Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lujia

Ces chats qui bavent !

Messages recommandés

Volcane l'avait déjà fait, mais à peine ...

Et puis c'est revenu avec Ginka...

Quand elle vient faire la grasse mat' avec moi dans le lit, et se frotte, ronronne, et bave un petit peu.
Au début je pensais que c'était ça truffe qui coulait, mais en fait elle bave

J'ai lu sur des forum que les chats bavent de plaisir ... est ce que les votres font ça ??

Tu vois Bibi comme elle est bien chez moi ta petite Ginka !!
Elle bave de bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Beenoune qui fait ça ici, elle pose son nez sur mon bras et bave. il parait que petite elle tetait, je pense que ce sont des restes de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'apprendre qu'elle bave de plaisir la Gingoulette

chez moi aussi ça leur arrive de bavouiller un peu lorsqu'ils font leur moment câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne connais pas les chats baveurs, vous m'apprenez quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

Tiens, je ne connais pas les chats baveurs, vous m'apprenez quelque chose


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Guizmo bave sur moi et me pétrit de joie, quand je l'ai eu, j'allétait ma petite fille et il se mettait sur nous!!!
Là des fois il m'embête et s'approche un peu trop prêt de ma poitrine à mon goût!
Ma femelle Plume tète sa soeur Toyja et Toyja s'auto-tète , j,ai jamais vu ça avant! En espérant qu'elle laisse du lait à ses petits plus tard! Hi! Hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chagem a écrit:
mon Guizmo bave sur moi et me pétrit de joie, quand je l'ai eu, j'allétait ma petite fille et il se mettait sur nous!!!
Là des fois il m'embête et s'approche un peu trop prêt de ma poitrine à mon goût!
Ma femelle Plume tète sa soeur Toyja et Toyja s'auto-tète , j,ai jamais vu ça avant! En espérant qu'elle laisse du lait à ses petits plus tard! Hi! Hi!


Ma Lulu tète Lou et Lou s'auto tête Laughing

Quand ils étaient bébés c'était plusieurs fois par jour, maintenant c'est seulement 1 fois la nuit. Le pire c'est qui c'est Lou maintenant qui le demande. Il se place sur le côté devant Lulu exactement comme une femelle ferait avec ses bébés. Sauf que Lulu dort dur et déteste se faire réveiller la nuit alors le tit père des fois doit refaire son manège 2-3 fois pour qu'elle se décide et des fois elle refuse. Si elle ne le tête pas il ne s'auto tête pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Chagem a écrit:
mon Guizmo bave sur moi et me pétrit de joie, quand je l'ai eu, j'allétait ma petite fille et il se mettait sur nous!!!
Là des fois il m'embête et s'approche un peu trop prêt de ma poitrine à mon goût!
Ma femelle Plume tète sa soeur Toyja et Toyja s'auto-tète , j,ai jamais vu ça avant! En espérant qu'elle laisse du lait à ses petits plus tard! Hi! Hi!


Ma Lulu tète Lou et Lou s'auto tête Laughing

Quand ils étaient bébés c'était plusieurs fois par jour, maintenant c'est seulement 1 fois la nuit. Le pire c'est qui c'est Lou maintenant qui le demande. Il se place sur le côté devant Lulu exactement comme une femelle ferait avec ses bébés. Sauf que Lulu dort dur et déteste se faire réveiller la nuit alors le tit père des fois doit refaire son manège 2-3 fois pour qu'elle se décide et des fois elle refuse. Si elle ne le tête pas il ne s'auto tête pas

Ah oui des fois aussi Plume et Toyja têtent mon mâle Guizmo! Trop drôle
Race de téteux... giga
As-tu un élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Non juste 2 minous un Devon et une Cornish

Quelle différence vois-tu entre le Devon et le Cornish, on me pose souvent la question en show?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
Va les voir dans nos Devons en photo 'Lucie et Louis" on va voir si tu vois la différence Laughing

Après je t'explique
Heu, oui je connais la différence physique, je parlais au niveau du caractère, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence de tempérament vient principalement de leurs différences physiques. Le Cornish étant beaucoup plus grand et élancé il est encore plus actif et grimpeur. Ils sont TRÈS joueurs et s'inventent des jeux. Ma puce est très caline, donnant les bisous typiques des Cornish. Elle me suit partout comme mon ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
La différence de tempérament vient principalement de leurs différences physiques. Le Cornish étant beaucoup plus grand et élancé il est encore plus actif et grimpeur. Ils sont TRÈS joueurs et s'inventent des jeux. Ma puce est très caline, donnant les bisous typiques des Cornish. Elle me suit partout comme mon ombre

Plus actif, ouf , Oui ils sont tout deux très colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heloise vient toutes les nuits faire son calinou sous la couette et tète avec frenesie l'interieur de mon bras et tricote avec force et bave de plaisir car j'ai souvent le bord de ma manche de pyj mouillé
son frere habelard pas du tout il prefere dormir bien au chaud contre mon ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...