Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

BELLA

Messages recommandés

Je constate à chaque fois que je viens ici qu'il y a beaucoup de choses horribles qui se trament chez HOUPETTE , holala m'en vais prévenir la S.P.A. moi ! Un SPA pour chat obèse , court sur pattes , afin qu'il ressemble à un devon ...ça va chercher dans les ... affraidaffraid

oh oui ! au moins ça ! Laughing
















Sérieusement Quel plaisir de vous imaginer toutes deux et de voir que le duo fonctionne si bien

Bisous Houpette et revient nous avec de bonnes nouvelles de Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alinaee"] Je constate à chaque fois que je viens ici qu'il y a beaucoup de choses horribles qui se trament chez HOUPETTE , holala m'en vais prévenir la S.P.A. moi ! Un SPA pour chat obèse , court sur pattes , afin qu'il ressemble à un devon ...ça va chercher dans les ... affraidaffraid

oh oui ! au moins ça ! Laughing

/quote]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y COURS !!!!! :43254: :43254: MERCI LUDOREZ !
Bella écrit:
Vous avez vu,hein? ça vous en bouche un coin , hein?
Il y en a ici qui savent que j'ai la grâce d'un cygne...Merci Fabiola!
Et d'ailleurs je vous invite à une petite vidéo chorégraphique d'un de mes amis...la voici: Une ...deux...c'est parti:
[dailymotion][dailymotion]code - lecteur Exportable[/dailymotion][/dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="272" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xi335r"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xi335r_ce-chat-est-un-chien_animals" target="_blank">Ce chat est un chien !</a><i>par <a href="https://www.dailymotion.com/noriko75" target="_blank">noriko75</a></i>[dailymotion]code - lecteur Exportable[/dailymotion]


PS : ce n'est pas parti du tout , si Bibi ou Fabienne ont le temps d'aider ma pauvre mémé de maîtresse , je les remercie beaucoup!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à faire mieux que de mettre le lien ...

ton avatar est magnifique Houpette

le chat de la vidéo pourrait être Bella juste en autre couleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bibi et Fabienne!

Pour l'avatar , c'est Fabiola qui a fait ce beau montage d'image , je n'ai pas eu grand mérite à la réduire en avatar.


Et pour la vidéo , c'est très bien !Merci!
L'exotic de la vidéo est beaucoup plus gros que Bella.
Elle est plus fine et plus gracieuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle cette exotic et elle fait le même tour que ma Pépita :verthappy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Un exotic n'est pas sensé etre fin, non ?

non , le mot est mal choisi , j'en conviens ; Bella est plus petite et moins trapue plus étroite et elle n'a pas le corps en tonnelet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Unai"]Quelle est belle cette exotic et elle fait le même tour que ma Pépita :verthappy: [/quote

veux voir]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
j'y COURS !!!!! :43254: :43254: MERCI LUDOREZ !
Bella écrit:
Vous avez vu,hein? ça vous en bouche un coin , hein?
Il y en a ici qui savent que j'ai la grâce d'un cygne...Merci Fabiola!
Et d'ailleurs je vous invite à une petite vidéo chorégraphique d'un de mes amis...la voici: Une ...deux...c'est parti:







Tu devrais voir , Ludorez : tu cliques sur le lien en-dessous en jaune! Bibi m'a aidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
pour l'avatar

chiche que tu apprenne à Bella a faire la même chose


Non , non , non !
ma petite n'est pas un singe savant tongue
Je respecte sa liberté , moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
ludorez a écrit:
pour l'avatar

chiche que tu apprenne à Bella a faire la même chose


Non , non , non !
ma petite n'est pas un singe savant tongue
Je respecte sa liberté , moi!


SACRé Houpette quel humour , un an de plus , ça te réussie , FELICITATION ET UNE SUPER ANNEE PLEINE DE BONHEUR AVEC BELLA ET LA FUTURE HOUPETTE FRISEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Alinaee!...Dire que dans la vie je suis souvent si triste!Les animaux et leurs amis adoucissent la vie...Merci à toutes!

Et après ma petite Bella , il y aura en juin un petit enfant chez ma fille benjamine!... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Et après ma petite Bella , il y aura en juin un petit enfant chez ma fille benjamine!... Embarassed


tu n'as pas fini de pouponner alors c'est une super belle nouvelle..merci à toi de partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
pour l'avatar

chiche que tu apprenne à Bella a faire la même chose


Vous savez que l'on peut apprendre des petits tours aux chats grâce à la méthode du clicker, ça les fait bouger et les rend très heureux

J'adore le bouboule de la vidéo, il ma fait trop craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LASTICOT a écrit:
Ma Devon BISASAN
La petite exotic est sa grande copine et elles dorment souvent ensemble
Bonne nuit




Vous avez lu ça , Mesdames?

BIBI , tu as lu ça???

Si je veux avancer dans la vie , d'abord la maison...j'ai une agence cet a-m , un parquet à cirer , de la litière argile à acheter vite fait : je me suis trompée ;..j'ai pris une litère minérale blanche , de la craie , les paquets se ressemblaient...un DRAME! Bella se retient et est postée sagement devant ses toilettes en me regardant d'un air interrogateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Justement je venais dire que ça manquait de nouvelles et de photos de notre petite Bella par ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exotic/devon ... une paire qui colle très bonne nouvelle

c'est de la délicatesse ta Bella , elle devient une vraie princesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! oui!

ça va venir , mais Bella se prépare pour aller chez le Dr vétérinaire à 14h...vaccin et examen général....

Je ferai des photos de Mlle...pardo...Madame...n'oubliez pas que c'est une mère de famille.... !Je ferai des photos demain quand elle aura récupéré de ses émotions....


Je rapporte le sac de croquettes Virbac à peine entamé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pitchounette sois courageuse, maman te donnera une friandise si tu es sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Oui! oui!

ça va venir , mais Bella se prépare pour aller chez le Dr vétérinaire à 14h...vaccin et examen général....

Je ferai des photos de Mlle...pardo...Madame...n'oubliez pas que c'est une mère de famille.... !Je ferai des photos demain quand elle aura récupéré de ses émotions....


Je rapporte le sac de croquettes Virbac à peine entamé!!




On attend les nouvelles nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici rentrées!
Ma petite Bella va bien :elle a bénéficié d'un prélèvement sanguin et le test FIV est négatif , les articulations sont en bon état , et elle est bien musclée . Elle a maigri : 3kgs 260, et il faut lui donner des croquettes pour chat non castré tant que je suis dans la grande maison.
Elle a un début de gengivite...à surveiller...
Son oreille serait dentelée à la suite d'une morsure .
Elle serait paresseuse pour la toilette car ses oreilles étaient très cra cra!
Le véto lui a coupé les ongles et m'a dit de revenir chez lui régulièrement pour ça ; ne pas essayer de le faire à cause de bourrelets épais entre les ongles (elle a de grosses pattounes)
L'assistante et une stagiaire lycéenne l'ont bien cajolée et m'ont dit qu'elle est très douce..
il faudra surveiller ses mamelles de près ...elle a subi une hysterectomie , elle a dû avoir beaucoup de bb et elle a dû être une bonne maman...
Elle ne boit que du lait à la vanille :Une amie m'a offert du lait whiskas , je l'ai bu et je n'ai pas été malade ..pour ne pas jeter!!!
Il paraît que je ne sais pas la peigner . IL lui a retiré plein de sous poils et j'ai acheté son peigne , il a des dents arrondies:
Elle a faiili manquer son rdv car elle s'est cachée dès qu'elle a vu la panière..Il m'a dit comment faire..Chez le véto, elle est allée contre moi...et en arrivant elle a bu son lait à la vanille:
Enfin , il paraît qu'elle a de très belles moustaches...ce n'est pas moi qui l'ai faite affraid mais je suis flattée quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : elle a des puces ! je m'en doutais mais véronique m'avait dit de ne pas traiter.

D'où les petites croûtes que je sentais sous le cou. Il lui a administré une pipette ...à recommencer tous les 2mois et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est super tout ça !!
C'est vrai qu'elle a de supers moustaches hyper longues !!! Je m'étais faite la remarque en prenant tes photos pour le jeu !! Impressionnant ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave Bella, elle a eu un grand chek-up. Super, elle est en bonne santé, et les puces vont être rapidement éradiquées.
Maintenant qu'elle est bien décrassée geek elle sera peut-être plus mo tivée pour s'entretenir

Bella a bien maigri, le véto a raison de ne pas la mettre au régime, c'est bien aussi qu'il continue à l'entretien des griffes

Merci pour les photos, toujours aussi belles

Gros calins et qu'elle se repose bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te voila un peu plus rassuré
il est super ton véto ,très attentif
j'ai retenu que Bella s'est collé à toi chez le véto c'est un signe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention Houpette à force de boire du lait pour les chats , tu vas commencer à miauler !!

autrement ta puce est toujours aussi craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore regarder les photos de ta Bella c'est avec émotion qu'elle me fait penser a mes regrettées minettes persan exotic shorthair. Elle est très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne boit que du lait à la vanille :Une amie m'a offert du lait whiskas , je l'ai bu et je n'ai pas été malade ..pour ne pas jeter!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=241&u=16999161][img]

Attention Houpette tu vas finir par miauler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les dernières nouvelles, et surtout celle du Vétérinaire.

Ce sont de très bonnes nouvelles.

Elle est trop mignonne cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...