charlotte988 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 :oeuf100: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 mars 2012 vous êtes pas vraies les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La veangeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 mars 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=605&u=16999161][/url][/je te prend la boite tu risque de faire une crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Volontiers, Ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oh c'est pas de bol toutes les photos de l'expo ont été effacées malencontreusement c'était une blague, pour me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oh la la je viens d'apprendre une triste nouvelle : en effet j'ai un forum de british et je viens de lire que mon préféré Gordon vient de mourir à seulement 2 ans. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais je peux vous dire que je pleure comme une Madeleine tellement je le trouvais merveilleux.Je n'ai jamais vu un si beau scottish fold de ma vie et n'en verrai plus. Je sais bien que je ne l'ai jamais vu en vrai mais j'ai une peine immense . Heureusement il reste ses magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pauvre Unai..et pauvre Gordon...Tu nous en diras plus quand tu sauras et peut-être nous montreras-tu une photo de Gordon?2ans...qu'est-ce qui a pu lui arriver...Pour toi, Unai: :amour11111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 31 mars 2012 triste nouvelle Unaï je comprends ta peine , je t'envoie de gros bisous rapeux de tous mes petits moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Vous êtes vraiment gentilles, ce pauvre en fait n'avait pas encore une année, il était de 2011, un peu comme si je perdais un des miens, si vous pensez que j'ai le droit je vous mettrai bien des photos, aussi pour l'avoir en souvenir près des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Unai a écrit:Vous êtes vraiment gentilles, ce pauvre en fait n'avait pas encore une année, il était de 2011, un peu comme si je perdais un des miens, si vous pensez que j'ai le droit je vous mettrai bien des photos, aussi pour l'avoir en souvenir près des miens Tu peux le faire en papotages ??Sois prudente , les gens ne sont pas fins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Rho misère c'est drôlement jeune pour mourir Désolée pour toi Unai et pour ses maitres qui doivent être effondrés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ludorez, les nouvelles quand tu vas rentrer:1-M. Unai a perdu toutes ses photos2- unai a un gros chagrin (un jeune brtitish Gordon dcd) Toutes ensemble on se soutient . Unai a fumé , moi j'ai mangé des gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 mars 2012 1 an tu sais ce qui lui arrivait bien sûr pour une ou plusieurs photos c'est une façon de lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ludorez a écrit: 1 an tu sais ce qui lui arrivait bien sûr pour une ou plusieurs photos c'est une façon de lui rendre hommage oui mais il faut l'accord de la maîtresse si c'est sur la partie publique du forumje l'ai vu sur internet je crois .Il était adorable ,gris et blanc , c'est bien lui, Unai?un amour de petit chat , joli comme tout , câlin à souhait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Houpette a écrit: Toutes ensemble on se soutient . Unai a fumé , moi j'ai mangé des gâteauxoust le régime moi ce soir je commence par cacahuètes et verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ludorez a écrit:oust le régime moi ce soir je commence par cacahuètes et verres Il faut bien se consoler et compenser...il était du jardin de Scarlett?*Quand tu vas sur "nos chers disparus" , ça fait froid dans le dos...Bon j'arrête car si c'est lui il était tellement extraordinaire que l'image te hante...un vrai nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je pense pas Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 31 mars 2012 désolée Unai pauvre p'tit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui Houpette c'est Gordon du Jardin de Scarlett un élevage très réputé.J'adorais son physique et son marquage rigolo, un bicolore bleu de toute beauté et tellement photogénique . Sa maîtresse qui a un studio photo savait bien le mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Unai a écrit:Oui Houpette c'est Gordon du Jardin de Scarlett un élevage très réputé.J'adorais son physique et son marquage rigolo, un bicolore bleu de toute beauté et tellement photogénique . Sa maîtresse qui a un studio photo savait bien le mettre en valeur oui, je l'ai vu...très doux , très gai , très beau...ça me fait peur...car si on va dans les disparus de cet élevage , il y a des précédents de mort subite prématurée, comme partout je penseC'est la PIF qui me fait peur...il faut bien changer les litières...mais malgré ça , cela peut arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ah oui ! Superbe chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je viens de regarder des photos de ce joli scottish fold , il etait magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C'est le plus gros coup de foudre que j'ai jamais eu pour un chat, j'arrive pas à l'expliquer, maintenant ça reste une affaire de goût que l'on peut ressentir pour une race ou une autre j'aime pas spécialement tout les folds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Désolée Unai Il était superbe le tit père et beaucoup trop jeune pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui effectivement il était très beau Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'arrive tard, désolée Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je fais un coucou à ma copine Bellacomme je dors bien c'est quoi ce flash pourquoi tu me réveilles maintenant ça suffit je veux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 2 avril 2012 des photossssssssss à tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Rhooooooo ces yeux ambres sur lit de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Unai a écrit:je fais un coucou à ma copine BellaJe fais un coucou à ma copine Paillette. J'ai les mêmes grosses billes étonnées.Et ma maîtresse fait un gros bisou à la maîtresse de Paillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Houpette a écrit:Unai a écrit:je fais un coucou à ma copine BellaJe fais un coucou à ma copine Paillette. J'ai les mêmes grosses billes étonnées.Et ma maîtresse fait un gros bisou à la maîtresse de Paillette."bah alorsl on attend pas Floflo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bella a les yeux qui coulent. un peu...pas question de contaminer le beau Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bella ton message est transmis Ce que j'aime chez ta puce, c'est son allure cobby et par ce trait elle est comme Guiness, car Paillette est un petit peu plus haute sur pattes, mais elles ont le même regard étonné sur le monde Flaubert en passant reçois un gros bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ce qu'ils sont beaux tes chats Unai. Gabarit tellement différent des Devons et encore plus des Cornish mais c'est probablement quelque chose que tu apprécies tout comme moi maintenant. J'avais l'habitude d'avoir 2 minous "pareils" et là je trouve ça génial de les voir si différents.Je suis heureuse de voir la belle Guiness . C'est fou comme il se remettent bien de l'ovario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Contente de te lire, Unai Je suis allée voir ce que voulait dire cobby sur internet car c'est la première fois que j'entends ce terme.Belle a des pattes toutes rondes et courtes , elle est vraiment basse sur pattes et de dos , quand elle écarte ses pieds , cela fait un V à l'envers très comique!J'aime de plus en plus le look de Guiness , sa couleur chocolat est superbe aussi.Je vais à la gare reconduire les enfants demain dès 8h et vous laisse.Toute la ménagerie dort chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi je me farcis les devons avec de temps en temps une courte incursion de Fendi ou Jasper.Alice partage le coussin de mon mari une partie de la nuit, et quand il dort du mauvais côté madame le fait entendre Guiness dort avec ma fille, je crois qu'elle aime pas partager, je suis un peu jalouse elle me la pique un peu Guiness à exactement les pattes en v à l'envers comme Bella aussi :262626: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites