alinaee 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Encore en chaleur !!!!......les devonettes sont souvent très jeunes lors de leur 1ères chaleurs : environ 5 mois , elles sont fréquentes et bruyantes le plus souvent Voici actuellement l'ambiance à la maison ...Elfy renifle et confirme !! Dakini chaude comme la braise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ca doit être vraiment pas drôle pour euxcombien de fois par an ils s'en ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca dépend des périodes ...je ne compte pas mais parfois ça s'enchaîne pdt plusieurs semaines avec peu de répit entre chaque ...et non ce ne doit pas être très drôle pour elles ...surtout quand ça dure trop ...le seul moyen est la saillie mais pour l'instant c'est trop tôt pour elle , je souhaite qu'elle se repose avant sa prochaine maternité ...à moins qu'elle soit trop en souffrance d'ici qqs semaines ...c'est à voir quoi .Ce matin elle a l'air plus calme ...je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 y a pas une pilule pour les calmer je crois que ca existe non genre comme nous et ca calme leurs chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ludorez a écrit:y a pas une pilule pour les calmer je crois que ca existe non genre comme nous et ca calme leurs chaleursIl ya la polaramine c'est un anti-histaminique pour nous et ça agirait sur les chaleurs des minettes mais ce n'est pas recommandé et puis l'efficacité est mini moi je n'en ai jamais donné à mes puces...peut-être d'autres ici ont essayées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 La pillule, chez l'humain, comme chez les animaux est cancérigènes, même les vétos le disent !Les chaleurs je l'ai vécu chez une chienne comme chez une chatte, s'il n'y a pas saillie c'est épuisant pour elles Je comprends le besoin d'avoir des femelles entières pour reproduire, mais je ne sais pas comment vous faites, je ne pourrais pas ... Franchement chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 On dirait ma petite Ganesh la semaine dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 on ne peut pas dire que mes petites femelles ont eu leurs chaleurs trèèèèès longtemps mais ça ne veut pas dire que ce n'etait pas intense pas de pilule de mon coté non plus ... au passage, ta petite Dakini a un ondulé de poil magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je confirme elle a un super poil brillant, Flutio aura le poil de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette02 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh oui son poil est magnifique, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La polaramine il m'arrive d'en donner sur les conseils d une éleveuse amie, qui en donne lors de très grosses chaleurs. Ça fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les contre indications de ton médicament font peur, Fazihia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je ne me suis jamais réellement penché dessus, il y a des mois que j'en ai pas donné. C'est une vieille éleveuse qui me l'avait conseillé, moi j'ai suivi bêtement. Depuis plusieurs mois, j espère une saillie de Rockin alors j'en ai plus besoin! Lorsque je n'avais pas de mâle , j'en ai effectivement donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah oui, faut bien faire confiance aussi Une question sans doute ridicule, mais bon comme le ridicule ne tue pas Et si tu l'aidais ton petit coeur noir ?? Je veux dire le placer comme il faut sur la chatte, etc ? Ca ne se fait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah mais il m arrive d être à plat ventre à terre à tenir la queue de Chelsea! Mais le réel problème c est que des qu'il y arrive ( si si des fois il vise bien ) Elle hurle tellement qu'il prend peur et arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Chelsea a écrit:Ah mais il m arrive d être à plat ventre à terre à tenir la queue de Chelsea! Mais le réel problème c est que des qu'il y arrive ( si si des fois il vise bien ) Elle hurle tellement qu'il prend peur et arrête! mieux qu'un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 et si il avait mal ?? est ce que tu en as parlé à ton véto ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est marrant c'est ce que je me suis dite aussi en te lisant ... c'est vrai que la piste pourrait être suivie ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelsea01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ma dernière visite chez le vétérinaire n'a rien donné à ce niveau. Rockin assimile clairement les hurlements de Chelsea à de la colère! On voit dans sa façon de tout lâcher et de se retirer qu'il a peur plutôt qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ah mince !! Baillonne la minette ou mets des boules quies à ton coeur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludorez 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Fabienne a écrit:Ah mince !! Baillonne la minette ou mets des boules quies à ton coeur noir bah voila allez au boulot Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 intéressant tout ça mais je voudrais te dire Fazihia que pour Endy et Dak au début c'était pareil ...Dakini l'intimidait sans doute un peu mais lorsqu'il a été décidé elle pouvait bien hurler tant qu'elle pouvait Mr faisait sa p'tite affaire quand même !!!! et Dakini d'en redemander Pour la polaramine beaucoup d'éleveuses en parlait sur l'ancien forum ( le dévoneur ) et le plébiscitait comme une bonne alternative à la pilule sans ses effets 2nd .Perso je connais une éleveuse qui donne régulièrement Mégecat ( pilule ) à ses chattes et n'a jamais eu de pb ...chacun voit midi à sa porte , moi perso je ne préfère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptinenuf 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je tiens a préciser une chose quand même,avant d'avoir des rexs j'avais des persans et quand ma Feebe a eu ses premières chaleurs je ne connaissait pas encore cette fameuse "marche arrière" sur tout ce qui bouge en trépignant, les persans ne faisaient pas ça mais elles faisaient bcp de bruit. Au début c'est marrant mais à force la pauvre. Feebe adore se faire lécher les fesses par ma bouledogue français. Au début ça l'amusé elle aussi maintenant ma cookie fuit Feebe dès qu'elle la voit .Et depuis deux jours j'ai Feebe et Giulia en même temps et Giulia fait le même mouvement de marche arrière c'est énorme !!! En tout cas les pauvres ça les fatiguent bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites