Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

La star déteste l'appareil photo (le déclic) .
La vie de chat ici est belle...Hier elle dormait dans la journée , pas moyen de la faire jouer . A partir de 20h la grande forme est revenue et elle s'est bien dépensée ...bruyamment d'ailleurs avant de s'installer sur mon lit à 2h du matin , et ce matin elle était plongée dans un sommeil profond et communicatif quand mon réveil a sonné!
Elle a des goûts simples : une balle de ping pong l'a enchantée , et un sac Ikea dont j'avais coupé les anses (idée piquée dans un livre)et au fond duquel j'avais mis des surprises
Bella fait comme tous les chats : elle se vautre sur mes papiers de bureau quand j'écris , le ventre à l'air et marche sur le clavier au moment où je régle les billets de train.Tout cela en diouceur ...cool....
tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chat calme, no stress, la détente quoi !!!

trop mignonne dans son sac LaughingLaughingLaughing

elle prend ses repères et rattrape un sommeil tranquille qu'elle n'avait peut être plus depuis un certain temps Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les notres aussi ont leur quart d'heure folie le soir, alors qu'ils roupillent toute la journée ....
Super ta photo LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Les notres aussi ont leur quart d'heure folie le soir, alors qu'ils roupillent toute la journée ....
:


Flaubert l'a le matin son quart d'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasticot , tu en connais un rayon en matière de définition de couleurs . Voici une photo du ventre de la belle! On peut dire qu'elle est décontractée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Houpette

Je regarerai les photos ce soir si je peux de chez moi car du bureau sur cet ordin je ne peux me régaler des photos que vous mettez toutes et je dois dire que le soir en ce moment c'est un peu la course chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur de venir sur ce post et de constater qu'en si peu de temps vous former déjà un vrai couple ( si je peux m'exprimer ainsi )
C'est formidable et en plus on est gâtées de photos explicite et insolite qui atteste du grand bien être de ta Bella....
Je suis émue de cette belle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alinae , c'est vrai...

Je lui donne ce qu'elle mérite : un congé de maternité heureux et durable , et elle comble de sa présence le grand vide de la maison le soir .

Elle me console... :noel122:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Merci Alinae , c'est vrai...

Je lui donne ce qu'elle mérite : un congé de maternité heureux et durable , et elle comble de sa présence le grand vide de la maison le soir .

Elle me console... :noel122:
toi aussi pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie petite persanne, j'en ai eu trois des shorthair et une poil long. J'adore le type du persan et il faut dire que le shorthair pour le toilettage c'est bien mieux... Je vous souhaites pleins de moments de bonheur avec cette jolie minette qui n'a pas eu l'air d'avoir la vie facile jusqu’à votre rencontre.
Bravo c'est une très belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!
Merci Ptinenuf !
Quel magnifique Devon dans l'avatar ! Je vais vite le découvrir!

Tout le monde ici a dû avoir un coup de foudre!

Revenons sur ce post à nos moutons comme dit Ludorez : aujourd'hui pour Bella j'ai investi dans un mini arbre à chats à 11euros 90 et un moyen de 86cm de haut avec 2 plateformes et un tunnel pour 27 euros 90, c'est un arrivage exceptionnel promotionnel chez JARD*land , pas trop laids , il y a de la moumoute mais gris clair et anthracite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella ta maîmaître te gâtes bien, ça nous donne l'occasion de voir de belles photos.

Moi j'ai 2 grands tunnels ils en sont dingues , tu as bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Houpette tu l'a gâte trop Laughing tu vas en faire une capricieuse
et tout ca comment ca va rentrer dans ton futur appart
des photos de tes dernières emplettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houpette je remarque que depuis l 'arrivée de Bella ,il y a moins de msg de toi Sad va falloir faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludorez , c'est vrai!Je manque à mes devoirs! Je suis ingrate !
Cet après midi j'avais des amis , un couple ,très calme . la petite est restée avec nous au salon .

Ce soir une amie est venue avec ses deux petits enfants à la sortie de l'école . Voir Bella. C'est raté pour eux : la petite Minouchette a été complètement effrayée et s'est réfugiée ayu fond d'une niche de mon bureau!
Maintenant elle récupère près de moi de ses émotions!

Et je t'envoie les photos de mes "emplettes " Le petit arbre comme le grand ont été appréciés d'emblée . Je vais faire des housses amovibles en coton écru car j'ai horreur de la moumoute!

Le petit arbre à chats : 11euros 90 chez JARD*LAND:

Le grand : 27euros 90 86cm de haut Jard*LAND+ le papyrus à 7euros 20 chez TRUFFAULT car les chats en raffolleraient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un toboggan tu as fais une affaire je trouve les prix très raisonnable

elles sont bien comme dimension tes photos ,change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ils sont bien et pas trop chers .
ce sont des arrivages flash de chez JARD*LAND.

C'est bien utile en tout cas .


Je n'en reviens pas qu'elle ait eu si peur des enfants. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, quand mon petit fils vient en week-end 4ans, Simba je le voit resurgir le soir quand il est au lit , ça me fait mal pour lui, je sais qu'il est angoissé,mais il faut quand même que je voie mes petits enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, super matériel que tu as trouvé, elle va adorer de guigner par la porte fenêtre, en plus c'est tout doux, Bella aimera ce confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
.


Je n'en reviens pas qu'elle ait eu si peur des enfants. affraid


les enfants sont moins délicats ,leurs gestes sont vifs ,leurs voix portantes

et puis Bella peut être que c'est la 1ere fois affraid des extra terrestres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Unai et Ludorez , je ne savais pas que même les chats habitués aux enfants comme les tiens , Unai , en avaient peur . affraid

Belle en a eu tellement peur qu'elle récupère encore de sa frayeur par un sommeil profond .

les enfants en question se faisaient une joie de la voir .

Peut-être que la prochaine fois ça ira mieux . Dans quinze jours la petite fille revient seule et elle a l'air assez finaude , elle va l'apprivoiser en douceur , elle a compris .Le petit garçon est habitué aux chiens et il arrivait avec une balle de tennis neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes grifoires pour Bella , j'ai un Jardiland près de chez moi, mais c'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude d'y aller pour les achats des animaux ...

un gros bisou à Bella de ma part pour l'émotion qu'elle avait aujourd'hui I love you .. elle va vire récupérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément que le chat craint les enfants, c'est pê et surtout aussi qu'il aime sa tranquillité et préfère aller se mettre tranquille dans un coin en attendant que la maison retrouve son calme ! Chez nous Bessy fait ça ! Quoiqu'avec l'age elle comprend que je ne laisse personne l'embêter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi c'est plus calme quand j'ai des invités ... à croire qu'ils profitent de ce moment pour faire une sieste supplémentaire Sleep et surtout pas montrer le bout du nez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va mieux!
le coup de barre est passé!elle a dormi 3heures d'affilée!elle vient de monter sur mon bureau pour se faire caresser, elle est sur le dos, les pieds croisés et les pattes avant repliées , elle a des gestes élégants, c'est fou!
je caresse sous le menton , pas sur le ventre , il est encore sensible .

Je découvre... , vous connaissez tout ça depuis longtemps!

Vous laissez vos chats monter sur vos bureaux?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Houpette, on ne connait pas obligatoirement tout, on découvre encore toujours pour chaque chat et chaque jour

bien sur ils montent sur le bureau, comment les empêcher Laughing si tu en as un ça va , tu t'en sorts mais 2, 3, 4 autour plus possible LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien!
Mon amie (ex institutrice) ne comprenait pas que j'autorise ce genre de chose ; Je me suis alors posé des questions.
bonne nouvelle ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire Simba n'a pas seulement peur des enfants, mais aussi des hommes, mes chats à part Jasper et Unai ne sont pas fans de visiteurs, ils montent dans les chambres et attendent que ça passe. Comme j'en ai peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils font même la sieste sur mon bureau si tu vas voir mon post LaughingLaughing
Il y a un truc interdit, c'est marcher sur le clavier, ils ont bien intégré ça !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bella le fait aussi . Elle a les moustaches sur le clavier et est contrariée quand je touche ses moustaches pour écrire..

Je vais lui montrer doucement qu'il ne faut pas marcher sur le clavier .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Bella le fait aussi . Elle a les moustaches sur le clavier et est contrariée quand je touche ses moustaches pour écrire..

Je vais lui montrer doucement qu'il ne faut pas marcher sur le clavier .


:afro: piano Bella , piano

Bisous Houpette et Bella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Bella le fait aussi . Elle a les moustaches sur le clavier et est contrariée quand je touche ses moustaches pour écrire..

Je vais lui montrer doucement qu'il ne faut pas marcher sur le clavier .




bien oui , elle sait pas à quoi ça sert ce truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi a écrit:
Houpette a écrit:
Bella le fait aussi . Elle a les moustaches sur le clavier et est contrariée quand je touche ses moustaches pour écrire..

Je vais lui montrer doucement qu'il ne faut pas marcher sur le clavier .




bien oui , elle sait pas à quoi ça sert ce truc


non mais elle sait à quoi ça sert , mes doigts ! Elle veut que je la caresse , elle est systématiquement sur le dos , tend son menton .Je tape d'une main sur le clavier , je gratouille son petit menton de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Houpettebien oui , elle sait pas à quoi ça sert ce truc [/quote]

non mais elle sait à quoi ça sert , mes doigts ! Elle veut que je la caresse , elle est systématiquement sur le dos , tend son menton .Je tape d'une main sur le clavier , je gratouille son petit menton de l'autre ! [/quote]


elle vient un peu sur tes genoux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
[quote="Houpettebien oui , elle sait pas à quoi ça sert ce truc


non mais elle sait à quoi ça sert , mes doigts ! Elle veut que je la caresse , elle est systématiquement sur le dos , tend son menton .Je tape d'une main sur le clavier , je gratouille son petit menton de l'autre ! [/quote]


elle vient un peu sur tes genoux ?[/quote]

Non , ludorez, mais je sens qu'elle est tentée...Mine de rien , je lis le journal avec un petit plaid polaire sur les genoux analogue à ceux qu'elle aime pour la décider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
[Mine de rien , je lis le journal avec un petit plaid polaire sur les genoux analogue à ceux qu'elle aime pour la décider ...


je t'imagine
essaye de rajouter une croquette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Houpette a écrit:
[Mine de rien , je lis le journal avec un petit plaid polaire sur les genoux analogue à ceux qu'elle aime pour la décider ...


je t'imagine
essaye de rajouter une croquette Laughing


ça c'est une bonne idée! ou du spray qu'on m'a offert : pas du chanel n°5 mais du spray herbe à chats (feliway j'ai déjà !)
Véronique m'a dit que Bella n'a jamais été portée sauf pour la mettre sur une table pour les soins ; j'aimerais bien que petit à petit elle s'habitue à aller sur mes genoux:
1- d'abord pour notre plaisir à toutes les deux!
2-ensuite pour aller chez la "manucure "
En effet véronique m'a dit que Bella a des griffes qui ne se rétractent pas entièrement et qu'il faudra couper toutes les 3-4 semaines . Et de ne pas essayer de le faire moi-même . Le véto le fera en même temps que son rappel.Mais ensuite je me suis renseignée : la toiletteuse le fait pour 5 euros à condition que je tienne la petite sur mes genoux pour la mettre en confiance . C'est pas gagné!

Fabiola et Chelsea, merci pour vos compliments qui me touchent;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette aprem à leur de sa sieste
tu t'installe sur le canapé avec un coussin puis plaid sur les genoux ,prévois telecommande télé,téléphone à portée de mains puis croquettes ou friandises
tu me fais le rapport en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...