Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

Fabienne a écrit:
C'est clair, c'est trop fort !!


je corrige : un HIBOU plutôt!
Je n'ai pas dit : un VIEUX hibou! attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:








pour sa Marraine , je la remets....avec le jeune Hibou. Pauvre Marraine! Son coeur lâcherait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh ma tite puce qui ose faire des comparaisons pareilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
C'est vraiment une reine mère celle ci LaughingLaughing


Fabienne a écrit:
C'est clair, c'est trop fort !!


ludorez a écrit:
:43254:


Unai a écrit:
affraid oh ma tite puce qui ose faire des comparaisons pareilles


et pourtant..il y a un air de famille....C'est gentil une chouette ou un hibou. Ce sont des porte-bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
MERCI , CHARLOTTE

Formidable! Extra! c'est de ta composition? Bravo , soit de me l'avoir réalisé, soit de l'avoir trouvé! J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse qu'elle te plaise

Je l'ai trouvé telle quelle il y a longtemps et je l'ai gardé en pensant à toi mais j'ai oublié de la poster. Ça m'est revenu quand j'ai vu tes photos de chouettes ce matin.

Je t'ai enlevé le logo de la cie si tu préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:

Je t'ai enlevé le logo de la cie si tu préfère



merci! les grands esprits se rencontrent : tu l'avais repérée cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Bella et après ta maîtresse se demande pourquoi tu fais des petits pipi ,moi je te trouve chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce que Bella est à mon nom.

Mes démarches ont abouti de façon plus rapide que prévu.

En effet j'avais ècrit une lettre accompagnée de documents à la Société d'identification Electronique Vétérinaire située à L'Hay -Les-Roses .
et je viens de recevoir le certificat et la carte d'immatriculation de ma fifille.

J'avais écrit par correction à Véronique de l'Assoc Croquettes du Coeur ,elle a peut-être envoyé des papiers de son côté mais elle ne m'a jamais répondu à ce jour.

Je fête l'évènement avec ma douce mimi.... :chatcalin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !Merci Fabienne! Belles images!!!

C'est vrai que je suis hyper contente!

Fabienne , mes enfants arrivent , donc je ne vais plus pouvoir aller sur l'ordi! Mais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tu les as combien de temps ?


CatRainette a écrit:
Génial
sympa Houpette et sa petite chouette
Merci Cat Rainette!

charlotte988 a écrit:
Super nouvelle Houpette
Merci Charlotte!

Merci, les filles!

Yessss! c'est ma fifille à moi, à partir d'aujourd'hui....

Fabienne, mes enfants arrivent ce soir.Restent une semaine. Après c'est ma fille aînée. ensuite je vais à Paris pour la naissance de mon petit fils (c'est un gars paraît-il)vers le 10août.

Je suis bien contente mais je fatigue....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profite bien Houpette, mais pense aussi à toi.
Et si tu as un peu de temps passe nous faire coucou !!

Un p'tit lion dans la famille, tu vas voir, un vrai rayon de soleil !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOupette pour moi Bella c était toi sa maîtresse les papiers c est mieux mais ton coeur c est encore mieux ,tchintchin T as préparé des serpillère car avec tout ce monde qui arrive Bella va montrer sa joie Laughing Profite d eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
T as préparé des serpillère car avec tout ce monde qui arrive Bella va montrer sa joie Laughing Profite d eux




mon gendre ne l'aime pas! il a crié dessus et l'a mise à la porte car elle s'était installée entre leurs pieds sur le lit pour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella un conseil de marraine, va dormir avec maman c'est elle qui a besoin de toi, et ne te laisse pas disputer , sinon gare au pipi sur les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les gens qui n'aiment pas les zanimos

Fais ce que dit Marrraine jolie Bella et ignore les vilains !!

Bisous Houpette, c'est gentil de passer nous dire bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
J'aime pas les gens qui n'aiment pas les zanimos

Moi non plus




Fais ce que dit Marrraine jolie Bella et ignore les vilains !!

Et n'oublies pas les tits pipis dasn les souliers


Bisous Houpette, c'est gentil de passer nous dire bonjour

Ne nous oublies pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:







Et n'oublies pas les tits pipis dasn les souliers




]
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Houpette I love you

FELICITATION pour l'heureuse nouvelle d'avoir TA Bella à TON nom

Houpette a écrit:






Quelle est belle sur cette photo

j'espère que la semaine passera pour ta jolie fifille, prends la avec toi dans la chambre sinon

Profite quand même de ta famille

un gros bisou de ma part à ta princesse et pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout coeur, Bibi. :amour11111: la photo est de Fabienne quand elle est venue à Nantes pour les petites sphynx....

Oui, je suis heureuse que ma démarche ait abouti , mettant ainsi fin à la mauvaise foi de l'association.

la situation est plus claire maintenant...

Bella est vraiment très douce .Elle pleure avec une toute petite voix quand je nettoie sesoreilles mais ne griffe pas ... :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
ma pauvre Bella ?cette semaine va être dur pour toi


je pars chercher une seconde maison de toilettes....pour la mettre dans ma salle de bains..Bella est très sensible et j'ai eu un colombin de 15cms dans un coin de la salle de bains.



Elle est hyper sensible . Elle choisira. la salle de bains est retirée et elle s'y sent à l'abri....Je lui ai soigné les oreilles , ça l'a contrariée.Elle a été trop malmenée à changer de maître . (je suis la 4ème)
C'est un petit trésor délicat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Bella

Tu verras Houpette avec le temps tu pourras tout lui faire
j'ai vécu celà aussi avec ma persanne ce fut trés trés long mais aprés quand elle s'est donnée ça été que du bonheur...

Fais lui pleins de calinous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Houpette I love you

alors toujours en famille ou seule avec ta beauté ???

comment allez vous toutes les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabiola et Bibi.
Je suis seule Crying or Very sad Bella est de plus en plus joueuse et intéressée par tout .Je veille même à ce qu'elle ne me suive pas au jardin.Elle ronronne très fort et réclame des caresses.
Mais la nuit elle dort dans son panier , elle se sent bien là.Elle n'aime ni les bras ni les genoux.
Fabiola , tu as raison , c'est comme dans le Petit prince , il faut beaucoup de patience pour s'apprivoiser et tisser des liens .La 1ère maîtresse de Bella , son éleveuse, devait l'aimer , il paraît que ça a été un drame pour elle de devoir laisser partir ses chats .(sur signalement de la SPA je crois)
Mes enfants reviennent en fin de semaine.Je repeins le grand portail du jardin,je le mastique, il est pourri mais je ne vais pas le changer (ce serait du sur mesure, il n'est pas standard)Cela me prend un temps fou.
j'ai eu deux visites en juillet mais toujours pas d'offre. Evil or Very Mad

J'ai une certaine baisse de moral .
Mon amie religieuse va s'en sortir lmais elle va avoir un traitement préventif (chimio) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta petite Bella retrouve son chez soi et te le montre

pour le portail tu as raison de ne pas le changer, ça te ferait beaucoup de dépenses, surtout sur mesure ... une bonne couche de peinture fera déjà l'affaire Wink

désolée pour ton amie, pas évident de faire de la chimio elle aura certainement besoin d'être entourée

courage Houpette prends de l'affection de ta jolie Bella, je suis certaine que ça doit t'aider de la sentir heureuse à côté et avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Houpette

alors tu as fini la peinture ?? comment ça va et ta jolie petite Bella , elle a retrouvé ses habitudes tranquillement avec toi ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Houpette tu es mode peinture ,dommage que tu sois si loin on aurai pu s'entraider un tit coup chez toi et ensuite chez moi s'aurai été trés sympa
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me voilà au nouvelle de la petite coquine du forum ,alors as tu fais pipi dans les chaussures du gendre Laughing je vois que ta maîtresse n à pas trop la pêche ,allez HOupette le vent tournera pour la vente ,en tout cas j ai bien lu que Bella devenait plus câline c est c est super ,est ce que la maison à pipi à plu à miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la seconde maison plaît beaucoup et ma foi, c'est la maison à caca aussi...Tantôt l'une tantôt l'autre et les 2 nickel propres....

Depuis la visite de mes enfants , elle est très câline....diort sur mes pieds , me cause sans arrêt...Elle a eu un peu peur du bébé ...

mais mon gendre se méfie d'elle...il a dit que les chats c'est sournois...

mon portail repeint :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour HOupette deco ,ça rend bien et puis ce ciel bien bleu , si Bella à eu peur du bébé c est un peu normal car ils pleurent c est strident comme bruit ,en tout cas merci à mr gendre car depuis elle est plus câline et je la félicite pour les beaux pipi caca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir de tes nouvelles Houpette et de ta plus belle Bella

tu as fait du super beau travail pour le portail bravo ça fait super chic comme ça

grosse caresse à miss Bella, elle doit comprendre que tu es son repère maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Oui, la seconde maison plaît beaucoup et ma foi, c'est la maison à caca aussi...Tantôt l'une tantôt l'autre et les 2 nickel propres....

Depuis la visite de mes enfants , elle est très câline....diort sur mes pieds , me cause sans arrêt...Elle a eu un peu peur du bébé ...

mais mon gendre se méfie d'elle...il a dit que les chats c'est sournois...

mon portail repeint :

C'est un travail de Titan que tu as fait-là très beau et chic
Ton gendre ne s'intéresse pas aux chats, c'est son droit et il répète les on-dit machinalement, si Pauline s'intéresse aux animaux plus tard il fera un effort tu verras
énormes calins de marraine qui est très fière de sa pupuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes...
pour marraine et mes amies du Forum , me voici à la fenêtre , interrompue dans ma toilette par le passage d'une vieille congénère qui passe son temps dans le jardin de ma maîtresse...nous nous épions mutuellement...elle est très maigre et rhumatisante mais passe du bon temps au jardin où elle a ses habitudes deouis longtemps et sa piscine aux oiseaux pleine d'eau. :chatnoir:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois HOupette tu ne pas refuser une copine à Bella ,elle est en demande aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...