JustineL02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je vous présente mes trois gueuleurs de premières... Simba, demi-mâle ( ) fawn. Dana, femelle aux poils longs, un an et quelques.Xara, la mère de Dana et Simba... Alias ''la bizarre'', effectivement elle l'est des fois elle se met sur ses deux pattes arrières, baisse les oreilles, fait aller ses pattes de devant et elle reste comme ca souvent longtemps..On sait pas pourquoi ..Et ce n'est qu'un exemple... Je vous dit qu'elle est bizarre Les trois terreurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Mignons comme tout, en voila trois qui vont plaire à Fazihia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 elles sont super belles tes photos des chihuahuas .... y en a une qui va baver sur le forum (hein Chelsea !!! )entre Simba et Dana j'aurais du mal à choisir .... on dirait des devons en chiens merci pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour mes trois mascottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis raide dingue des Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 tu vas faire une heureuse , elle va baver ,te jalouser ,piétiner hein Barbie (Chelsea) y a Marianne (chatterie Orpheade)qui a aussi 2 chiennes de garde comme toicomment ils posent tout les 3 c'est toi qui t'occupe d'eux?sortie ,bouffe ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Unai a écrit:Je suis raide dingue des Chichis une de plus au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Citation :c'est toi qui t'occupe d'eux?sortie ,bouffe ect....Les chiens c'est plutôt ma mère Elle les nourris, promène le matin, ...Menfin je les sors avec elle pour 50% des promenades...Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ils sont trés beaux tes chichis ma fille en a 4 et mes whippets les adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'aime bien ton nouveau avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ludorez a écrit: j'aime bien ton nouveau avatar oui, attention qu'elle ne se fasse pas manger sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Je meurs mon rêve, Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Chelsea a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh Je meurs mon rêve, Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 DJ Bobo est Suisse :saute: C'est pas mon idole, mais c'est un gars très simple et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est clair que c'est de l'ambiance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Mignons les petits canidés j'aime bien le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour mes machins croisés rats et chats Haha, j'ai aussi pensé à cette musique en écrivant le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 allez Justine d'autres photos et de tes souris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou , moi je ne suis pas du tout chihuahua mais ta petite Dana est franchement adorable et pour peu tu me ferais changer d'avis! Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...d'autres photos à l'occas STP :suppli: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 A fond, des souris des souris, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok demain je vous mettrai plein de photos, autant des souris que des chiens! J'en ai plein de Dana et Simba quand ils étaient chiots, vu qu'ils sont nés chez nous.. on les a vu naître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Photos en vrac de quand ils étaient petits.(La petite toute brune avec ligne noire sur le dos qu'on voit sur les premières photos, elle faisait partie de la portée de Xara... Elle est morte malheureusement à 4 jours, elle avait une malformation du palais... Ma mère la biberonnait toutes les deux heures jour et nuit pour qu'elle vive, mais ca n'a pas suffit, elle ne pouvais vivre...Et la brune et blanche c'est ''Maia'', elle a été adoptée ^^)Spoiler: Xara, lors des derniers jours de gestation : (:DD)Un des premiers repas de croquettes : << Dana la canaille è__é >>Maia chez ses adoptants :[spoiler]Dana :Simba :[/spoiler]Maintenant Xara a environ trois ans et les petits un an et un mois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est Dana que je préfère car elle a les oreilles d'un petit épagneul papillon!Le chihuahua n'est pas mon chien préféré , mais elle , elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Qu'est ce qi'ils sont mignons ces chichis des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Unai a écrit:Qu'est ce qi'ils sont mignons ces chichis des bouilles à bisous A bisous , à bisous ...A voir...i ls croquent un peu quand ils ne connaissent pas , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Houpette a écrit:Unai a écrit:Qu'est ce qi'ils sont mignons ces chichis des bouilles à bisous A bisous , à bisous ...A voir...i ls croquent un peu quand ils ne connaissent pas , non?Tu as de sacrés a priori sur les animaux dis donc Tu n'as pas l'air de les avoir bcp fréquenté au final, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 penses-tu, c'est des vrais lechouilleurs ces titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Fabienne , nous avons eu une adorable chienne basset artésien normand qui est décédée à 12 ans et qui nous accompagnait partout , y compris en vacances et qui a fait forces bêtises mais que nous aimions .J'ai eu des inséparables et un cochon d'Inde.ensuite nous avons eu Lovely , et c'était un bichon maltais exceptionnel .une crème de petit chien Là encore jamais de pension et jamais de vacances sans lui , avec toutes les contraintes que cela entraîne.DCD à 16 ans.Tous ont été soignés par moi , surtout dab=ns leurs dernières années .j'ai du chagrin de leur perte , mais je ne veux pas en parler.Lovely était adorable mais il me dominait un peu et il lui arrivait de "croquer" ce qui faisait rire le véto.Il ne croquait jamais mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Unai a écrit:penses-tu, c'est des vrais lechouilleurs ces titis Et ils tiennent dans la poche , ça c'est pratique...Le problème c'est qu'ils sont si mignons qu'on ne les éduque pas en vrais chiens . chez nous le bichon maltais était pourri gâté par les enfants...)Je vous écris avec ma petite sur les genoux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ils sont adorables je vous avoue que (pourquoi j'en sais rien) j'ai un peu peur des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ludorez a écrit:ils sont adorables je vous avoue que (pourquoi j'en sais rien) j'ai un peu peur des chiens moi aussi il y a trente ans , avant d'en avoir un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JustineL02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Quand ils connaissent pas, ils aboient et ils grognent un peu... Parce qu'ils ont peur.Mais une fois qu'ils connaissent les gens, ce sont de vrais pots de colle, toujours à léchouiller, réclamer des bisous, des câlins...Dana quand on l'ignore, elle commence à pousser des sortes de petits cris de mécontentement Et Simba, quand il veut des câlins mais qu'on lui en donne pas, ils nous fixe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 j'imagine ces petites têtes prostrées devant nous avec leurs grands yeux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A qui le dis-tu Bibi, ça fait tout envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mon fils est venu l'autre fois me dire qu'il aimerait bien un chihuahua j'avoue que c'est un chien qui lui irait bien .... mais je l'ai stoppé net ... 4 ça suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je comprends ça, surtout qu'après c'est le nain qui va mener les 4 autres par le bout du nez, ils ont un sacré tempérament Caramba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ... j'ai déjà la york qui se prend pour le petit chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bibi a écrit:mon fils est venu l'autre fois me dire qu'il aimerait bien un chihuahua j'avoue que c'est un chien qui lui irait bien .... mais je l'ai stoppé net ... 4 ça suffit !! pauvre gamin va demander à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 .... Zouzou t'as pas d'autres conseils ... :bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ludorez a écrit:Bibi a écrit:mon fils est venu l'autre fois me dire qu'il aimerait bien un chihuahua j'avoue que c'est un chien qui lui irait bien .... mais je l'ai stoppé net ... 4 ça suffit !! pauvre gamin va demander à papa Zouzou , alors , passe-moi Inès que je lui parle du bichon maltais....un amour....et elle ira ensuite plaider sa cause auprès de Papa comme tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 :43254: elle essaiera même pas c'est perdu d'avance mais un 2eme devon elle y travaille déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bibi a écrit:.... Zouzou t'as pas d'autres conseils ... :bouleneige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ludorez a écrit: :43254: elle essaiera même pas c'est perdu d'avance mais un 2eme devon elle y travaille déjà c'est toujours UN pas UNE,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok d'accord comme il veut ,je le laisse choisir si il veut (mon mari )mais pot de colle très pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites