Unai 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ça déraille ton ordi :ordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Unai a écrit:Lumpi Coton de TuléarPepita Yorkshire croiséUnai a écrit:Nous voilà tondus pour affronter les grandes chaleurs , merci maman J'ai eu les photos après avoir posté mon message...Pepita, ça va..Mais Lumpi... sinon que je n'ai jamais coupé un poil de mon bichon maltais sauf à la fin de sa vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Houpette a écrit:Merci MAITRESSE! Non mais! je n'ai vu aucune femme accoucher d'un chat! Je n'ai pas les photos , Unai...je n'ai que des petits carrés... bê non Houpette moi aussi je dit "mes garçons" quand je parle à mes chiens ou alors "les enfants" ..... donc je suis aussi leur "maman" Unai c'est toi qui a fait joli tes toutous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 juin 2012 je sais qu'il fait un peu caniche mais ça fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bibi a écrit:Houpette a écrit:Merci MAITRESSE! Non mais! je n'ai vu aucune femme accoucher d'un chat! Je n'ai pas les photos , Unai...je n'ai que des petits carrés... bê non Houpette moi aussi je dit "mes garçons" quand je parle à mes chiens ou alors "les enfants" ..... donc je suis aussi leur "maman" Unai c'est toi qui a fait joli tes toutous ?? non Bibi je demande une coupe été à ma toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 L'éleveuse de Lovely Madame Borne avait dit de démêler les poils , fins comme des cheveux , de le faire chaque jour pour ne jamais avoir de noeuds... Et de ne jamais couper le poil... Mais le poil du coton de Tulear est plus dru et fait moins de noeuds. une belle robe de bichon maltais , ça se mérite! :verthappy: :verthappy:Pov'ti père! ça va repousser! et il va être à l'aise!et le ridicule n'a jamais tué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Houpette t'es pas gentille avec Unai un coton de tuléar n'a pas le même poil qu'un maltais beaucoup plus difficile à demeler :OUIIIrun poil beaucoup plus épais de bourre qui fait très facilement des noeuds s'il n'est pas brossé à fond au moins 2 fois dans la semaine... j'en toiletté un tous les mois ... toujours beaucoup de travail si on n'a pas le temps de réellement le brosser vaut mieux lui couper un peu les poils plutôt que d'avoir "un sac à noeuds" bon je t'avoue je ne coupe pas non plus les poils de ma bichonne havanaise ... et perso j'adore voir les chiens en poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Unai, je lui faisplein de bisous car il doit être tout malheureux que j'ai ri de sa coupe de cheveux , et il va être plus à l'aise comme ça...Pardon , petit Lumpi.....Et bisous partout..... Il me rappelle un peu Lovely... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bibi a écrit:Houpette t'es pas gentille avec Unai avec Lumpi , surtout...je m'en suis aperçue.nos messages sont partis en même tempsj'avoue que je n'en pouvais plus de toiletter Lovely..c'était un esclavage, et si je ne le faisais pas tous les jours , il souffrait au toilettage...Il avait mal . mais l'éleveuse avait été si ferme que je n'aurais pas pensé couper son poil.Finalement cela aurait été mieux pour lui.Et il est bien mignon comme ça Lumpi Maman Unai , merci pour Lumpi...je n'aurais pas imaginé qu'on puisse le faire mais c'est une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je ne fias pas de commentaire mais les chiens eux n'ont pas l'air convaincus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je savais bien que j'aurais du acheter un chichi à la place Entre Lumpi et Unai j'ai la paire qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 juin 2012 UNai change de salon de coiffure pauvre toutou il lui on fait la coupe à la Mireille mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ils sont mignons, mais encore plus avec leurs coupes d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ludorez a écrit: UNai change de salon de coiffure pauvre toutou il lui on fait la coupe à la Mireille mathieu T'as à redire sur Mireille M ? Elle a une belle coupe et mes chiens aussi, c'est moi qui les veut comme ça, c'est super pratiiiique Je te donne mon Lumpi à brosser dans 4 mois, tu seras la première à sortir la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Unai a écrit:ludorez a écrit: UNai change de salon de coiffure pauvre toutou il lui on fait la coupe à la Mireille mathieu T'as à redire sur Mireille M ? Elle a une belle coupe et mes chiens aussi, c'est moi qui les veut comme ça, c'est super pratiiiique Je te donne mon Lumpi à brosser dans 4 mois, tu seras la première à sortir la tondeuse . Je plaisante UNai mais en générale je les préfère fouillis les toutous et puis tu sais bien que moi et les poilpoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je plaisante aussi ma Chouchou j'aime bien rigoler :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je sais UNai C était juste l occasion de t envoyer des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ch'est pas fini , ct'histoire de coiffure? c'est moi qui ai commencé la 1ère à rire! la coiffure Mireille ,Ludorez, c'est la coupe au bol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 février 2013 ce matin dans la neige , Lumpi le blanc qui a eu 6 ans hier l'hébergeur ne donne pas suite, je post la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 février 2013 voilà Pépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 février 2013 Unai a écrit:ce matin dans la neige , Lumpi le blanc qui a eu 6 ans hier l'hébergeur ne donne pas suite, je post la suite plus tard Il a fouillé dans la garde-robe de Floflo ? Super élégants les bébés et je veux ta neige marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 février 2013 alors là marraine tu y a droit c'est celui de Pépita qui lui est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 février 2013 Unai a écrit:alors là marraine tu y a droit c'est celui de Pépita qui lui est trop grand Aie marraine ça fait mal Floflo, Pépita, c'est pareil, on reste entre nanas roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 charlotte988 a écrit:Unai a écrit:alors là marraine tu y a droit c'est celui de Pépita qui lui est trop grand Aie marraine ça fait mal Floflo, Pépita, c'est pareil, on reste entre nanas roses Pépita avec la neige sur son ptit nez Lumpi par contre la neige tu peux la garder Unai ou l'envoyer à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 février 2013 moi moi moi je veux bien la neige aussi Extra ! J'allais demander si tu n'avais pas échangé les manteaux Ils ont l'air d'aimer les louslous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 février 2013 eux en bleu jaune rose ou vert pourvu qu'ils aient chaud sont pas difficile à part peut-être monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 février 2013 " ,lumpi ça te va très bien ,ton poil est mis en valeur ,n écouté pas les vilaines " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 février 2013 t'es une connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 7 février 2013 pour toi aussi Carlota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 heureusement qu'il à un manteau autrement ont ne le verrait pas dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 juin 2013 pépita écoute le bébé qui va naître d'un jour à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Trop mignonne ta puce Elle me rappelle mes deux amours de yorkies , beaucoup plus petites mais le même regard Voilà un bébé qui sera bien entouré Tu vas être grand-mère Unaï ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Rho c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui Titmisu une petite gaille d'un jour à l'autre, et pépita est la chienne de ma fille mais elle est restée à la maison après son départ avec la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oh c est bientôt ,tu le présentera UNai Pépita maternelle aussi:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bravo à cette petite chienne bien attachante ......et à la future mamy moi aussi ma fille attend un BB pour décembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Félicitations aux deux futures mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Félicitation aussi Mysticat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Unai a écrit:pépita écoute le bébé qui va naître d'un jour à l'autre j'avais raté ça aussi très émouvant cette petite série , la gentille Pépita Comment va ta petite Charline ?Deriière on dirait le plaid Spiderman de Filou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 oui c'est son plaid je mets ici une photo de Charline 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Qu'elle est jolie, et bien éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Quel amour de petite princesse et comment Pépita réagit-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Oh la belle petite poupée , comme j'aime les bébés , elle a le regard bien vif , elle surveille celui ou celle qui la photographie Ja'i envie de lui faire un gros câlin à ta bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 10 jours déjà qu'est ce que ça passe vite . je pense aussi qu'elle à un regard éveillée pour son age ,et déjà plein d'animaux dans son lit . dans quelques année nous allons la retrouvé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Charline Alors UNai t as décidé mamy ,mémère ,Oui comment réagit tout la famille a 4 pattes de cette petit dernière a 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites