Unai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Les chiens l'ont vu hier pour la première fois à leur petit chalet de vacances au bord du lac, ils ont pas réagi car ils avaient bcp à découvrir au jardin Mysticat, elle est entourée d'animaux, au chalet elle a une chambre animaux de la forêt et à la maison c'est la savane mamie va lui faire aimer les animaux, ils ont déjà un lapin et le lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte988 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oh moi aussi j'avais raté la série avec Pépita, tellement adorable Et ta tite puce marraine vraiment très jolie et c'est vrai qu'elle a l'air super éveillée. C'est bien de l'introduire aux animaux très très jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 j'ai vu une émission un jour ils disaient que les enfants qui fréquente les animaux dans leur 2 1eres années ont beaucoup moins de chance de faire des allergies que les autres enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 SUPERBE LA SERIE AVEC PEPITA ET TA PETITE FILLE QU EST QU ELLE EST BELLE ET ELLE MA PARAIT BIEN GRANDE ET TRES EVEILLEE FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET A MAMIE GATEAU biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 merci pour ma tite poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 27 avril 2014 je vais mieux, la preuve je suis montée dans le panier des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITMISU 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Trop mignonne cette petite puce Elle a raison, le panier semble bien confortable Heureuse qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 elle est bien là dedans ,elle fait la star . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelan 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Unai a écrit:Je n'étais jamais passée par ce côté du forum, j'adore ta petite chienne, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 27 avril 2014 oh qu'est ce qu'elle est mignonne contente qu'elle aille mieux pauvre choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 avril 2014 jolie petite Pépite contente que tu ailles mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites