fabiola1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Waouh,waouh , waouhhh ça c'est un bel espace J'aimes bien l'arbre a chat à effet palmier Encore des minous bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bah dis donc que d'équipement !!! Ils ont l'embarras du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pour avoir du choix ils ont du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 tout ca il en manque pas un peu un vrai terrain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu ES TESTEUSE EN ANIMALERIE CHAT OU QUOI ??? Je dois dire que la vie de tes félins doit être rudement COOOOL , bravo et merci de partager cela avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Nous avons une magnifique animalerie à Delémeont, ma jeune nièce y travaille, forcément la tentation est grande, elle m'a déja dit , je vais t'interdire le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites