Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi-devon

mes poilus ...

Messages recommandés

Perso je ne suis pas très malinois, trop speed pour moi :p
Mais il parait qu'il sont un plaisir à "travailler" tjrs avide d'en apprendre plus et de faire plaisir à leur maître, un peu du genre d'un border :)

oui Fabienne il est assez speed mais un gros bébé couillon

Vanessa, c'est un colley .... beauuuuuuucoup plus calme que le malinois et c'est bien il est juste fait pour moi

Ah moi aussi je craque pour ton magnifique colley, j'ai eu un shetland et j'ai un gros faible pour ces toutous-là, toujours avide de "directives" (pas chien de berger pour rien)

moi aussi, gros faible pour ton colley (sans doute un peu à cause de Lassie...).
par contre, si Hayrton avait été un tervueren, là, ça aurait été différent

Je persiste et signe , moi c'est le malinois , mais le nec ultra plus le berger allemand a poil mi-long , ou le croisement malinois , berger allemand , j'adore les chiens de ravails et ces deux races sont très facile , le Bâ réfléchit d'abord et le malinois fonce d'abord et réflechit après ,
Mais tes deux loulous sont superbes

Superbe et la photo est très belle avec l'eau , très beau coin pour promenade

et ton autre loulou , mo p'tit préféré ?  Hayrton ? , j'adore les malinois

=================

Idry

merci les filles  

j'avais fait une vidéo sur mon portable de HAYRTON sur laquelle il mange sa pomme .... mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum ..

ah bah alors si notre administratrice ne sait pas mettre une vidéo ici je me sens moins seule
Ty Breith est majestueux , il a bien grandi où alors c'est moi qui le voyait plus petit , très très beau chien

Ty Breizh vient de Bretagne : ce ne peut être qu'un gars bien..... et beau bien sûr   ...Fabienne , tu es d'accord?  

Hayrton esrt toujours le grand coui--on à son Papa  

L'associée du véto de Bella a une chienne berger Malinos , elle est très intelligen,,te et a suivi un entraînement pour les pompiers

Photo d'automne de mes poilus en promenade ... bon je triche un peu c'etait il y a 3 semaines quand le temps était encore assez doux

coucou les poilus à leur moman vous êtes magnifiques encore des photos svp
des toutous qui respirent le bon air et surtout l'amour

Qu'ils sont beaux

Je ne me souvenais pas q tu avais un colley, je suis fan de cette race et des shetlands

merci les filles

oui Julie j'ai mon TY BREIZH c'est ma deuxième race de chien avec laquelle je suis tombée en amour (le dobermann et le colley )

avant TY J'avais un colley à poil court... ma Princesse et puis quand elle est partie, j'avais du mal à reprendre un smooth ... en regardant des photos sur internet je suis tombée sur la photo de TY bébé dans les chiots à adopter et je ne l'ai plus quitté

Je comprends! Ce sont des chiens formidables, d'une grande intelligence...les chiens de berger sont tellement attentifs et cherchent toujours à faire plaisir à leur maître...je kiffe