Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aymie

EVOLUTION DU POIDS COMMENT SONT ILS CHEZ VOUS?

Messages recommandés

Mon ghost a 7mois et 19 jours aujourdhui I love you . pesé hier il est a 2kilos850. petit male non castré. Combien pesent vos devons a cet age la :scratch: ? il est crevette mon piou ???? non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a un poids qui est normal , même si il ne sera pas très lourd, il peut quand même avoir 3.5 kg environs à l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fffffgrffff:si tu compares AVEC FLOFLO affraid c'est sûr qu'il va te paraître crevette le petiot et pour ma part je vais peser mes petits monstres et je vous dirais TOUT sur mes athlétiques divins Devon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Diego (Lasticot) père aux alentours de 3kgs 870
Bisasan (mère des mes friostins) est entre 2,900 et 3,200 kgs
Les petits à 4 mois pèse aux environs d'1kg 600 (je ne les pèse plus mais au dernier contrôle véto Ghibli faisait déjà un bon 1,5 kgs et Gavroche est un peu plus léger en poids.

Pour moi cela ne veut pa sdire grand chose : il faut cvoir la forme du squelette, les descendants parents, grands-parents et à quel poids le chat est bien dans ses patounes. Son ossature est a prendre en compte.
Si j'ai le temps je vous donnerai le poids de Ghibli et Gavroche.
BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout chaton quil etait ghost etait plus petit que ses soeurs ! mais bon vos messages me rassurent il fera a mon avis entre 3 et 3.5kilos alors mon champignon ! ceci dit il a sa petite forme de poire typiquement devon ! :o) mais il na rien de trop ca cest sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baltazar ,bon ne riais pas 4 kg 800 affraid
et diva 2kg300
mais comme je l'ai déja dit il fait yoyo et peux redescendre jusque 4kg100 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unai fait 3kg400 dites moi si c'est trop, sa soeur fait 2kg600.
En même temps il mange du neutre, à volonté mais je me fais du souci pour ses pattes qui sont fines, les devons ont-ils des problèmes d'articulations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les douleurs articulaires, pas avant 8 kilos!!!!!
LOL
Je connais un devon qui semble avoir des douleurs articulaires. IMais il est assez replet de sa personne. C'est d'ailleurs assez cocasse, un devon avec des pattes toutes fines, et un énorme ventre dessus!
A part, ça rien entendu de plus sur les douleurs articulaires.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ptits , des ronds, des moins fins ! ya de tout chez vous! ya pas de constance alors. et ca va mon champignon est donc dans la bonne tranche : pas trop ni pas assez !!! merci pour vos reponses ! passez un bon reveillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mère de Flaubert assez fine mais le père Jazz un bon matou et Flaubert est chat unique et est né à plus de 100 gr et à bien profité des tétines de sa mère Laughing

et rappelle toi Marianne tu me disais que Flaubert était petit mais costaud déjà tout de sa futur maîtresse (moi) :43254:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surveille le ,pas qu'il devienne comme un des miens avec plus de 5kg  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle de 4.5 mois et son poids est de 1kilo 800,et a la naissance 90 grammes est ce que son poids est normal merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurai quoi dire, une éleveuse peut mieux répondre, mais personne ne passe plus par ici les miens ont des poids très différents d'un à l'autre, moi j'arrêterai les croquettes kitten à partir de 6 mois, d'ailleurs mes 2 dernières n'en ont jamais eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Je ne saurai quoi dire, une éleveuse peut mieux répondre, mais personne ne passe plus par ici      les miens ont des poids très différents d'un à l'autre, moi j'arrêterai les croquettes kitten à partir de 6 mois, d'ailleurs mes 2 dernières n'en ont jamais eu.


Tous mes chats sont nourris avec les croquettes fromm prée et marré sans grains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...