Fabienne48 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Perso je ne suis pas très malinois, trop speed pour moi :pMais il parait qu'il sont un plaisir à "travailler" tjrs avide d'en apprendre plus et de faire plaisir à leur maître, un peu du genre d'un border :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanessaHolly 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Quelle beauté ton TY C'est un colley ou un shetland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 oui Fabienne il est assez speed mais un gros bébé couillon Vanessa, c'est un colley .... beauuuuuuucoup plus calme que le malinois et c'est bien il est juste fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ah moi aussi je craque pour ton magnifique colley, j'ai eu un shetland et j'ai un gros faible pour ces toutous-là, toujours avide de "directives" (pas chien de berger pour rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 moi aussi, gros faible pour ton colley (sans doute un peu à cause de Lassie...).par contre, si Hayrton avait été un tervueren, là, ça aurait été différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je persiste et signe , moi c'est le malinois , mais le nec ultra plus le berger allemand a poil mi-long , ou le croisement malinois , berger allemand , j'adore les chiens de ravails et ces deux races sont très facile , le Bâ réfléchit d'abord et le malinois fonce d'abord et réflechit après , Mais tes deux loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 TY BREIZH il y a 2 jours , on avait encore du soleil ...pas comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Superbe et la photo est très belle avec l'eau , très beau coin pour promenade et ton autre loulou , mo p'tit préféré ? Hayrton ? , j'adore les malinois ================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 1 mai 2015 TY BREIZH toujours aussi beau avec ce beau cadre derrière lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Il a l'air en forme le beau Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 1 mai 2015 merci les filles j'avais fait une vidéo sur mon portable de HAYRTON sur laquelle il mange sa pomme .... mais je n'arrive pas à la mettre sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 mai 2015 ah bah alors si notre administratrice ne sait pas mettre une vidéo ici je me sens moins seule Ty Breith est majestueux , il a bien grandi où alors c'est moi qui le voyait plus petit , très très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Ty Breizh vient de Bretagne : ce ne peut être qu'un gars bien..... et beau bien sûr ...Fabienne , tu es d'accord? Hayrton esrt toujours le grand coui--on à son Papa L'associée du véto de Bella a une chienne berger Malinos , elle est très intelligen,,te et a suivi un entraînement pour les pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Photo d'automne de mes poilus en promenade ... bon je triche un peu c'etait il y a 3 semaines quand le temps était encore assez doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 ils ont l'air en forme et tjrs aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 coucou les poilus à leur moman vous êtes magnifiques encore des photos svp des toutous qui respirent le bon air et surtout l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 merci les filles ... heuuuuuuuuuuuuu lui c'est mon zamour à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Le grand couillon c'est celui de popa mais on les aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Magnifiques ces photos d'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Qu'ils sont beaux Je ne me souvenais pas q tu avais un colley, je suis fan de cette race et des shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 merci les filles oui Julie j'ai mon TY BREIZH c'est ma deuxième race de chien avec laquelle je suis tombée en amour (le dobermann et le colley )avant TY J'avais un colley à poil court... ma Princesse et puis quand elle est partie, j'avais du mal à reprendre un smooth ... en regardant des photos sur internet je suis tombée sur la photo de TY bébé dans les chiots à adopter et je ne l'ai plus quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Je comprends! Ce sont des chiens formidables, d'une grande intelligence...les chiens de berger sont tellement attentifs et cherchent toujours à faire plaisir à leur maître...je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 moi j'ai eu une colley tricolore il y a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites