CatRainette 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon amour de noirot je l'avoue mais c'est pas bien, mon préféré de la tribu rex et gougoute confondus, son histoire plus tard c'est l'heure de :manger1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il n'y a pas de honte à avoir d'avoir plus d'anicroches avec certains qu'avec d'autres. C'est tout à fit normal, question de personnalités plus ou moins compatibles Très beau chat noir ! Hâte de lire son histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Rhoo la la ,tes photos sont trés belles ,entre celle de la queue qui se croise ou celle ou ils jouent dans les papattes de l'un et de l'autre ,ou,ou ...sont toutes trés ,trés jolies Merci de nous faire partager de si jolie moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 CatRainette a écrit:moi aussi j'avais une noire et une tigrée en même temps .... ça fait déjà quelques temps... je suis toujours friande de gouttières et leurs photos me font toujours autant plaisir allez raconte nous son histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Photos extraordinaires, j'adore celle du plaquage et la séance croquettes, merci c'est un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 JUjJUBE , c'est le mystère : le nom? son histoire?Les photos sont extraordinaires , même pas floues alors qu'ils sont en mouvement. TU as des talents d'artiste de la photographie ...Bravo. c'est superbe.J'aime beaucoup celle-ci aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est quoi votre histoire il est balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu n'oublies pas de nous raconter hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Fabienne a écrit:Tu n'oublies pas de nous raconter hein !! hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe ton Jujube, il a l'air d'avoir un poil si soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui Fahizia, Jujube est le chat le plus doux que je n'ai jamais eu son poil c'est de la soie. Je vois que tu es connaisseuse Zouzou je n'oublie pas dès que j'aurais un peu plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 CatRainette a écrit:Oui Fahizia, Jujube est le chat le plus doux que je n'ai jamais eu son poil c'est de la soie. Je vois que tu es connaisseuse Zouzou je n'oublie pas dès que j'aurais un peu plus de temps promis craché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 craché, juré cochon qui s'en dédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasha05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un beau matou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites