Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés



Je ne suis pas non plus fan des nez plats mais cette Bella est une beauté. En plus elle a un tempérament du tonnerre Elle va finalement connaitre des années de bonheur avec toi Houpette (grâce à toi ) et je suis certaine qu'elle n'a pas fini de t'étonner

Superbe ta table et ton acceuil Houpette, maintenant reposes toi tu l'as bien mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Charlotte.
J'ai été gâtée ...je vais vous montrer ça sur le post : nouvelle rencontre du Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiola a écrit:
Bella a un regard a tomber par terre
Elle est trés photogénique cette beauté


Merci Fabiola...elle est de très bonne humeur ce matin et joue ...ses ongles font un bruit de talon aiguille sur le parquet quand elle fait des dérapages.
je vais chez le véto à 14h pour pattucure..(ça revient vite : tous les mois)

je n'aime pas l'emmener , il faut ruser pour qu'elle ne voie pas la caisse de transport , et surtout il y a des microbes chez les vétos, on met le panier sur la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fabienne mais chez le véto il y a quand même des animaux bien malades parfois.

Bella a des pattes de velours mais je suis très contrariée...

Après vérification ,à ma demande, le véto constate que je n'en suis pas propriétaire .Elle est la propriété Croquettes du Coeur à Lyon.



que faire?il me semble que Véronique m'avait parlé de ça ...je n'y connaissais rien et n'avais pas prêté attention.

Si je suis malade s'il m'arrive malheur, je ne peux pas la donner à une amie ou un enfant

et elle n'est pas zà moi!

Je ne comprends pas car Véronique voulait que je l'assure : mon assurance n'assure pas les chats . et comment assurer un chat qui n'est pas à soi?

Enfin , la bonne nouvelle c'est que le véto la trouve de + en + en forme! il l'aime bien!

Et dans la salle d'attente il y avait un persan calicot , Lasticot , tu entends cela?Une beauté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent le cas, certaines asso gardent l'animal à leur nom pour éviter qu'il ne soit redonné ou revendu sans leur accord ... ils ne te la reprendront pas ne t'en fais pas ! Ils en ont assez à placer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
C'est souvent le cas, certaines asso gardent l'animal à leur nom pour éviter qu'il ne soit redonné ou revendu sans leur accord ... ils ne te la reprendront pas ne t'en fais pas ! Ils en ont assez à placer comme ça !


merci Fabienne mais le véto m'a dit que la SPA fait le transfert de propriété du chat.

ça me chagrine quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SPA oui mais tu n'as pas adopté via eux.
C'est un faux pb, cette chatte est à TOI et c'est tout Wink

J'ai eu un chien qui toute sa vie n'a pas été à notre nom, parce que les anciens proprio n'ont jamais fourni ses papiers et que si le refuge avait fait les choses "comme il devait" ce chien n'aurait jamais été adoptable ... no souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabienne , c'est du pipeau tout ça , ils ne viendront pas la reprendre ici..

C'est le 12 janvier que je suis allée à Lyon.

SUITE : je me suis renseignée , j'ai la marche à suivre et la petite va être à mon nom.(2 -3mois au plus)
(via la société d'identification électronique vétérinaire)

En tout cas , je suis bien contente d'avoir regagné mes pénates se dit Bella après cette séance de pattucure....

la voici à 18h30 sur son trône(le flash l'éclaircit) vous avez vu les pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coquette tu vois tout le monde commence à l adorer elle a un truc à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella est mignonne , elle montre bien ses belles papattes , on voit qu'elle est à l'aise après sa pattacure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette chatte a un sixième sens . Laughing
Ce matin , au réveil , je ne la voyais pas sur son tapis sur mon lit.
Bella était lovée sur les couvertures tout contre moi, la tête sur mon ventre...c'est la 1ère fois .
Et elle est sans arrêt à miauler après moi pour se faire caresser ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois Houpette elle prend sa place de plus en plus et demande enfin des câlins
elle y prend goût et va en redemander plus avec le temps ... elle est intelligente cette chatte

pour les papiers s'ils ne sont toujours pas à ton nom, je téléphonerai là où tu l'as chercher pour demander pourquoi ... ils ont peut être "oublié" Rolling Eyes

perso je ne vois pas pourquoi les papiers ne seraient pas à ton nom ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant ça, Flutio est pareil ce matin ...


C'(est une chouette fille cette Bella, elle aime sa môman et lui montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette tu peux être fière de ta petite Bella que du bonheur :chatcalin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les papiers , j'ai déjà correspondu avec Véronique de Lyon . La 1ère fois elle a changé de conversation et a esquivé la question .
Cette fois j'ai écrit un mail précisant : "je pensais que vioous aviez fait le nécessaire" Rien pour le moment , pas de réponse.
J'attends encore 4 jours et ensuite je fais le nécessaire. (j'en parlerai quand ce sera fait)

Bella est loin d'être bête, c'est vrai. :chatcalin1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de Bella par la Fabinou sont extras , elle est superbe avec toutes ses expressions qui en disent longs , elle est beeeeeellllle j'ai aussi lu tous tes commentaires Houpette , c'est incroyable que malgré ta déception lorsque tu l'as rencontrée tu aies quand même pris la décision de repartir avec elle , moi je dis que tu es extraordinaire ( je ne sais pas si j'en aurais fait autant ) elle te le rend bien maintenant c'est parce que tu le mérites biensûr ...je suis heureuse pour toi et pour elle .
Chapeau Houpette tu fais des merveilles :CHAPEAUBAS:

Caresses à ta petite Dame et à toi de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée HOupette hier mon iPad marchait mal et j ai pas vus ton MSG , Je suis super super super contente de lire que Bella t es fait un câlin ,il ne faut pas douter elle a eu un parcours avant et là avec toi il découvre une vie sur le thème de l amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!
La petite dame Bella est changeante ...selon l'adage "souvent femme varie" , elle a dormi quelque part dans la maison cette nuit...

Mais elle est venue ronronner quand j'ai pris mon petit déjeuner.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Cette chatte a un sixième sens . Laughing
Ce matin , au réveil , je ne la voyais pas sur son tapis sur mon lit.
Bella était lovée sur les couvertures tout contre moi, la tête sur mon ventre...c'est la 1ère fois .
Et elle est sans arrêt à miauler après moi pour se faire caresser ce matin.


Même si elle ne le fait pas tous les jours, tu vois que ça vient tranquillement. Pour le moment elle le fait quand elle sent que tu as vraiment besoin d'elle. Avec le temps elle va s'enligner avec tes émotions et le faire tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être.Merci en tout cas , Charlotte..


je suis à J+ 4 de mon message aux croquettes du coeur..j'attends encore 2 jours et j'agis..

sur le contrat je me suis engagée à l'assurer : comment assurer un chat qui n'est pas à mon nom?
et d'ailleurs mon assurance n'assure pas les chats.Mais j'ai signé et Véronique a insisté sur cette obligation;donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment ils ne tiennent pas bcp leur engagement ... laisse tomber l'assurance !
En plus franchement ça ne vaut pas le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Apparemment ils ne tiennent pas bcp leur engagement ... laisse tomber l'assurance !
En plus franchement ça ne vaut pas le coup !

je laisse tomber l'assurance mais je la fais mettre à mon nom .je vous dirai comment quand ce sera fait on m'a dit : 2 mois environ.

je prends beaucoup d'égard et plus tu es polie ,plus tu passes pour une cohene; (merci pour le mot Fabienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je ne crois pas que c etait "cohene" Houpette mais plutot du style "céohène"

Fabienne a raison, laisse tomber pour l'assurance ... si tu n'es pas trop motivée pour le faire ...
mais tu peux l'utiliser comme argument pour tes papiers et même sans argument... ils doivent faire le changement de propriétaire Suspect

toujours autant de charme ta Bella

il est très beau ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi!
je retiens "céhoène"!!!!

Je suis très stupéfaite : j'ai eu une visite à 14h ouis deux amies à 15h . Ni l'une ni l'autre n'aiment les animaux...


Ce soir je découvre une marée sur le parquet de la salle à manger (dans le même coin ) ...et c'est taché à tout jamais...

Elle a un fichu caractère ... tongue
Bibi , j'ai envoyé un mail il y a 6 jours une 2ème fois à Véronique pour lui demander de mettre Bella à mon nom , et comme elle n'a pas répondu , je fais ma demande à la société d'identification électronique , ils m'ont dit qu'ils allaient prendre les choses en main.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça la stresse ,peur que Quelqu un la prenne et l amène et elle a pas envie elle est si bien avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Peut être que ça la stresse ,peur que Quelqu un la prenne et l amène et elle a pas envie elle est si bien avec toi


charlotte988 a écrit:
C'est pcq elle a sentit que les visiteurs (euses) ne l'aimaient pas

oui, car il y en a une qui l'a regardée avec un oeil mauvais...pas une caresse, rien...

Mieux vaut ne pas avoir de parquet avec les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
Peut être que ça la stresse ,peur que Quelqu un la prenne et l amène et elle a pas envie elle est si bien avec toi


charlotte988 a écrit:
C'est pcq elle a sentit que les visiteurs (euses) ne l'aimaient pas

oui, car il y en a une qui l'a regardée avec un oeil mauvais...pas une caresse, rien...

Mieux vaut ne pas avoir de parquet avec les animaux...


Ou des amis qui aiment les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella a un 6èm sens elle sent quand on ne l'aime pas.
Nous étions bcp autour d'elle, à la caliner à lui parler, il y avait du bruit et elle était contente.
Tu as dit que le lendemain aucune réaction, donc elle sent les mauvaises ondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Bella a un 6èm sens elle sent quand on ne l'aime pas.
Nous étions bcp autour d'elle, à la caliner à lui parler, il y avait du bruit et elle était contente.
Tu as dit que le lendemain aucune réaction, donc elle sent les mauvaises ondes


Merci , les filles! ça me console...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Bella a un 6èm sens elle sent quand on ne l'aime pas.
Nous étions bcp autour d'elle, à la caliner à lui parler, il y avait du bruit et elle était contente.
Tu as dit que le lendemain aucune réaction, donc elle sent les mauvaises ondes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'elle est pas fait pipi sur eux au moins ils ne l'aimeraient pas pour quelque chose
enfin elle est bien cette petite Bella elle sait se faire comprendre si tu les ramène je pisse sur ton parquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
dommage qu'elle est pas fait pipi sur eux au moins ils ne l'aimeraient pas pour quelque chose
enfin elle est bien cette petite Bella elle sait se faire comprendre si tu les ramène je pisse sur ton parquet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
CatRainette a écrit:
dommage qu'elle est pas fait pipi sur eux au moins ils ne l'aimeraient pas pour quelque chose
enfin elle est bien cette petite Bella elle sait se faire comprendre si tu les ramène je pisse sur ton parquet





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
dommage qu'elle est pas fait pipi sur eux au moins ils ne l'aimeraient pas pour quelque chose
enfin elle est bien cette petite Bella elle sait se faire comprendre si tu les ramène je pisse sur ton parquet




Comment va la jolie Bella ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chelsea!

Bella m'a boudée à mon retour de Paris . J'ai dû la chercher longtemps ...elle était cachée sous la table de la cuisine sur une chaise et me présentait son arrière train!
Au bout de deux heures elle est sortie de sa cachette .
La nuit elle est venue sur mon lit , mais après s'être livrée à des représailles liquides dans la salle de bains!!!toujours dans le même coin!

Je la gâte pour me faire pardonner et elle apprécie beaucoup ces faveurs : elle ronronne , miaule , joue ...la vie est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi ses tâches Qu elle fait sur ton lit ,du sang dis tu? tiens nous au courant de se que le veto te diras , c est dingue le caractère Qu elle a Laughing as tu essayer felliway , moi j en ai acheté pour quand Floflo ira chez sa tata jeudi pour le décontracté ,c est noté sur le flacon que c est bien aussi pour les chats qui font pipi en dehors de leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nettoie ses yeux tous les jours et il y a des traces rougeâtres sur le coton.Mais je vais montrer sa taie d'oreiller au véto.
Elle a été opérée( tous les organes enlevés) donc je ne suis pas inquiète.

J'ai du feliway..;merci de m'y faire penser à nouveau Ludorez...
Elle fait la loi car je ne suis pas très hardie du fait que je découvre le monde des chats.Je la respecte comme une grande dame!!!
j'ai cru que ce serait plus facile avec un chat adulte déjà propre et déjà éduqué , mais c'est beaucoup plus compliqué je crois!!
Mais je l'adore comme elle est!! Il faut la voir griffer son poteau griffoir et me regarder avec ses grands yeux de chouette , l'air de dire: "T'as vu ce que je sais faire ?Alors , ça vient , les compliments? tongue
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...