille ...et en mars:couic!pas de petits... et mars couic ca repart C'est à Unai d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon c'est vrai, la jolie Guiness ne sera jamais maman elle restera mon petit bébé, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 28 février 2012 Wow superbes minous et superbes photos Unai. Ce qu'ils doivent être biens sur ta terrasse, ça me donne des idées pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 février 2012 charlotte988 a écrit:Ce qu'ils doivent être biens sur ta terrasse, ça me donne des idées pour la mienne copieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 février 2012 ludorez a écrit:charlotte988 a écrit:Ce qu'ils doivent être biens sur ta terrasse, ça me donne des idées pour la mienne copieusejalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 28 février 2012 un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mais non Zouzou, tu n'as qu'un loustic il ne manque de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 28 février 2012 Si d'un copain !!!! (Fais gaffe si son mari nous lit, ça plaide pas en la faveur de Chouchou ça !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ludorez , beaucoup de gens sécurisent leur balcon . pour pouvoir vivre la porte fenêtre ouverte sans avoir à surveiller le chat . Pour les jeunes enfants d'ailleurs , c'est utile...Combien de petits se défenestrent...Tu fais plusieurs devis...En région parisienne , je suppose que ça doit être coûteux...Il doit falloir aussi l'accord de la copropriété par contre , et là , ce n'est pas gagné...ce serait bien pourtant... surtout pour vous...le chat , il est bien assez gâté comme ça...pfffttt!ce n'est qu'un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Petite Guiness est partie pour la clinique ce matin, je n'ai pas de nouvelles donc bonnes nouvelles.je la récupère en fin d'aprem, et je donne des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Unai a écrit:Petite Guiness est partie pour la clinique ce matin, je n'ai pas de nouvelles donc bonnes nouvelles.je la récupère en fin d'aprem, et je donne des nouvelles ce soir Je pense à toi Unai donnes nous vite des nouvelles de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui, une grosse pensée pour elle tiens nous au courant quand tu l'auras recherché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ma choupette est rentrée, elle va bien, se promène avec les autres, elle a pas voulu se reposer seule dans la chambre, j'ai ouvert la porte et elle a déjà descendu les escaliers, contrôle suture dans 2 jours je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Contente de lire ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites