Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

Elle a l'air bien là à son poste d'observation la belle Bella.

Pour ce qui est de ton gendre la prochaine fois avec la tu verras il ne pourras plus dire de conneries (les chats sont sournois.... est-ce qu'on dit que les humains sont tous des meurtriers )

Super ton portail repeint Tu vas voir Houpette tu vas vendre et une fois à la ville tu pourras avoir ton Devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2: ma pupuce devant sa fenêtre télé, ça lui fait un beau passe temps d'observer ses semblables et se dire, tralala c'est moi dans la belle maison avec ma gentille maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
2: ma pupuce devant sa fenêtre télé, ça lui fait un beau passe temps d'observer ses semblables et se dire, tralala c'est moi dans la belle maison avec ma gentille maman



ludorez a écrit:
Nourrit ,logé ,câliné

c'est exactement ça ...
elle a une seconde vie, ma Bella...
Aujourd'hui j'ai eu une visite demandée par une agence 10minutes avant...heureusement que toiut était en ordre ...Bella était sur mon lit au soleil...elle n'a pas bougé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Nourrit ,logé ,câliné


Que demander de plus , il fait bon vivre pour elle déosrmais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ma marraine m'oublie.Depuis qu'elle n'a d'yeux que pour Harley...
Comme le grand Monsieur papa de Pauline est parti, j'en profite (il y a une table à langer dans la salle de bains de l'étage mais je ne suis pas assez agile pour sauter dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle dort bien la jolie Bella

faudra enlever les poils Houpette sinon ils vont remarquer qu'elle a squatté la table à langer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non ma tite exotic préférée, marraine oublie pas sa fillote,comme Bella dort paisible et se dit, maintenant c'est moi le tit bébé de la maison
le grand à 2 pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté, plein de nouvelles ici !!
Le portail, super !
Bella et sa voisine, génial les photos !!!

Je suis super contente que votre relation évolue comme tu le souhaites !

Hier encore je parlais de Bella à ma soeur et son copain et leur disais combien elle etait incroyable, dans une cuisine pleine de nourriture à disposition elle ne touche absolument à rien et reste sur son coussin ! Une perle rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
J'ai peur que ma marraine m'oublie.Depuis qu'elle n'a d'yeux que pour Harley...
Comme le grand Monsieur papa de Pauline est parti, j'en profite (il y a une table à langer dans la salle de bains de l'étage mais je ne suis pas assez agile pour sauter dessus)



Trop mignonne la puce Tu es chez toi Bella, vas où tu veux, tant pis pour la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant de nouvelles photos, j'ai choisi un avatar fantaisie:je ne sais pas pourquoi, mais il m'amuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super amusant ton nouvel avatar et puis le vert du perroquet va avec nos agrumes

bon pour demain dimanche tu auras le droit de faire l'inverse et lui donner un canaris dans la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de voir la photo de Bella j'ai cru que c'était l'avatar de notre homme mystérieux Laughing et qu"il s'était trompé de forum. Mais en voyant la photo de Bella dans son bec je trouve ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!


Bibi, merci pour la caresse à ma petite!

Je ne suis pas assez douée pour inverser le montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: bravo c'est très original à à ma belle exotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça :

Houpette a écrit:
Pouponne , qui a été très sage ...et est restée devant sa fenêtre tout ce week end...


C'est vraiment un amour cette minette

Il y avait une super emission hier soir sur TF6 : Des enquêtes extraordinaires :
EMISSION 5 : L'INTELLIGENCE DANS LA NATURE

Certains chats sont capables de retrouver leur maître à plus de 200 km. Des chiens peuvent savoir quand leur maître va rentrer, quelle que soit l'heure. Les animaux disposent-ils d'un sixième sens ? Le travail du biologiste anglais Rupert Scheldrake tendrait à le prouver.

Rencontre avec trois femmes qui mènent des expériences étonnantes : Anna Evans, vétérinaire, semble communiquer avec les animaux de compagnie ; Laila del Monte obtient des informations d'une grande précision de la part de chevaux qu'elle ne connaît pas ; Martha Williams, montre que tous les humains sont capables de communiquer avec les animaux, à condition de savoir reconnaître leurs signes.



Passionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je monte les escaliers j attend Floflo miauler
Je sais pas vous mais parfois je parle à Flaubert j ai l impression qui me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bella...
Fabienne , très intéressant cette émission ...
Nos animaux nous voient avec le coeur et ne nous jugent pas ...
Heureusement que tu as Flaubert, Ludorez : tu peux te confier à lui...il ne te trahira pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par exemple quand je le gronde après une connerie. Il se sauve en râlant mais reviens de suite pour recommencer Laughing j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui aie eu la grande chance d'observer Bella, elle est en totale harmonie avec Houpette, et comprend tout ce que sa môman lui dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
moi qui aie eu la grande chance d'observer Bella, elle est en totale harmonie avec Houpette, et comprend tout ce que sa môman lui dit


Merci Unai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial les dernières nouvelles, je tente de rattraper les wagons que j'ai loupé

Elle semble paisible endormie ainsi la jolie Bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea , Unai , Ludorez , merci

Je ferai des photos plus tard ...en ce moment on ne s'ennuie pas car il y a des naissances des adoptions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il pleut!
Alors ce sera dès qu'il y aura du soleil!
Mais Bella est toute contente , elle embrasse sa Marraine et toutes ses amies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...