Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 août 2012 merci Unai pour petite Guiness, qu'elle est belle ta puce chocolat et petit Harley c'est fou comme il prend déjà ses marques , tu verras se serra un petit hyper intelligent pour Pepita quelle crème aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 12 août 2012 Adorables ! Superbe les trois ! Et pas farouche le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 août 2012 les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 août 2012 ludorez a écrit:Ce bidon ,t as pu résister de lui faire des bisous ? J en serai incapable d y résister Pépita à le sommeil plus léger Les coussinets roses des pattes..j'adore...Il est sans complexe , le gamin...il prend ses aises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 août 2012 vous dites si ça vous plombe, je diminue, ce ne sont pas des devons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 août 2012 C est quoi le truc vert ? Elle a une petit air de Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tu as raison , Ludorez, Paillette et Bella ont les mêmes yeux...Elle boit? moi aussi j'ai du mal à définir ce que c'est le récipient vert.Tu ne plombes rien du tout , Unai, mais il y a tellement d'évènements et de nouveaux arrivés (poilus) sur le Forum , notamment avec les naissances, qu'un post peut échapper : on y passe la matinée si on regarde tout Fabienne , tu as dû poster aussi , je vais chercher, je n'ai pas vu, pareil pour Charlotte , je vais chercher...ce soir car j'ai à faire...j'adore tes British... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 août 2012 ludorez a écrit: C est quoi le truc vert ? Elle a une petit air de Bella c'est une fontaine pour les chats, l'eau jaillit par le trou du milieu, ils adorent et boivent plus depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 août 2012 fait elle du bruit? C est quoi son entretien ?tu la depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 août 2012 le bruit du moteur est faibleje l'entretiens tout les 4à5jours, sinon je rajoute de l'eau par dessus 2x par joursi je la mets pas les chats font la gueule et ne boivent presque plus c'est ma 3ème fontaine, c'est la plus simple et la moins chère et c'est celle qui marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 août 2012 Où la tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 août 2012 ludorez a écrit:Où la tu acheté?t dans une animalerie ou commande chez zooplus, ou autres c'est la marque Cat-It fontaine 3l vraiment très simple, acheter les filtres en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 août 2012 Jasper et son mini Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ils sont trop beaux UNai tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 août 2012 On dirait le père et son fiston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 août 2012 Harley boude, il aimerait venir à table avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bah au moins tu sais qu'il n'est pas content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 août 2012 Hey j'ai manqué 3 séries de photos moi Je pensais que c'était Bella dans la série avec la fontaine Superbe tite mère C'est vrai que Harley fait "mini me", ils se ressemblent vraiment Pauvre tit père tout mignon on dirait que tu vas le mettre dans le micro ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 août 2012 il est vraiment très expressif et il a compris la leçon... il va falloir persévérer même si son petit air contrit fend le coeur il a vraiment l'air intelligent. .et comme il est beau! ses pattounes rondes et blanches sont mignonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 août 2012 ki ka eu le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 août 2012 roooooooooooooo la mais qu'est ce qu'il est mignonnnnnn tu me fais une merveilleuse surprise je vais bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 août 2012 Unai a écrit:Jasper et son mini Moi ils ont la même couleur Unai ??? rien à dire j'adore aussi les bouilles rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 15 août 2012 Unai a écrit:ki ka eu le dernier mot adorable le tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 août 2012 charlotte988 a écrit:Unai a écrit:ki ka eu le dernier mot adorable le tit père Mamie , tu deviens faible... Il a l'air un peu insolent , là.... :43254: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 août 2012 celle-là on ne me l'avait pas encore faite Harley est toujours fourré dans l'évier, il aime tridouiller avec l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 18 août 2012 La terreur celui ci !C'est vrai qu'il a le même regard que Gossip J'adore ton éponge, j'en ramenais d'Allemagne qd j'y allais, on n'en trouve pas en France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 18 août 2012 Fabienne a écrit:La terreur celui ci !C'est vrai qu'il a le même regard que Gossip J'adore ton éponge, j'en ramenais d'Allemagne qd j'y allais, on n'en trouve pas en France ...je vais t'en envoyer si ça peux faire ton bonheur, elles sont très bon marché, mais tu me remets ton adresse ok en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 août 2012 C'est le petit dernier, il a ses privilèges et il le sait.... :coeur267: On a envie de le careser: son poil est beau...et son regard est doux et profond..... Je vais aller voir les yeux de Gossip pour comparer. Harley a les yeux presque noisette.... Comme il fait très chaud , il cherche le frais.... Gossip : même beauté du regard : Fabienne , j'espère que j'ai le droit de mettre sa photo ici pour qu'on puisse mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 août 2012 regardez comme ze fais de la varappe ze suis maus costaud, après ze fais la sieste vers maman qui post mes exploits :262626: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça c'est un maos costaud .... tu devrais l'inscrire pour les prochains JO Trop mignon dans l’égouttoir bleu de vaisselle, ça lui va bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Quelle souplesse! Harley est tout en muscle! j'aperçois Bella ta filleule sur ton étagère.... Il est vraiment magnifique , ton Harley.... "Ton"?la sieste sur l'ordi de "maman"? Attention! tu n'es que la grand maman, UInai! Harley est à ta fille!! A la rentrée scolaire , quand ta fille va reprendre le travail , les liens de grand maman et Harley vont encore se resserrer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai tâté le terrain en lui proposant, un autre chaton quand elle aura les moyens de s'installer pourquoi pas un chaton de la soeur de Harley plus tard, ça reste dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 août 2012 Unai a écrit:J'ai tâté le terrain en lui proposant, un autre chaton quand elle aura les moyens de s'installer pourquoi pas un chaton de la soeur de Harley plus tard, ça reste dans la famille tu confonds pas mes filles l'instit n'a pas de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 20 août 2012 Houpette a écrit:C'est le petit dernier, il a ses privilèges et il le sait.... :coeur267: On a envie de le careser: son poil est beau...et son regard est doux et profond..... Je vais aller voir les yeux de Gossip pour comparer. Harley a les yeux presque noisette.... Comme il fait très chaud , il cherche le frais.... Gossip : même beauté du regard : Fabienne , j'espère que j'ai le droit de mettre sa photo ici pour qu'on puisse mieux voirSi il est aussi gentil que Gossip ,tu auras une chance ,je jalouse d avanceTrop drôle j adore quand ils vont dans des endroits insolite Et pour les photos de la table ,monsieur digére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 20 août 2012 Trop mignon le tit père Il a vraiment une bonne bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Unai a écrit:Unai a écrit:J'ai tâté le terrain en lui proposant, un autre chaton quand elle aura les moyens de s'installer pourquoi pas un chaton de la soeur de Harley plus tard, ça reste dans la famille tu confonds pas mes filles l'instit n'a pas de chats si! la chaleur me tape sur le citron...j'i confondu.... Unai:pardon de la confusion... :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 20 août 2012 Houpette a écrit:Unai a écrit:Unai a écrit:J'ai tâté le terrain en lui proposant, un autre chaton quand elle aura les moyens de s'installer pourquoi pas un chaton de la soeur de Harley plus tard, ça reste dans la famille tu confonds pas mes filles l'instit n'a pas de chats si! la chaleur me tape sur le citron...j'i confondu.... Unai:pardon de la confusion... :suppli: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Comment va Paillette? Es tu inquiète, Unai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 août 2012 j'étais en souci hier, elle ne retenait plus rien, elle avait très mal au ventre la pauvre, mais elle va vite aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 21 août 2012 elle a une bonne infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 21 août 2012 Unai a écrit:j'étais en souci hier, elle ne retenait plus rien, elle avait très mal au ventre la pauvre, mais elle va vite aller mieux. t'en mieux si elle va déjà mieux le véto a pû te dire de quoi il s'agit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 août 2012 comme elle a pas mal de fièvre elle pense à une bactérie ou parasite, Paille a un traitement pour 5 jours + pour la flore intestinale, pour l'instant plus de pertes, c'est positif, elle ne fait plus que 2kg 800 mais elle va remonter la pente ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 21 août 2012 Unai a écrit:comme elle a pas mal de fièvre elle pense à une bactérie ou parasite, Paille a un traitement pour 5 jours + pour la flore intestinale, pour l'instant plus de pertes, c'est positif, elle ne fait plus que 2kg 800 mais elle va remonter la pente ma poupette C'est très bon signe aussi vite en début de traitement. à vous deux et tiens nous au courant Unai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites