Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didou&Alvin

Mort innatendue

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il parte à l'age de 1 ans ( il est mort il y a 2 minutes ) je ne sais pas de quoi il est mort quand il est mort je l'ai vue on aurais dit qu'il suffauquait, enfin il fesait un bruit horrible je savais pas quoi faire je paniqué trop mais il était trop tard il était mort c'est horrible :( c'est insupportable comme douleurs il était en train de mourir devant mais yeux et j'ai rien fais :(

Mais c'est trés bizarre comment il est mort il suffauquer presque et il saigner par le sexe cette mort est normal???

Je suis vraiment désolée pour toi ...
Je doute fortement que cette mort soit normale ...

pauvre bouchon je suis vraiment desolé
c'est pas facile quand ont perd un ratoux est encore moin quand ont le vois mourrir sans pouvoir rien faire mais dit toi que le petit bout etais heureux avec toi

petite pencé pour vous

Je suis sincèrement désolée! No
En ce qui concerne les symptômes: Il n'éternuait pas avant?
Et tu n'as jamais remarqué de sang dans ses urines ou dans la cage?

Je suis désolée pour toi...
Moi non plus je ne pense pas que sa mort soit naturelle...
Tu devrais demandée à ton véto.

Bon courage, :;bisous:

Cela m'embéte beaucoup de devoir lui emmener en plus je ne croie pas qu'il soit spéciélisait en NAC je veux juste savoir de quoi il est mort :(

Seul un véto pourra te le dire. Nous ne pouvons pas te dire de quoi il est mort simplement avec une description des symptômes.

Je vais l'emmener a Auxerre dans un laboratoire pour savoir de quoi il est mort. Qu'est-ce-que vous en pensez?
Est-ce-que je dois le faire pour savoir de quoi il est mort ou le laisser en paix???

C'est à toi seule de prendre cette décision. Tu veux savoir ou pas ? Si oui, tu l'emmènes, si non, tu le laisses tranquille.

je suis desolée de ce qui t arrivé hier, je viens juste de lire les mess, c'est terrible, je te comprends, je suis tres attachée aussi a mes bébés et je pense dejà a la peine que j'aurai quand mon tonic qui st dja grand, va me quitter. Rassure toi en te disant que tu lui a donné tout l'amour et les calins qui lui fallait; gros bisous et courage. coc une nouvelle

Oui c'était vraiment un gros malou qui donnait toute l'affection qui l'avait c'était un vrai bisounours

Je ne sait pas du tout peut-étre les aliments que je lui donne en repas peut-étre qu'il a pris un trop gros morceau et qu'il c'est éttouffé mais avec les description il y a un truc qui colle pas , je trouve, c'est le sang sur le sexe.

Et aussi je viens d'y penser avant qu'il meurt et que je le remette dans ma cage il me fesait plein de calins il avait les yeux pas trés ouvert a peine, il marchait faiblement et par contre il ne voulais pas me faire des bisous sur la bouche mais il voulait absolument qu'on lui fasse des calins méme à ma tante ( on était que toute les deux)

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de chercher désespérément de quoi il est mort, parce que malheureusement tu ne le sauras probablement jamais.