Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

Unai a écrit:

Si vous avez envie d'acquérir un nouveau compagnon, contactez Madame Irma alis Ludorez, elle vous dira tout sur lui, moyennant un petit chèque :saute:


Son cabinet de consultation est actuellement fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha a écrit:
Coucou Houpette



Et pour les jouets, j'aime bien les souris en cuir de cette marque.
.



ET ALORS , Ludorez , tu vois , je ne me suis pas trompée . Sasha a tout expliqué , elle ne va pas faire blabla perroquet ensuite . Il faut lire et noter.
En tout cas , J'ai fait des courses pour Madame Bella et il en a fallu ,des affaires ....

(ce smiley est sur le forum , voir divers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
c'est demain le GRAND jour


OUI!
La rencontre! : .Aujourd'hui,kiné pour mon dos et soldes pour grenouillères BB pour ma fille
'avais une activité à 18h30, je vais me faire porter pâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Houpette encore 1 journée avant la rencontre de l'amour
Je pesne que demain tu seras très occupée
Donc on aua pleins de détails vendredi
Je te souhaite un bon voyage pour demain et une longue route pleine de bonheur avec ta petite BELLA.
Sans t'en rendre compte tu l'aimes déjà très fort donc il n'y aura pas de souci.
Donc ce sera BELLA Houpette.
Elle est vraiment rsè belle ta petite Puce.
Je te fais de gros bisous et en avance pleins de caresses à ta petite princesse.

Quant à M'dame Irma si son cabinet est déjà fermé c'est une faillite ???
Moi les filles si vous le sohhaitez j'ai une super Astrologue (professionnelle dans ce domaine qui fait tout à la main à ne pas confondre avec un voyant ou Marre A Boue de Ficelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça demain elle ne pourra pas nous donner de nouvelles !!!!
Nameho, nous on attend depuis le début avec impatience qu'elle nous la présente "en vrai" chez elle, la Belle Bella, on compte bien que dès demain soir elle nous mettra plein de photos et de commetnaires sur la jolie minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette , je te souhaite un bon voyage demain et profite bien de cette journée.
Tu verras Bella se sentira bien en train, c'est souvent plus facile qu'en voiture, et tu auras tes voisins voyageurs qui vont s'extasier et te faire de sympathiques commentaires.
A bientôt pour la suite de notre feuilleton Bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne
Je pense qu'Houpette va déjà passer une nuit blanche due à l'exitation de son voyage de deamin et vu les horaires de train elle va revenir rincée.
Dès qu'elle rentrera je pense qu'elle va continuer de faire connaissance avec BELLA Houpette et essayer de se remettre de ses émotions, c'est un peu normal et qui sait peut-être une seconde nuit blanche à savoir ce que fait la petite Bella : est elle bien installée, est ce que je n'ai rien oublié pour lui faire plaisir enfin comme nous toutes quand nous accueillons un petit chat.

Allez HAUT LES HOUPPETTE tu tiens le bon bout et surtout à notre nouvelle petite pensionnaire du forum que sera BELLA OU bELLISSIMA bELLA.
quand je suis sympa.
Les filles faites un croix sur votre calendrier car ces moments là sont très rares chez moi :rire1: :43254:
Bon je vais essayer de déjeuner et parès peut être une tite sieste

BIZ ET VONNE FIN DE JOURNNE A VOUS TOUTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lasticot , Unai , Fabienne , Bibi et toutes celles que je ne nomme pas y compris notre super voyante extralucide ,merci de tout coeur pour votre soutien et gentillesse.

je suis dans les soldes pour le BB de ma fille et achat de plaids à 2euros 50 chez IKEA pour Bella.
Et j'ai reçu un paquet de Wanimo à déballer (plus tard sans doute , ce n'est pas urgent)

J'ai lu auusi le livre 10001 astuces qui est passionnant .

je vous raconte l'aventure inénarrable de cette rencontre sur internet d'une compagne vendredi .
J'enverrai un petit signe jeudi soir , mes enfants attendent aussi!
la maison se remplit de gadgets en tous genres...suis comme les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le cas de dire que ces poilus coutent aussi chers que les bébés z'humains :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Une mémère à chats
+ BIBI

Non non pitié , c'est ma hantise!!!
Info pour toutes :
Règlement SNCF
-1-Si l'animal , que qu'il soit , chien , chat , cochon d'inde , oiseau , rat , NAC en tous genres , est en cage , en sac ,et fait moins de 6 kgs : le maître paie un forfait de 6 euros que lle que soit la distance parcourue.
-2- Si l'animal a un poids supérieur à 6kgs et ne voyage pas en panière ou petite cage, il paie , comme un enfant , son billet demi tarif , à 50°/° du voyage .

Je précise qu'ils ne les soumettent pas là la pesée quand même.

Je me remets au tavail . Je vais , grâce à bella , retourner dormir dans notre chambre , à Yves et moi, en bas....je m'étais réfugiée à l'étage dans une chambre des enfants..; SadSad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:


Quant à M'dame Irma si son cabinet est déjà fermé c'est une faillite ???
Moi les filles si vous le sohhaitez j'ai une super Astrologue (professionnelle dans ce domaine qui fait tout à la main à ne pas confondre avec un voyant ou Marre A Boue de Ficelle).



Merci ,LASTICOT!
Mais en ton absence , Ludorez nous a déjà présenté sa COUSINE . Avec sa photo . Je l'ai gardée précieusement. La voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:


Je me remets au tavail . Je vais , grâce à bella , retourner dormir dans notre chambre , à Yves et moi, en bas....je m'étais réfugiée à l'étage dans une chambre des enfants..; SadSad



Elle t'apportera du réconfort ta poupette tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pars demain à quelle heure ?

6 € de complément pour un animal que tu tiens dans un sac et que tu poses sur tes genoux je trouve cela quand même exagéré mais bon , faut faire avec malheureusement Rolling Eyes

je te souhaite un bon voyage pour demain on pensera fort à toi et ta joulie Bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de lire que les animaux payent dans les transports publics.
En Suisse c'est gratuit si ils restent sur les genoux, chats ou chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bibi et vous toutes!
Je crois en effet que cette petite vie dont je serai reponsable m'aidera beaucoup , le soir surtout.
Je me lève à 5h30, je prends un taxi à 6h20, mon train part à 7h , j'arrive à 11h30 à Lyon.
Je rentre avec Bella par le train de 14h30, serai à la gare de Nantes à 19h30 et chez moi vers 20h15.
Ma famille me ramène le soir.

Mon bureau avec l'ordi étant à l'étage.j je vous enverrai un signe de vie le soir et plus de détails vendredi ou samedi .
Je vous embrasse! A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle me plait trop, alors une fois installée j'irais la catnapper :fou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que des cette nuit Houpette va peux dormir
l'excitation de demain
comment j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
excellent voyage en bonne compagnie
je suis contente pour toi Houpette je vois que tu avance ,je suis sur que ton mari serait fière de toi
big bisous et à demain ou vendredi voir samedi mais pas plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi,
Peut-être les tarifs SNCF 2012 ont augmenté? En 2011, c'était encore 5,10€ le trajet. Tarif forfaitaire, quel que soit le trajet...non vendable par internet, avec obligation de mettre une ville de départ et d'arrivée....la galère.
J'ai déjà écrit mon agacement là-dessus.
La bonne nouvelle, c'est que dans les trains ID TVG, il n'y a pas besoin de tiquet pour les petits animaux, c'est une autre société que la SNF qui exploitent ces trains, et la tarification est différente, notamment pour les gros animaux ( je crois que c'est 35€ pour eux).

Bon voyage Houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers c'est le jour J , youpi ...!
Bonne route Houpette et reviens nous vite Wink
Elle est très belle sur cette photo ta Bella , superbe même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les fillles

Notre petite Houpette doit avoir le coeur qui bat la chamade à l'approche de son arrivée et doit avoir une sacrée hâte de prendre Bella dans ses bras.
Je ne vais pas trop en parler car rien qu'à lire les messages je suis z'émue.
Sa petite Bella est très belle moi aussi si j'avais encore un peu de place je la cat napperai bien mais je crois que mes poilus même s'ils sont sympas feraient un peu la tronche.
Mais promis je pense que plus tard j'accueillerai des chats qui ont fini leur carrière (Persan, exo et Devon enfin pour leur donner une fin de vie heureuse et de l'amour.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première pensée ce matin était pour toi Houpette, je me suis dit, elle est dans le train
a l'heure ou j'écris tu arrives à Lyon, ton z'amour t'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre Houpette est peut être déjà rentrée à la maison avec sa jolie Bella j'espère que tout c'est bien passé pour vous deux Houpette
et bienvenue à ta nouvelle protégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
Coucou les fillles

Mais promis je pense que plus tard j'accueillerai des chats qui ont fini leur carrière (Persan, exo et Devon enfin pour leur donner une fin de vie heureuse et de l'amour.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai pareil, quand on a un certain âge c'est pas raisonnable de prendre un chaton et de pas lui survivre, mais donner une chance à des chats au soir de leur vie :coeur267:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Toutes! Vous m'avez écrit des mots très touchants..

Quelques mots avant un repos bien mérité!

Bella est très gentille , moins belle que dans mon imagination . (On dirait un carlin .)
Et elle a une oreille dentelée , ce qui constitue un défaut éliminatoire.
Elle a été parfaitement sage pendant tout le trajet.Et chez Véronique , elle squatte presque tout le temps le dossier du canapé .Là il ne faut pas que les chatons l'embêtent . Elle grogne .
Il y a des chatons , des chats , des chiens . les chatons(chatons de rue élevés au biberon) m'ont détruit la jaquette de mon livre 1001 secrets de chats . ils l'ont mise en pièces , ils sont fatigants , insupportables.
Une fois à la maison , la Miss s'est intéressée à tout dans la cuisine , a étrenné sa litière , a miaulé un peu mais maintenant elle dort .u début , elle a reculé sur le lave vaisselle queue en l'air et a fait un jet de produit huileux par l'anus dessus...C'est passé.
J'ai l'impression d'avoir une étrangère chez moi et elle aussi sans doute!Elle ronronne quand on la caresse , mais avec tout le monde.A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial en plus un carlin j'adore :amour1111: vous allez vous apprivoiser toutes les deux quand elle aura pris ses marques une vrai histoire d'amour :coeur1: qui commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces super nouvelles, vous devez être bien fatiguées les deux après cette longue journée.
Bella a l'air déja bien a l'aise et tranquille, moi j'adore trop sa bouille , quelle belle vie l'attend !
Reposez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella chez ta nouvelle maîtresse
:saute: tu vas t'éclater avec Houpette
soit sage tu sais Houpette est novice chez les chats
fais lui pleins de câlins avec des ronrons ,tu l'auras dans la poche ,ouais fastoche
pleins de bonheurs à vous 2
à demain faites de bons rêves


elle a mangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Unai!

Quelques photos de plus!
Elle est cool! A l'aise! Ravie d'être enfin seule je crois!pas compliquée pour deux sous!
Je vais lui apprendre à ne pas aller sur la table de la cuisine .Elle pige vite . Elle grogne !§ je lui ai montré , elle pige vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop magnifique, c'est bien que tu aies une minette facile pour ton premier chat , mais attention un devon ça sera autre chose, et tu ne pourras pas lui interdire la table, le Devon n'écoute rien et obéit pas :verthappy: :verthappy: :verthappy:
Encore gros calins à cette perle, je rêve d'une minette comme elle, heureusement que je peux voir ses photos, car chez moi l'hôtel est complet pour des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Je suis vraiment contente pour toi, mais vous avez l'air bien fatiguée toute les deux, la journée a été longue et forte en émotions.
Bonne nuit et à demain les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ca y est la voilà chez son nouveau chez soi la petite Bella ...tu me sembles un peu déçue Houpette , pas aussi belle , ronronne avec tout le monde ....j'espère que tu seras bientôt vraiment heureuse de l'avoir à tes côtés ....comme dit Fabienne il faut du temps pour vous apprivoiser l'une l'autre ...quoique là j'ai l'impression que c'est surtout Toi Houpette qui va devoir t'habituer
Cela te permettra de savoir si tu es prête à avoir un jour une petite furie câline et devonesque car ce n'est pas la même chose MAIS TELLEMENT MIEUX que tout ce qu'on peut imaginer ...le devon est un compagnon , un ami à part entière mais pas forcément exclusif ...lui aussi ronronne avec tout le monde ...si fort même que mon véto n'arrive pas tjrs à les ausculter !!!!

bisous HOUPETTE ET BELLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta jolie Bella, moi je la trouve toujours encore très jolie

tu sais il faut que l'acclimation se fasse pour les deux, elle aussi est perturbée avec tous les chamboulements qu'elle a vécu ces derniers temps .... elle grogne c'est normal, elle ne sait pas ce qu'on lui veut (encore) ....
je pense que le calme chez toi lui apportera enfin la sérénité dont elle a besoin et elle se tournera vers toi pour la compagnie et la présence que vous aurez toutes les deux besoin

Timon chez moi avait aussi à son arrivée une oreille dentellée, mais je pense que c'etait dû au stress car ce n'est pratiquement plus visible aujourd'hui Wink

je vous souhaite de vrais moments de bonheur toutes les deux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Houpette

Heuruse de te savoir bien rentrée avec ta petite minette.
L'oreille dentelée c'est peut être du à des mordillements ou des bagarres quand elle était chez sa maîtresse. Cela va peut être partir avec le temps.
Mais bon ce n'est vraiment pas grave le plus important est de vous apprivoiser toutes les deux.
Au contraire ta minette est bien typée si tu la prend pour un carlinou.
L'exotic est la version persan à poil court donc c'est tout à fait normal.
Personnellement je la trouve très belle et dans ses lignées il doit y avoir du chinchilla vu sa couleur car pour une brown tabby ou tortie rabby elle est très claire et moi j'adore.
Bonne route à vous deux un long chemin à parcourir vous attend.
De grosses caresses à Bella et un chtiot bisou pour toit et félicitation pour ton geste d'amour.
Sans oublier un grand bonjour et une bonne journée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="HoupetteJe vais lui apprendre à ne pas aller sur la table de la cuisine .Elle pige vite . Elle grogne !§ je lui ai montré , elle pige vite! [/quote]

cool ta minette elle est obéissante
c'est sur qu'avec un devon ca ne sera pas pareille :43254: tu lui dis non il revient faire la même connerie j'adore


alors cette 1ère nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,Un grand merci pour vos messages compréhensifs!!!
J'ai passé une très bonne nuit!
La miss ne faisait que miaou miaou pour que je me lève et la suive . Là ce sont des ronrons de Boeing , effrayant!!Elle ne voulait pas aller sur le lit(on ne seconnaît sans doute pas assez pour une telle promiscuité!! )
Et elle allait sans arrêt d'une pièce à l'autre (5m30 de couloir entre cuisine et chambre)
J'en ai eu marre : miaou miaou , non pas toute la nuit .
alors (ne pas répéter aux mères à chats) j'ai mis des boules Quies , fermé la porte de ma chamùbre et j'ai bien dormi.
Ce matin elle dormait sur le plan de travail devant la fenêtre!
Elle a fait tous ses besoins dans la litière , elle se sert des arbres à chats et me regarde pour avoir des compliments.
Elle est de très bonne humeur ce matin , et se montre curieuse de tout .Elle monte et descend l'escalier et c'est miaou miaou pour demander à aller dans les pièces qui sont fermées .
Je lui ai ouvert le bureau à l'étage quand j'y suis .
Elle descend aussi l'escalier pour aller au sous sol , mais heureusement il y a une porte qui l'empêche d'y accéder!Elle va se refaire les abdos!
Elle mange un peu mais est trop affairée pour penser à la nourriture.
Elle n'a pas dormi sur mon lit mais sur son tapis sur le plan de travail dans la cuisine. Aujourd'hui elle va découvrir le salon et sans doute adopter le canapé! :43254:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...