Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

ludorez a écrit:
Houpette a écrit:
ACerise sur le gâteau : il faut paraît-il que je lui donne une peluche! elle manquerait de compagnie!


oui Fabinou en a déjà parlé


merci Ludo et Fabienne!on va chercher ça dans la maison! :noel59:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait balot, manquerait plus que ton mari t'offre une grosse peluche pour donner à Flaubert à la place d'un deuxième devon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

Fabienne a écrit:
Ca serait balot, manquerait plus que ton mari t'offre une grosse peluche pour donner à Flaubert à la place d'un deuxième devon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : ma petite va bien , le petit ventre plein , HEU-REUSE et moi aussi!

"ON " a bien dormi! même dodo!

Le changement de croquettes a été très bien toléré : selles moulées .
La peluche n'a eu aucun succès , elle se trouve très bien toute seule . elle joue comme une petite folle ,plumeau , balles dures , elle est curieuse de tout.
Et elle commence à être portée dans les bras .
en plus elle est sociable : elle est allée se faire caresser par 3 personnes de ma famille venues prendre le dessert!

Que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était affamée!
J'ai écrit à Véronique.
Elle veut que je l'habitue aux VIRBAC régime en lui en redonnant progressivement , mais je crois bien qu'elle ne les aime vraiment pas.
Si j'avais su , je lui aurai donné autre chose d'emblée .
ça m'aurait évité 2 nuits blanches.
Et moi je ne la trouve pas grosse , elle a une bonne ossature , des pattounes rondes , c'est sa nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais de continuer comme tu fais, après tout elle à le droit d'avoir du plaisir à manger, et tu dis qu'elle bouge bien, alors je vois pas le problème :manger1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Unai ! ton opinion me paraît bien logique.
J'ai écrit à Véronique pour lui donner des nouvelles de Bella , ce qui lui a fait très plaisir .
je lui ai dit qu'elle a beaucoup miaulé pendant deux jours et deux nuits jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'elle n'aimait pas ses croquettes ,d'ailleurs elle ne touchait pas à sa gamelle , et que maintenant je lui en donnais d'autres
Mais Véronique m'a aussitôt répondu qu'il fallait insister pour la faire passer aux Virbac calories regulation .Je ne suis pas obligée d'obéir à véronique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
.Je ne suis pas obligée d'obéir à véronique.




Bella doit être d'accord avec toi
"c'est ma nouvelle maîtresse qui décide d'abord "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Houpette a écrit:
.Je ne suis pas obligée d'obéir à véronique.




Bella doit être d'accord avec toi
"c'est ma nouvelle maîtresse qui décide d'abord "


je suis d'accord avec vous si elle est heureuse ainsi la Bellissima et sa môman ausssi alors tout est pour le mieux Wink
Je vois avec bonheur que vous vous rapprochez toutes les 2 c'est formidable , bravo à toi Houpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couco Bella Houpette

Je suis très contente de voir que vous vous apprivoisées mutuellement.
Au risque de me répéter et de te casser les oreilles il faut que je précise :

L'exotic est un chat tout en rondeur et comme les copines l'ont fait remarquer ce n'est pas un siamois ni un oriental qui eux sont tubulaires. L'exotic est un chat COBY c'est à dire compact et rond.
Tu disais que Bella pesait 3,5 kgs se qui un poids tout à fait normal pour un exotic.
Il faut bien regarder l'ossature et la morphologie de Bella qui pour moi sont tout à fait normales.

Pour les croquettes je ne vois pas pourquoi la mettre au régime si elle préfère PERSIAN de Rc (je n'ai pas d'actions chez eux) et bien donne lui ce qu'elle aime. La preuve elle avait faim et te réclamait donc avec un petit estomac bien rempli la vie est plus cool pour vous d'eux et le rapprochement s'est également fait plus vite.

Ton amie Véronique a peut être des prix de gros chez son véto ou un tarif spécial association c'est pour cela qu'elle veut que tu la passes au Virbac peut être. Si elle fait de l'Associatif quand tu as plusieurs chats ne connaissant pas leur passé ils incurgitent plus facilement la nourriture que ce qu'ils ont connu (chat des rues, maltraitance, plusieurs gestations dans l'année donc organisme affaibli, etc). Toutefois je ne mets aucunement en doute ton amie et le bien qu'elle peut apporter à nos amis à 4 pattes.

Voilà ce que j'avais à dire.
STOP pour le régime et dire qu'elle est bien enrobée.

Bisous à vous 2 et pleins de caresses à Bella.
Si je truve une souris en cuir à Baltard je t'en offrirai 1 pour la Miss.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très d'accord Lasticot, 3,5kg c'est très normal , mes femelles persannes surtout Paillette qui ressemble un peu à Bella ne fait pas grosse du tout avec ce poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
STOP pour le régime et dire qu'elle est bien enrobée.

"bien dis Lasticot "signé Flaubert


Si je truve une souris en cuir à Baltard je t'en offrirai 1 pour la Miss.

tu me montrera et une souris laser aussi ,vais encore dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre si gentiment .
Sur le standard de l'Exotic et du Persan , merci à Lasticot et à .unai

Ma petite m'aime!

cela fait deux nuits qu'elle vient dans mon lit et frotte sa joue contre la mienne (ses moustaches sont rugueuses)!Je peux à nouveau m'endormir dans ma chambre en bas, que j'avais désertée depuis la mort d'yves!

Partout où je vais , elle n'est pas loin . elle garde le contact visuel! comme mon chien le faisait!

Elle a des petites manières délicates , elle est joueuse , elle court dans l'escalier , fait des dérapages sur les paillassons :patin: et fait glisser les tapis!Je l'adore déjà!


,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
LASTICOT a écrit:
STOP pour le régime et dire qu'elle est bien enrobée.

"bien dis Lasticot "signé Flaubert


Si je truve une souris en cuir à Baltard je t'en offrirai 1 pour la Miss.

tu me montrera et une souris laser aussi ,vais encore dépenser



trop gentille !
C'estSasha qui connaît les souris en cuir . J'en ai trouvé en tissu avec queue et oreilles en simili cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooooo Houpette je sens l'Amour avec un grand "A" qui vient remplir ton coeur
c'est si bon de te lire

elle est adorable ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Bella et Houpette,

Je ne vous avais pas oubliées, mais j'avais pas trop le temps d'écrire ces derniers jours.
Ben, c'est formibable que vous commenciez à "tomber en amour" l'une pour l'autre.
Et que tu arrêtes de penser qu'elle est enrobée....saperlipopette, tu sais combien ça pèse un beau poil comme le sien?! ( c'est de l'ordre du kilo, non?...) Il a l'air d'être super dense, veinardes, vous deux, pour vous tenir chaud!

Pour les souris en cuirs, je vais aller en trouver.
Et pour ta canne à pêche, avec une boule en toile de jute, et son anneau en toile...tu l'as trouvé où?
Ma voisine de 2 ans casse le mien à chaque fois qu'elle vient faire jouer les chats. Et je n'en trouve plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La canne à pêche vient de chez LIOPE , une petite animalerie du centre ville . C'est une nièce à moi qui me l'a offerte dimanche .Je t'en prendrai une s'il en reste . effectivement , elle a un gros succès..
J'irai voir cette semaine s'ils n'ont pas des souris en cuir!

Madame BELLA n'est pas ennemie de son confort : elle s'installe volontiers à l'étage sur la moquette du couloir , là où passent les canalisations d'eau chaude du chauffage central !

C'est un gros bisounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau à lire comme Bella prend se aises et déja des petites habitudes,
la photo de face est trop belle, moi j'en rêve la nuit de ta Bella, et c'est pas une blague SleepNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unai , je le lui dirai!
Elle a un très beau regard , de grands yeux étonnés et pleins de bonté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU! on m'a envoyé la photo de la soeur de Bella!elle a les yeux bleus!

C'EST UNE PHOTO SPECIALE POUR FABIENNE CAR C'EST DE L'ANTHROPOMORPHISME A L'ETAT BRUT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Franchement ? Ca me fait de la peine pour le chat No

Mais bon ! Les gouts et les couleurs !


Moi aussi , mais comme ce n'est pas le mien , je trouve ça drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaussons me dérangent, elle doit pas être bien, mais c'est peut-être juste pour la photo.
Je veut pas juger. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

Les chaussons me dérangent, elle doit pas être bien, mais c'est peut-être juste pour la photo.
Je veut pas juger. No

C'est une photo humoristique et elle n'a dû les porter qu'une fois pour la photo je suppose.
Je comprends après coup que cela puisse vous choquer .Désolée.Voulez-vous que je retire la photo ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non il faut un peu d'humour les filles on voit bien que c'était juste pour la photo dès fois nous aussi on s'amuse Wink chez moi c'est souvent la Goulue qui paye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas, n'enlève pas la photo Wink
Juste que ça ne m'évoque rien de positif, mais heureusement que tout le monde ne pense pas pareil tu imagines comme ce serait triste affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER de chez SUPER

Voilà une histoire d'amour qui commence entre 2 êtres et qui n'est pas prête de s'arrêter et bien au contraire va augmentter au fil du temps.
Je suis très heureuse pour Toi et surtout pour la petite Bella qui a trouvé une super maman.
Enfin 2 perles se sont trouvées et c'est cela le principal.
Je me doutais un peu qu'il y avait soit du chincilla soit du colour pint derrière la petite Bella mais je n'étais pas sure à 100%.
Je vous fais de gros bisous à vous 2.

Sasha si tu veux des baguettes de cannes à pêche moi je les jette donc je peux t'en garder 1 ou 2 sinon je m'en sers pour aller chercher les balles sous le canapé ou les touffes de poils sous les meubles de la cuisine ou le tablier de la baignoire. Ne rigolez pas ça marche et je ne vous dis pas ce que je reire avec ma bande de poilus.

BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lasticot , tu me fais chaud au coeur!

c'est vrai qu'elle n'a pas été à la noce tous les jours , la petite Bella . J'en ai su un peu plus . Elle était entière et il y avait 3 mâles non castrés dans l'appartement . Elle n'a jamais connu la vie en famille normale.Mais elle est très sociable :pas du tout troublée par le passage de l'agent immobilier et des visiteurs ce matin.
Et elle s'est vue dans le reflet des vitres d'une double porte : descendant l'escalier queue en l'air , interloquée et curieuse de rencontrer un congénère .

ps : pour sa couleur , afin de peaufiner ton étude , Lasticot , je t'envoie une photo . Prise d'un peu trop loin car j'avais peur de la réveiller.
On m'a dit : brown mackerel tabby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasha a écrit:
Coucou Bella et Houpette,

Je ne vous avais pas oubliées, mais j'avais pas trop le temps d'écrire ces derniers jours.
Ben, c'est formibable que vous commenciez à "tomber en amour" l'une pour l'autre.
Et que tu arrêtes de penser qu'elle est enrobée....saperlipopette, tu sais combien ça pèse un beau poil comme le sien?! ( c'est de l'ordre du kilo, non?...) Il a l'air d'être super dense, veinardes, vous deux, pour vous tenir chaud!

.



une super bouillotte la nuit! un ronron continu en plus !!!!Je me la garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle belle endormie sur le canapé

je suis contente qu'elle connaisse un vrai vie paisible maintenant chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!! La détente
Elle a l'air d'être stressée la minette.
Tu lui fais quoi?
Il faut arrêter les fleurs de Bach "rescue" tout de suite!! Elle pas l'air de bien supporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben j'ai bien ris en regardant la soeur de Bella

cool ta minette le stress elle ,elles connaît pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui houpette c'est effectivement sa couleur (voir shaded car la couleur de son poil est assez claire) donc je pense que derrière elle doit avoir 1 des parents chinchilla (yeux verts) et plus loin du colour (yeux bleus).
Voilà dommage que tu n'aies pas de pedigree j'aurai pu regarder et essayé de t'en dire plus aussi bien sur la couleur, la morphologie et les lignées.
Enfin le tout est que vous soyez heureuse ensemble
Et moi je la trouve comme dans The MASK "SPLENDIDE3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...