Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

Couper les griffes et arbres à chats

Messages recommandés

c'est chouette comme arbre a chat , jaime beaucoup mais ça me parait super salissant meme si c lavable les couleurs sont trop claires
Esce que ça dure dans le temps ces arbres a chats là? je dis ça parce que j'en ai acheté plein!! et avec les dodu que jai :les tresses partaient car ils ny aller a coeur joie! alors bon a present je prefere en acheter des un peu moins cher comme ça jai pas regret quand c'est foutu! mais je reconnais que jadore les banana beaf, les katzen etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi , j'aime bien celui de droite mais je ne suis pas persuadée qu'il conviendrait à Bella. elle aime s'étaler...
J'avais un igloo, je l'ai donné, elle ne l'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est salissant comme dit Doline.Par contre ils sont en vrai bois et on peut renouveler les éléments.en sisal. Ils sont plus stables que les autres aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lavant à 60 ça revient propre, tu peux tout remplacer, moi je vais économiser, je veux plus autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
Fabienne a écrit:
Sympa, ils ont l'air fonctionnels et solides.
C'est quelle marque ?


C'est pet fun tout est lavable à 60 dgr, très hygiénique Wink


Bibi a écrit:
Unai a écrit:




moi j'aime bien celui de droite


ludorez a écrit:
ca passe en machine je crois


tu les as trouvés dans la gamme des modèles moyens ou grands, Unai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois les moyens, la hauteur est 1m70, j'en aimerai 3 différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Unai a écrit:
Fabienne a écrit:
Sympa, ils ont l'air fonctionnels et solides.
C'est quelle marque ?


C'est pet fun tout est lavable à 60 dgr, très hygiénique Wink


Bibi a écrit:
Unai a écrit:




moi j'aime bien celui de droite


ludorez a écrit:
ca passe en machine je crois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:

Je crois les moyens, la hauteur est 1m70, j'en aimerai 3 différents


je ne vois pas ceux là sur mon catalogue en ligne . J'ai sélectionné Pet Fun depuis longtemps , katzen déco étant trop onéreux pour moi (les frais de port sont très chers en plus..)

tu peux m'envoyer le lien que tu as , Unai , ce doit être le même que le mien mais je vais vérifier? Merci.
Et tu choisirais lequel pour tes British?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Houpette a écrit:
Unai a écrit:
Fabienne a écrit:
Sympa, ils ont l'air fonctionnels et solides.
C'est quelle marque ?


C'est pet fun tout est lavable à 60 dgr, très hygiénique Wink


Bibi a écrit:
Unai a écrit:




moi j'aime bien celui de droite


ludorez a écrit:
ca passe en machine je crois


:







MERCI LUDOREZ MERCI MERCI MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Unai a écrit:

Je crois les moyens, la hauteur est 1m70, j'en aimerai 3 différents


je ne vois pas ceux là sur mon catalogue en ligne . J'ai sélectionné Pet Fun depuis longtemps , katzen déco étant trop onéreux pour moi (les frais de port sont très chers en plus..)

tu peux m'envoyer le lien que tu as , Unai , ce doit être le même que le mien mais je vais vérifier? Merci.
Et tu choisirais lequel pour tes British?


C'est dans la catégorie grands arbres..je vais attendre. celui que tu aimes Bibi est en promo à 349 euros au lieu de 369...Pas donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les arbres un peu haut genre minimum 1m40 ils adorent ! Ma petite hanna belle adore aller en haut comme ça elle regarde par la fenetre et ils se sentent en securité et ils dominent

si tu as l'occassion de prendre un arbre avec hamac fonces ludorez! il yen a des pas trop cher sur zooplus et ils sont ravis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Houpette a écrit:
Unai a écrit:

Je crois les moyens, la hauteur est 1m70, j'en aimerai 3 différents


je ne vois pas ceux là sur mon catalogue en ligne . J'ai sélectionné Pet Fun depuis longtemps , katzen déco étant trop onéreux pour moi (les frais de port sont très chers en plus..)

tu peux m'envoyer le lien que tu as , Unai , ce doit être le même que le mien mais je vais vérifier? Merci.
Et tu choisirais lequel pour tes British?


C'est dans la catégorie grands arbres..je vais attendre. celui que tu aimes Bibi est en promo à 349 euros au lieu de 369...Pas donné...


moi j'ai encore la fâcheuse manie de remettre en francs et j'hallucine quand je pense que ça vaut environs 2.500 francs Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que depuis qq temps je refais comme toi, ça remet bien les choses à leur place !!!
Sérieux si on etait encore en francs, ils n'oseraient jamais nous afficher des prix pareils !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....suite de mon post...

donc je pense esayer de faire un arbre à chat pour mes chats

je vais m'inspirer des arbres modulables Catrix, sauf au lieu de les faire en pvc je vais les faire en bois que je vais recouvrir pareil de tissus molletonnés et de ficelle pour les grattoirs ...au lieu de mettre des hamacs je vais mettre des niches et des plateaux pour les couffins ..

voici un lien des arbres à chats "catrix" .. http://www.bestioleshop.com/arbres-a-chats-modulables-catrix,fr,3,7.cfm

et une vidéo pour vous donner une idée ... bon je ne vais pas commencer de suite avec un immense comme ça ...



si ça ne donne rien .... j'en prends un comme celui que tu as commandé Unai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est original, je n'ai jamais vu ce genre, super pour des devons, hélas moins pour mes british peu habiles
je viens de visioner le film, il y a quand-même des hamacs et c'est modulable, il a l'air stable aussi je trouve super Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je suis certaine qu'ils grimperaient aussi pour trouver un coussin à squatter

c'est ce que je vais faire.. plus de niche et de coussins de dispo

je ne vais pas le faire en double ou en triple, je n'ai pas assez de place .... je vais commencer sur 3 colonnes en 4 étages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de commander celui-ci, tu penses qu'on peut rajouter 2 hamacs en plus , car là ça vaudrait la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamy bibi j ai hâte de voir le résultat de ta création ,UNai peut être que tu pourrais le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorez a écrit:
Mamy bibi j ai hâte de voir le résultat de ta création ,UNai peut être que tu pourrais le faire aussi

jamais de la vie Ludorez, le crayon dans ma main ne fait jamais comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles je vois que les avis sont partagés pour couper les griffes
pour ma part je coupe les griffes des pattes avant sans soucis pour les 2 en moins de 5 mn
heloise se laisse faire sans probleme mais habelard gigote un peu mais j'y arrive
si je fais pas ça le calinou de la demoiselle va laisser mon bras en lambeaux (elle tetouille l'interieur de mon bras toutes les nuits) giga
et le canapé hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa il a deja bien souffert et ils aiment tout particulièrement y faire leurs griffes ainsi que sur le sommier............pourtant ils utilisent tout aussi bien leurs griffoirs et arbres a chats
bref je m'interroge plus sur les griffes des pattes arriere...........parce que la les choupinets me labourent les jambes et les vetements a chaque fois qu'ils viennent s'installer sur moi
et punaissssssssssssseeeeeeeeeeeeee elles sont pointues leurs griffettes affraid
alors faut couper ou pas
bon sinon pour le coté les chats vivent chez moi ou je vie chez eux????
ils montent et grimpent partout meme si je leur fait la guerre mais je tiens bon pour la table quand on mange............sauf pour le petit dejeuner ou ils viennent sur mes genoux pour lecher un peu de beurre sur le bout du doigt ( mais chut faut pas le dire )
ils dorment sous la couette tout contre moi......c'est tres pratique comme bouillotte et tout doux
en fait ils sont partout ou je suis ,me piquent mes affaires ,fouillent dans les poubelles....PAS BIEN et je fais toujours attention de ne pas les deranger quand ils sont sur mon peignoir en polaire ou qu'ils prennent toute la place......ils sont trop chouxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je coupe aussi les griffes aux pattes avant et arrières , l'essentiel est de faire attention et de couper uniquement la partie blanche de la griffe




Fabienne a écrit:
Ici on coupe devant et derrière Wink

J'avais raté l'arbre à chat, Corinne tu nous montres ton montage ?


j'ai fait un prototype, mais il n'a pas duré plus de 2 jours tellement il était moche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Tu l'avais fabriqué toi même ??


... en tout cas on ne pouvait deviner qu'il n'etait pas acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais que les pattes avant, après ils n'ont plus rien pour se retenir en cas de dérapage incontrolés Il faut quand même qu'ils puissent s'agripper à l'arbre à chats, et je souhaite qu'ils courent et grimpent normalement sinon ils vont devenir gros là ils sont bien musclés et sveltes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les griffes je vais attendre un peu car ma choupette a eu un petit soucis de I love you ce matin et je la garde sous surveillance
je vais d'abord m'occuper de son frero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CatRainette a écrit:
Je fais que les pattes avant, après ils n'ont plus rien pour se retenir en cas de dérapage incontrolés Il faut quand même qu'ils puissent s'agripper à l'arbre à chats, et je souhaite qu'ils courent et grimpent normalement sinon ils vont devenir gros là ils sont bien musclés et sveltes.

Tu les coupent très courtes Cat ? Moi je taille toutes les 2 semaines donc j'enlève pas énormément mais c'est carré et crois moi ça ne les empêchent pas de grimper mais au moins ça ne pique pas et ils auraient quand même du mal à détruire des trucs


bellatopos a écrit:
pour les griffes je vais attendre un peu car ma choupette a eu un petit soucis de I love you ce matin et je la garde sous surveillance
je vais d'abord m'occuper de son frero


Elle est ok ? Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flutio ne sortant quasiment plus, on a coupé à tout le monde ce matin, enfin devons et sphynxs Wink
Faut dire que derrière c'est juste épointé, ya quasi rien à couper ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte988 a écrit:
CatRainette a écrit:
Je fais que les pattes avant, après ils n'ont plus rien pour se retenir en cas de dérapage incontrolés Il faut quand même qu'ils puissent s'agripper à l'arbre à chats, et je souhaite qu'ils courent et grimpent normalement sinon ils vont devenir gros là ils sont bien musclés et sveltes.

Tu les coupent très courtes Cat ? Moi je taille toutes les 2 semaines donc j'enlève pas énormément mais c'est carré et crois moi ça ne les empêchent pas de grimper mais au moins ça ne pique pas et ils auraient quand même du mal à détruire des trucs


bellatopos a écrit:
pour les griffes je vais attendre un peu car ma choupette a eu un petit soucis de I love you ce matin et je la garde sous surveillance
je vais d'abord m'occuper de son frero


Elle est ok ? Tiens nous au courant



J'enlève juste les pointes, je préfère le faire souvent, quand je viens de les faire surtout les petits ils n'arrivent plus à s'accrocher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout lu  , et vous avez répondu à mla question que je me posais .Sabrina m'avait dit de ne pas trop couper les griffes des pattes avant , et j'ai coupé trop court , je ferai attention à l'avenir .

Iroise a raté un saut à cause de ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...