CatRainette 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai recueilli Félix en piteux état au fond du jardin du père de mes enfants en 1997, après 1 bon mois de traitement antibio , inalation, Félix s'en est sorti. Il y a trois ans il a été bléssé et a eu un ulcère à l'oeil trois mois de traitements intensifs. Son oeil a été sauvé malgré que mon vétérinaire n'y croyait plus. Je me suis donnée à fond pour ne pas qu'il perde son oeil aujourd'hui bien qu'étant de caractère très renfermé Félix je pense est heureux avec nous mais ce qu'il préfère c'est dormir dans un petit coin du jardin préféré aussi d'un hérisson et là tics et puces à surveiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Heureusement qu'il a croisé ton chemin ce beau Félix (j'adores ce prénom) Le principal c'est qu'il est bien et ça ce voit Tu t'es bien batu pour lui pour ton acharnement qui lui a été bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il est très beau et a eu bcp de chance de croiser ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 le destin fait bien les choses des fois joli Félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Comme le destin a bien fait les choses, Félix est un super matou qui a un jour croisé une bonne fée qui l'a soigné et aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Félix le chat en a eu des malheurs , il a l'air très heureux maintenant...je dis Félix le chat car c'est un prénom redevenu à la mode chez les enfants.Il atteint l'âge de la sagesse , Félix , ce sera bientôt un vétéran et il a l'air bien tranquille :43254: .Quand il fait froid , il ne doit pas aller souvent au jardin...en ce moment le hérisson hiberne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Cat pour ton beau Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour mon Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Encore un beau chat, qui a trouvé son équilibre a tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites