Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

Fabienne a écrit:
Bah j'allais dire ça aussi, même avis que ton véto ... effectivement les chats ont leurs moments de folies ; ça prouve qu'ils sont en forme LaughingLaughing

tu connais tout Fabienne!tu as beaucoup d'expérience et de bon sens
j'avais fermé l'ordi et l'ai rouvert car j'attendais des bnouvelles d'un des enfants. (tout va bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non je ne connais pas tout et j'en apprends plein ici !!
Mais bon ça, mon expérience des chats me faisait dire que ...

Je suis contente que les nouvelles soient bonnes pour tes enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que parfois ils nous surprennent par leurs petites lubies, on se demande ce qui leur arrive, c'est charmant je trouve.
C'est bien Bella continue à surprendre ta maimaître, ça lui plait tes petites folies :saute: :43254:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la vie de château! J'ai le droit d'aller partout et j'ai testé tous les matelas de la maison!

Quelle retraite , mes amis ,mais quelle retraite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unai , Ludorez , Fabiola, elle est plus petite que l'ours qui est très gros! elle pèse 3kilos 200.

Fabienne , elle attend qu'il y ait un bébé chaud dans le berceau pour le tester!!!mon gendre serait atterré par ce que je dis pour rire;. Il m'a déjà dit : jamais de chat dans la chambre du bébé si nous vous le donnons à garder.
il n'y a qu'un problème avec Bella : ses griffes ne se rtractent pas et elle raie tout quand ses griffes repoussent.
j'ai vu que même le verre de la plaque à induction est rayé

Exemples: le dessus du bureau du cabinet d'Yves qui est ici(valeur sentimentale uniquement)



le dessus de l'imprimante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu lui coupe plus souvent les ongles
je n'ai pas ce problème avec Flaubert
demande à le faire avec ton véto pour etre plus alèse et pouvoir le faire toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludorez, je vais chez le véto pour ça tous les mois..mais j'ai attendu un mois et demi. C'est trop.
Sur les parquets , c'est une cata...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée de Paris avec un k-do pour la petite ...elle aime tout ce qui est neuf !
C'est un petit arbre à chats de chez LIDL

Ne regardez pas le désordre par terre : je venais de rentrer et je vidais mon sac ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Houpette a trop la gâter tu va en faire une capricieuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Je suis rentrée de Paris avec un k-do pour la petite ...elle aime tout ce qui est neuf !
C'est un petit arbre à chats de chez LIDL

elle est déjà pourrit gâtée



Ne regardez pas le désordre par terre : je venais de rentrer et je vidais mon sac ....


haaaaa maintenant que tu le dis on ne voit que ça !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella vous fait un câlin :chatcalin2: , car elle aime bien se faire admirer

je crois que je vais acheter le joujou de Fabiola et Chelsea....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU !! Petite visite pour voir la bella Bella Wink , elle a l'air super cette petite et toi Houpette tu as réussie à la rendre sereine et heureuse , c'est formidable :CHAPEAUBAS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:

je crois que je vais acheter le joujou de Fabiola et Chelsea....


c'est kiki qui est gâtée ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gâtant ses animaux on se gâte encore plus en tout cas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

En gâtant ses animaux on se gâte encore plus en tout cas moi


C'est bien vrai ça même si des fois on aime plus les cadeaux qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour elle!

Elle a fait pipi dans le couloir : parce que je m'occupais moins d'elle??????

Ma fille est partie.... Sad
Elle ne faisait que dire: "c'est quand même fainéant , un chat!"

Ou : "c'est quand même moins expressif que le chien , un chat" geek


:felix1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne dira plus ça quand tu auras un Devon

Pis si jamais elle trouve ça encore trop tranquille tu prends un Cornish

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:


Merci pour elle!

Elle a fait pipi dans le couloir : parce que je m'occupais moins d'elle??????

Ma fille est partie.... Sad
Elle ne faisait que dire: "c'est quand même fainéant , un chat!"

Ou : "c'est quand même moins expressif que le chien , un chat" geek


:felix1:


....mais je suis certaine que tu sais que ce n'est pas vrai

un chat a besoin d'attention, d'amour, de douceur, de partage .... et avec beaucoup plus de délicatesse qu'un chien ...

une vie avec un chat, ça ne se partage pas avec tout le monde, ça se mérite !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Unai a écrit:

En gâtant ses animaux on se gâte encore plus en tout cas moi


C'est bien vrai ça même si des fois on aime plus les cadeaux qu'eux


C'est surtout ça qui est vrai !

Tu sais Houpette, ta fille ne te comprend pê pas, mais ce n'est pas toi qui est à blamer.
Toi tu sais le bonheur qu'il y a à vivre avec un chat, toute la complicité tendre et délicate que c'est et l'immense joie et paix intérieure que ça peut apporter.
Ta fille ne connait pas ça, et elle ne sait pas ce qu'elle perd, toi en tout cas, tu sais ce que tu y gagnes, et c tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas chat c'est tout Rolling Eyes
comme disent les filles le principale c'est toi et tes plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai après tout on est tous différents , moi j'ai connu "le chat" à 20 ans chez des amis qui avait une petite princesse adorable et qui venait me faire des câlins , jusq'à elle je ne pensais pas "félin" plutôt canin , ils ont déménagés et emmenés leur princesse , j'aurais aimé qu'il me la confie car je l'aimais beaucoup mais je n'ai pas osé le leur demander !
Résultat , qqs temps après je courais toutes les cliniques véto de la capitale pour trouver un bébé chat POUR MOI ...j'ai trouvé un minuscule petit noireau hirsute et freluquet et je l'ai emmené ...malheureusement il étatit un peu distant et indépendant , il a fugué 2 fois et la deuxième fois j'ai eu beau l'appeler ( car j'avais mis des annonces et une personne l'avait trouvé ) il n'a jamsi voulu revenir , il fuyait lorsqu'on approchait et il n'est jamais revenu SadSad
Lilyjane était encore une petite puce de 18 mois et je lui ai expliqué qu'OLIGO était parti vivre sa vie de chat et se trouver une chérie pour la rassurer mais en fait il était castré ...j'ai sû par le voisinage qu'il venait parfois avec un autre petit noir manger chez une dame , j'ai fait mon deuil de ce petitou mais je n'ai jamsi oublié "le félin" et quand Thierry m'a dit un jour "bon ! Si on prenait un chat " j'ai tout de suite pensé DEVON REX et voilà le début de mon aventure ...Houpette si tu as un jour l'immense bonheur d'avoir un Devon tu verras qu'il saura endoctriner sa belle Hélène et la convertir au monde des miaous d'autant qu'eux sont aussi des chats-chiens tant ils sont colleux et joueurs ...enfin on en reparlera j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
Houpette si tu as un jour l'immense bonheur d'avoir un Devon tu verras qu'il saura endoctriner sa belle Hélène et la convertir au monde des miaous d'autant qu'eux sont aussi des chats-chiens tant ils sont colleux et joueurs ...enfin on en reparlera j'espère


Je pense , Alinaée, que tu as raison..Il faut dire que nous ici mettons la barre très très haut : nous avons eu un chien exceptionnel .
Le choix de la race avait été conseillé par le vétérinaire , qui me connaît.
Il m'a dit sans aucune hésitation : le bichon maltais car c'est un chien-chat. Sa finesse d'esprit , sa vivacité, son intelligence supérieure à bien d'autres chiens de petite race vous plaira.
Au départ je n'étais pas très enthousiaste d'avoir ce petit chien de salon à l'allure un peu précieuse...Mon fils et mon mari d'ailleurs ne voulaient pas le sortir!!

Et puis...Lovely nous a tous conquis..il a été le sixième membre de la famille à part entière pendant seize ans.Le bichon maltais est une race merveilleuse.
Il avait même conquis mon gendre qui était très réticent...

Ce que je lis de vos Devons à toutes me fait penser aussi que le Devon est un chat-chien.

Bella ayant beaucoup souffert dans le passé , je réfléchirai bien , car je ne veux pas qu'elle souffre à nouveau dans son coin.Elle aime sa tranquillité.
Je te remercie, Alinaee, je prendrai conseil le jour venu auprès du vétérinaire qui connaît Bella :chatcalin1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La miss commence à accepter les bras mais n'y reste que quelques secondes :tgrfrfrfre:

Je lui fais des séances de bras pour essayer de l'apprivoiser

Mais elle y pleure comme si elle y était très malheureuse
Pas de genoux non plus

Et ce matin, elle a fait un grand pipi devant la porte des WC , sur le marbre (ça attaque la pierre)
Je l'ai prise , l'ai mise devant , je n'ai pas osé lui mettre le nez dedans et lui ai dit : puis lui ai montré sa litière

Et maintenant , j'arrête les séances de bras




Toutefois , elle demande à être caressée , elle dort près de moi , elle est mignonne , délicate , très douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Bella c'est quoi ces vilaines manières,
Je te pardonne ( ta môman je sais pas ) parceque tu es très jolie sur la photo avec ton clin d'oeil
Tu sais même Guiness n'est jamais venue sur les genoux, et Paillette gémit comme une malheureuse dans les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:


Tu sais même Guiness n'est jamais venue sur les genoux, et Paillette gémit comme une malheureuse dans les bras


Eh bien , Unai, serrons-nous la main : c'est exactement ce qu'elle fait...
Il faut respecter sa façon de faire mais je ne voyais pas les choses comme ça :tgrfrfrfre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une indépendante ca viendra doucement mais sûrement
bizarre le pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
c'est une indépendante ca viendra doucement mais sûrement
bizarre le pipi


C'est chez moi un endroit très javellisé et hier soir j'avais tout javellisé...Il me reste un stock de pastilles d'eau de Javel à écouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de contrariété , une odeur alléchante et il n'en faut pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le javel c'est un aimant à chat

Les chats ont des façons différentes de montrer leur affection. Bella c'est plus des calins que les bras et c'est correct.

Pour les bras et les genous tu te reprendras avec un Devon Houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la javel c'est pas le bon blanc, essaie plutôt le vinaigre blanc, ils aiment bcp bcp moins Wink

Ma première chatte, etait comme Bella très présente et très indépendante à la fois, fiou j'ai souffert Sad Moi qui avait grandi avec un chat d'une douceur, d'une gentillesse infinie et très calin ...
Mais elle m'a appris à aimer différemment, à accepter une autre présence, une autre relation plus comme une amie. J'ai adoré cette minette que nous avions appellé Geisha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Oui la javel c'est pas le bon blanc, essaie plutôt le vinaigre blanc, ils aiment bcp bcp moins Wink

Ma première chatte, etait comme Bella très présente et très indépendante à la fois, fiou j'ai souffert Sad Moi qui avait grandi avec un chat d'une douceur, d'une gentillesse infinie et très calin ...
Mais elle m'a appris à aimer différemment, à accepter une autre présence, une autre relation plus comme une amie. J'ai adoré cette minette que nous avions appellé Geisha.


ç ne fait pas un an que Bella est chez moi, elle a bien changé déjà, et elle me convient bien...si elle devient + démonstrative et me set de bouillotte à l'automne , ce sera encore mieux! mais il ne faut pas trop en demander quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella a été élevée à la dure sans doute et est habituée à se contenter de peu....Petite mère...

Je m'en vais vous conter (cf Laurent Gerra ) une anecdote!
:
elle me rejoint sur le lit dans la nuit et parfois le matin elle est levée bien avant moi et attend dans son panier.
Il y a deux jours , pas de Bella sur le lit...je l'appelle ...pas de réponse...je m'endors de fatigue malgré tout...
Le matin , pas de Bella, je la cherche partout...petit miaulement derrière une porte...je l'avais enfermée dans la salle à manger..Elle a dormi sans tapis , sans panier , sans un miaulement....

Je l'ai longuement consolée... :chatcalin1:
(mon chien aurait labouré la porte, aboyé , hurlé,)
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave trésor ça m'est arrivée plus d'une fois, on est tellement malheureuse ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi zaussi je fais le bébé quand je dors à la grande joie de ma maîtresse et je mets mes pattes sous le menton...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...