Unai 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mes british sont copains avec tous les animaux de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Waouh épatant ,que c'est beau cette entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est Simba? Je lui voyais le poil plus long?Quel adorable nounours !une vraie peluche ...gentille comme tout...Ils sont apaisants , tout doux...tu as de la chance d'être aussi bien entourée.Bisous à chacun d'eux et aux cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Trop drôles ces photos Unai. Vraiment génial de voir l'entente qui règne entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Unai a écrit:Mes british sont copains avec tous les animaux de la maison t'es certaine qu'ils ne se prennent pas pour des lapins ?!! très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 14 avril 2012 extra j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ce chat c'est mon préféré, quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 avril 2012 charlotte988 a écrit:Ce qu'ils sont beaux tes chats Unai. Gabarit tellement différent des Devons et encore plus des Cornish mais c'est probablement quelque chose que tu apprécies tout comme moi maintenant. J'avais l'habitude d'avoir 2 minous "pareils" et là je trouve ça génial de les voir si différents.j'avais pas lu cette réflexion .... mais elle est très juste, moi aussi j'adore la diversité de mes poilus, c'est du bonheur de voir un patapon et un joli coeur assis à coté ou entrain de jouer ou de dormir collés l'un à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Unai , à mon secours sur les pensées de Charlotte chez Lujia ! help!!!Je dis que les Devons ça va par couple , comme ma belle-mère qui achetait un couple de poulets au marché à Vannes!!!!ça m'a marquée!!!Charlotte me fait toute une histoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai répondu sur Ginka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Regarde Houpette ce petit trésor chocolat je te verrai bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Il s'appelle Hot chocolate mais il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Unai a écrit:Il s'appelle Hot chocolate mais il est vendu Tu m'étonnes.... Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Les dernières photos de ma petite Guiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 19 avril 2012 T'es pas en reste avec ta petite "hot chocolate Guiness", elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 19 avril 2012 des yeux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Hot chocolate est superbe! et Guiness n'a rien lui envier! Unai , tu veux assouvir ton désir d'en avoir un autre par personne interposée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Unai a écrit:Regarde Houpette ce petit trésor chocolat je te verrai bien avec ahhhhhhhhhhhhhhh la vache la vérité il est trop beauUnai t'as des photos de ta belle Guiness petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ADORE le chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ludorez je n'ai malheureusement pas de photos ou elle est bébé, pas avant ses 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une image très rare que j'adore coucou je surveille les lapins d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Unai a écrit:Une image très rare que j'adore Image magnifique..ils sont tous superbes...mais la palme d'or , pour moi, revient à Guiness...Trois beautés princières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Décidément elle te plait ma petite truffe de chocolat Houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui! Beaucoup! Et elle est de petit gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 avril 2012 uNAI Je viens de découvrir ce post je ne savais pas qu tu avais une portée de BritishLes trois sont très beaux en british j'aime beaucoup le chocolat et le lilac et bien sur le bleuet on en voit très peu des écailles solides j'ai eune amie qui en a 1 et elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Lasticot mais c'est pas une portée, je les ai tous eus séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Unai a écrit:Une image très rare que j'adore elle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Superbe la première Super ces trois chats sur trois marches Et cs yeux ambres qu'ils ont tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 avril 2012 une photo qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Unai a écrit:: Superbe Est-ce que leur placement dans l'escalier respecte un ordre hiérarchique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Maintenant que tu me le fais remarquer Charlotte je dirai oui Simba le plus âgé en haut, Fendi et Guiness, mais c'est du hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas si certaine que ce soit le hasard Unai. Pas cons les minous. Une place pour chaque chat, chaque chat à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 avril 2012 t'es trop forte :CHAPEAUBAS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je vous présente Harley petit British Arlequin qui viendra agrandir la famille en août, il appartiendra à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juin 2012 notre tit Harley est splendide, des couleurs que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Rhooo le p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il est choux j en connais une qui va baver hein HOupette ça sera le premier pour ta fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'en profites aussi, ma fille habite avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Unai a écrit:J'en profites aussi, ma fille habite avec nous Bien vu UnaiSuperbe le tit coeur, on compte sur toi pour le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Unai a écrit:J'en profites aussi, ma fille habite avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ludorez a écrit: il est choux j en connais une qui va baver hein HOupette ça sera le premier pour ta fille? Il est adorable...une vraie petite peluche... J'adore sa couleur , son expression , son profil..... Tu vas te régaler.... Tu vas le pouponner , le bisouiller , le dorloter... Un vrai petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Houpette a écrit:ludorez a écrit: il est choux j en connais une qui va baver hein HOupette ça sera le premier pour ta fille? Il est adorable...une vraie petite peluche... J'adore sa couleur , son expression , son profil..... Tu vas te régaler.... Tu vas le pouponner , le bisouiller , le dorloter... Un vrai petit trésor. Gagné En chaton je craque sur tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Unai a écrit:notre tit Harley est splendide, des couleurs que j'adore il est adorable ce p'tit bout c'est kiki qui va en profiter un max ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est môman Unai Aujourd'hui tout le monde à part les devons ont reçu leur collier 100% naturel anti parasitaire aux huiles essentielles.Les lutins c'est en gouttes :262626: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il est arrivé le petit Harley? il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Harley va très bien m'a dit mon éleveur, il arrive que le 7 août.En 6 ans d'élevage il n'a jamais eu un gaillard aussi costaud, ça promet pour mes frêles épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Unai a écrit:Harley va très bien m'a dit mon éleveur, il arrive que le 7 août.En 6 ans d'élevage il n'a jamais eu un gaillard aussi costaud, ça promet pour mes frêles épaules attention , Maman Unai: il est à ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites