Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

Houpette a écrit:
Merci!

les filles: Je ne veux pas faire du pathos , mais ..c'est son premier panier. Véronique m'avait dit : "pas de panier car elle n'en a jamais eu , elle dort sur le dos du canapé , ou sur la table."
Elle l'apprécie beaucoup. Elle y retourne sans arrêt . Je vais le mettre dans ma chambre.

Le vétérinaire pense qu'elle a fait beaucoup de bébés car l'utérus a été enlevé et l'hysterectomie totale n'est pratiquée que lorsque l'état n'en est pas très bon.Il faudra d'ailleurs surveiller de près la chaîne mammaire pour agir à temps. :2222:

Tellement heureuse qu'elle soit avec toi maintenant et qu'elle puisse avoir une belle vie. Qui peut être si cruel avec un animal ?




Trop belle ta puce en chat de garde dans son panier. Mais Houpette pourquuoi Véronique t'a dit pas de panier ? (désolée si j'ai loupé l'explication....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Houpette a écrit:
Merci!

les filles: Je ne veux pas faire du pathos , mais ..c'est son premier panier. Véronique m'avait dit : "pas de panier car elle n'en a jamais eu , elle dort sur le dos du canapé , ou sur la table."
Elle l'apprécie beaucoup. Elle y retourne sans arrêt . Je vais le mettre dans ma chambre.

Le vétérinaire pense qu'elle a fait beaucoup de bébés car l'utérus a été enlevé et l'hysterectomie totale n'est pratiquée que lorsque l'état n'en est pas très bon.Il faudra d'ailleurs surveiller de près la chaîne mammaire pour agir à temps. :2222:

Tellement heureuse qu'elle soit avec toi maintenant et qu'elle puisse avoir une belle vie. Qui peut être si cruel avec un animal ?




Trop belle ta puce en chat de garde dans son panier. Mais Houpette pourquuoi Véronique t'a dit pas de panier ? (désolée si j'ai loupé l'explication....)


oui c'est vrai ,elle a de drôle d'idée?pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
En reconnaissance à mon Ducros bien aimé , je vous ai fait deux petites photos qui parlent à elles seules.
Ma petite n'aime pas le bruit de l'appareil photo ,ça la dérange dans son activité : la sieste ce matin après l'effort! Elle fait des bêtises...enfin!!hip hip hourra! elle va dans son placard d'affaires personnelles: ce matin elle a fait tomber à grand bruit son panier de joujoux .Loin d'être effrayée, elle a joué avec ses balles de ping pong et ses souris (toute seule) , couru comme un lapin,et ensuite elle s'est affalée derrière la machine à coudre , où elle ronfle!!!



mais j'avais pas vue cette séquence elle se dévergonde la petite


trop trop belle quand elle ronfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Inès!

En été , je choisirai la carte que ta maman m'a offerte : elle représente la plage , des sandales colorées et une carte de Bella:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Houpette et Bella , ça fait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite , je vois que l'acclimatation de l'une et l'autre se passe super bien et ça me fait chaud au coeur , elle a l'air si heureuse cette petite chatte maintenant , bravo Houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
Houpette a écrit:
En reconnaissance à mon Ducros bien aimé , je vous ai fait deux petites photos qui parlent à elles seules.
Ma petite n'aime pas le bruit de l'appareil photo ,ça la dérange dans son activité : la sieste ce matin après l'effort! Elle fait des bêtises...enfin!!hip hip hourra! elle va dans son placard d'affaires personnelles: ce matin elle a fait tomber à grand bruit son panier de joujoux .Loin d'être effrayée, elle a joué avec ses balles de ping pong et ses souris (toute seule) , couru comme un lapin,et ensuite elle s'est affalée derrière la machine à coudre , où elle ronfle!!!



mais j'avais pas vue cette séquence elle se dévergonde la petite


trop trop belle quand elle ronfle


MOi aussi j'ai raté ça ! Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comment va la petite Bella d'amour à sa maman ?

j'ai lu dans le post "bonjour" que tu allais encore faire tout le ménage pour une visite demain ... alors plein de courage à toi Houpette, j'espère que Bella t'aide un peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella est de plus en plus affectueuse!A tous petits pas!
Elle me suit partout et il m'est arrivé de lui marcher sur la patte à deux reprises!Je dois faire attention!

On m'a dit qu' "il va lui falloir encore du temps pour comprendre que chez moi elle ne craint rien. Malheureusement un chat qui a eu une vie un peu difficile au départ est un peu plus long à apprivoiser mais ce n'est que plus de bonheur quand ils font des progrès!"

Merci Bibi ..et Fabienne...

Je l'aime beaucoup , ma petite lyonnaise! je la traite avec beaucoup de respect
Quand je m'absente , une petite tête me regarde à la fenêtre , quand je rentre , une petite boule poils m'attend dans le panier sur le palier du r.d.c , comme un chien fidèle!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bisous à Bella
Un gros bisous parfumé à la Vanille
Et à sa maîtresse, "deux" bises parisiennes
(ben, non , pas "quatre" bises à Paris)
C'est bien "quatre" bises à Nantes? Je ne me souviens pas être restée la joue en suspend, attendant mon content de bises lorsque j'ai vécu là-bas. Par contre arrivée à Paris....
A Angers, c'est 4 bises!

..........................
(très apétent...la vanille....Ulbert est fou de ses comprimés pour le coeur aromatisé à la Vanilline, Céleste l'était aussi. Elle me faisait presque des salto arrières pour mériter ses sucreries médicales!!!)
Faudrait que j'essaie de verser de l'extrait de vanille sur les comprimés de vermifuges pour voir si ça marche aussi comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha , je n'avais pas lu ton message adorable . merci. Je n'ai pas reçu d'avertissement.
A nantes c'est bien 3 bises , parfois 2 seulement.Ou une.


Et aujourd'hui , je ne vais pas parler de pârfum à la vanille;..Ames délicates s'abstenir.... affraidNo
Hop ...3ème fois.... Jamais deux sans trois
Re re belote...Aujourd'hui à 14h30... Caca dans le bac à douche.
Les préparatifs de la visite de la maison l'ont beaucoup dérangée . C"e n'était pas comme d'habitude.Quand le visiteur est arrivé elle est allée se cacher
J'avais fait venir une amie. après la visite on l'a cherchée partout elle était au 1er étage sous un lit.

J'ai pris un thé avec mon amie et après son départ suis allée remettre les choses en place dans ma chambre . Un fumet....qui venait de la salle de bains attenante...

C'est bizarre , toujours au même endroit : le bac à douche rutilant , nickel propre...
Du moulé , couleur mastic ,...du costaud... j'ai dû ouvrir en grand la fenêtre...

Je sens qu'il lui faudrait des WC à la turque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu devrais mettre un bac à litière à l'étage !
Elle n'a pas du oser en descendre, elle a fait où elle pensait que c'etait le mieux, et ceci dit elle ne s'est pas trompé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peu être dû à son petit stress à elle de faire dans le bac à douche Rolling Eyes ben d'un coté t'en mieux que ce soit à cet endroit , beaucoup plus simple de nettoyer que si c etait sur un tapis ou autre couverture ....

... des WC turcs ... fallait y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bien la douche, plus de litière... a part l'odeur bien sur
J'aurai tendance à penser comme Fabienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Je pense surtout que tu devrais mettre un bac à litière à l'étage !
Elle n'a pas du oser en descendre, elle a fait où elle pensait que c'etait le mieux, et ceci dit elle ne s'est pas trompé ! Wink


CatRainette a écrit:
Je trouve ca bien la douche, plus de litière... a part l'odeur bien sur
J'aurai tendance à penser comme Fabienne.

tout est au rdc : chambre + s.d.B n°1 +cuisine+séjour + bac à litière dans cuisine !!

Non non , tout est au même niveau!!!

Peut-être qu'elle s'angoisse quand ses petites habitudes et ses petites affaires sont chamboulées et que ça la rassure de faire là , comme pour laisser sa marque.
Elle m'a sentie hyperactive et nerveuse c'est sûr, pressée .
Heureusement qu'elle n'a pas fait ça avant la visite mais après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une idée : tu nettoies ta douche à l'eau de javel? Je ne vous apprend rien en disant que les chats aiment l'eau de javel. Moi je passe toujours mes litières à l'eau de javel et mes minettes en sont dingues.
Sinon je ne l'ai pas encore dit mais miss Bella est une vraie petite princesse. Beaucoup de bohneur à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
pourquoi t'essaye pas de ferme la porte Houpette


Si , Ludorez ,il faut fermer. Pour la visite , c'était mieux de la laisser ouverte sur la chambre (ils appellent ça une suite) mais j'ai oublié de refermer après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:


un autre I love you



Merci Biibi: je préfère celui-ci ! Il est magnifique ! Si tu pouvais le mettre en avatar , ce serait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danette a écrit:
Juste une idée : tu nettoies ta douche à l'eau de javel? Je ne vous apprend rien en disant que les chats aiment l'eau de javel. Moi je passe toujours mes litières à l'eau de javel et mes minettes en sont dingues.
Sinon je ne l'ai pas encore dit mais miss Bella est une vraie petite princesse. Beaucoup de bohneur à vous deux.


Merci Danette.
J'ai évité l'eau de Javel cette fois ,mais ça "sentait le propre, le désinfectant"!! et ça lui plaît!
D'autre part , la douche est une cabine avec porte.je l'ai fait installer en 2005 quand Yves est tombé malade. Bella est dans la salle de bains quand je la prends et elle me voit sans pouvoir entrer. Pour elle c'est un endroit hypersécurisé. Or quand il y a des étrangers , elle a peur.Elle a eu beaucoup de maîtres : l'éleveuse la famille d'accueil puis Véronique puis moi. Elle doit avoir peur de repartir.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un diplôme en psychologie féline, Houpette!!!!
Intéressante ton l'hypothèse!

Tu deviens sacrément sagace avec Bella. Normal qu'elle ne veuille plus changer de maîtresse!
Allez, elle finira bien par comprendre qu'elle a trouvé son foyer avec toi.
Encore un peu de temps.
Bises à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post de ta bella! hé bien didonc pauvre fifille elle en a vecu des miseres !
elle est tombée sur quelqu'un de bien qui prend soin d'elle heureusement pour elle , elle passe par une bonne porte sinon elle ne serait plus là aujourdhui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sasha et Doline.
Bella joue avec son tunnel et... avec moi...à partir de 19h et le matin .Elle est de +en+ sociable et l'agent immo n'en revient pas...


chaque fois que je veux la prendre en photos , elle baisse la tête.
J'ai revendu (à perte) l'arbre à chats marron .elle n'est pas assez acrobate pour aller sur la plate forme supérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella fait sa coquette et à l'air de dire z'avez vus mon beau tunnel?

J'espère qu'il y aura aussi une promo en suisse j'ai envie de leur en acheter un nouveau, ils adorent tellement, et se coursent à travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Mince j'ai oublié la promo tunnel

Jolie minette


Promo tunnel où ça SVP ???

pETITE bELLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
merci Sasha et Doline.
Bella joue avec son tunnel et... avec moi...à partir de 19h et le matin .Elle est de +en+ sociable et l'agent immo n'en revient pas...


chaque fois que je veux la prendre en photos , elle baisse la tête.
.


c'est une timide Laughing mais elle est très belle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Fabienne a écrit:
Mince j'ai oublié la promo tunnel

Jolie minette


Promo tunnel où ça SVP ???

pETITE bELLA


Chez LIDL , lundi 12 , il en reste peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce tunnel je l'ai acheté y a 1an
ca doit être un article qu'il représente souvent
ce qui est bien c'est qu'on peut le plier pour le ranger
comme ca Flaubert a plaisir a le retrouver
y a un pompon dedans

sur cette photo on dirai que Bella te dis "arrête avec cette appareil et viens jouer "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flute moi aussi j'ai oublié la promo

Elle est jolie comme un coeur ta petite puce, et que de progrès en peu de temps tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
ce tunnel je l'ai acheté y a 1an
ca doit être un article qu'il représente souvent
ce qui est bien c'est qu'on peut le plier pour le ranger
comme ca Flaubert a plaisir a le retrouver
y a un pompon dedans

sur cette photo on dirai que Bella te dis "arrête avec cette appareil et viens jouer "


Chelsea a écrit:
Flute moi aussi j'ai oublié la promo

Elle est jolie comme un coeur ta petite puce, et que de progrès en peu de temps tout de même

merci Ludorez et Chelsea , et vous toutes.
Ludo, son tunnel a un pompon à chaque extrémité. Et je cache une balle de ping pong ou une souris dedans. Ou j'agite un plumeau à l'entrée ; elle se roule là dedans comme une folle .Elle adore la caresse des plumeaux, sur le dos , sous le ventre , sur le popotin...ça la rend folle...elle ronronne comme un camion et gratte le tapis , tricote avec ses pattes ...Ce tunnel , elle ne s'en lasse pas . par contre il faut que je joue avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le mieux y a qu'un pompon
je lui lance aussi une balle dedans Laughing
il joue aussi à cache cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!
Ma maîtresse ne peut me prendre en photo que lorsque je suis immobile!!


Me voici quand je regarde les oiseaux par la fenêtre;Ma maîtresse hier m'a mis un harnais hier pour que j'aille au soleil dans le jardin . J'ai eu très peur. J'ai marché à reculons. j'ai paniqué, je suis rentrée et j'ai eu une colique. elle m'a passé un gant de toilette sur le derrière. Il paraît que je pleurais comme une toute petite fille...:

Ma maîtresse me gâte , j'ai 3 plumeaux.

Je joue comme une petite folle dans mon tunnel , je sors ma tête par les hublots mais ma maîtresse n'est pas douée pour me prendre en mouvement. Voilà ce que ça donne!

Je suis, paraît il fidèle et tendre, elle me fait des bisous...ma foi je ne connaissais pas ça et c'est bien agréable!...
Je la suis partout , je l'ai à l'oeil, j'ai un poste d'observation dans chaque pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta petite légende et tes photos
C'est bien qu'elle ne souhaite pas allée dehors car si après tu vas en appartement au moins cela ne la privera pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, c'est une vraie complicité toute en reserve que vous avez !
Je me trompe pê mais je trouve que vous vous ressemblez vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
J'adore, c'est une vraie complicité toute en reserve que vous avez !
Je me trompe pê mais je trouve que vous vous ressemblez vraiment

oui , Fabienne , on se ressemble ...2 blessées de la vie en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella tes jolies photos et tes impressions font très plaisir continue à bien t'amuser et à bien t'occuper de ta gentille maman humaine qui tient bcp à toi.
Votre belle complicité augmente au fil du temps et vous êtes devenue une super équipe continue à nous faire part de tes aventures et gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bella, je vois que ta maîtresse s'occupe bien de toi et qu'elle te gâte. Ne pas vouloir aller dehors, tu as raison, il vaut mieux un bon coocon douillet. Je te fais de douces caresses et envoie un bisous à Houpette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...